- Enregistrement - ?

[Sujet sensible] Croyez vous aux fantômes ?

Pour parler de tout et de rien...

Re: [Sujet sensible] Croyez vous aux fantômes ?

Message par Piment » 19 Juin 2013, 12:28

et il y avais pas de lune!
la cour des garage est encerclé par mon immeuble et ceux du voisinage il fait donc très sombre même avec la pleine lune.
on voie la forme sur la deuxième photo. ce n'est pas un chat, un chat ne fait pas 70cm de long sans compté la queue.
et la dite queue est presque plus longue que le corps ce qui est pas le cas chez le chat. le grognement qu'a fait cette chose
quand elle m'a vue n'a rien d'un chat, et je sais de quoi je parle, des chats qui se dispute il y en a tout le temps. c'est certain
ce n'est pas un chat. de plus un animal ne recule pas quand il voie une arme, car il ne connais pas le danger. la chose avance vers moi jusque a ce que je pointe l'arme, il a donc eu conscience du danger. même les lion ou les ours ne recule pas devant un fusil.

et quand j'y pense ca dois faire 3 cadavres de mouette que je trouve en 4 semaines. et je ne sais pas ce qui les a tué et dévoré. les chats ne s'attaque pas au mouette. j'ai retouché la photo et j'ai mis en évidence les contours de ce truc voici a quoi ce ressemble.

Image
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 12:38

un Lynx alors , ou un chat mutant atteint de Toulonnite aigu
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Seifer82 » 19 Juin 2013, 12:44

la honte, il a flippe devant un pokemon

bah sur tes premieres photos ce sont deux phares de tuture, sur la 3e c est un chat ou un lynx rien de bien surnaturel
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Piment » 19 Juin 2013, 12:54

une voiture sur le toit de mon garage bien tien !
un lynx en pleine ville, mais bien sur j'en croise tout les jours !
je répète les yeux sont devenue rouge et il y a eu un grognement qui ne fait pensé a aucun animal
voici une photo de jour le carré rouge représente l’endroit ou je l'ai pris en photo avant qu'il ne s'enfuis
le carré rouge est a l'échelle de la chose
Image
Piment
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 13:09

bas écoute je disais un Lynx comme ça , mais je propose des solutions moi !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 19 Juin 2013, 13:16

Krang aurait il versé du mautagène vers chez toi... Cela aurait contaminer un rat qui serait en plus devenu maitre de kung-fu!!! XD

De plus, dans ce genre de photo on voit ce que l'on veut bien voir et je dois avouer que je ne vois rien d'autre que 2 points lumineux et aucune forme même sur ta version éclaircie.... De plus, j'aimerais savoir comment tu as réussi à deviner sa taille avec une telle justesse, tu donne même pas une fourchette de taille? 0o

Sinon comme dit au dessus en plaisantant, un gros rat???
Ils ont la queue aussi longue que le corps et ils doivent atteindre vers les 60 cm en comptant corps et queue....

EDIT:
Quoique au final, je pencherais pour le chat... Voilà ce que je vois sur la photo en faisant un gros effort d'imagination.
Car il y a tellement de parasite sur la photo que pour y distinguer quelques choses de nette et précis.... faudra repasser (sort une centrale vapeur).... ah ben non.... même en repassant c'est pas mieux..... ><
De plus, tu étais stressé et tu avais les chocotte.... ce qui n'aide pas vraiment pour rester lucide et ne pas déformer la vérité.
Spoiler :
Image

Quand au cri de la bestiole, tu serait étonné des cris que peuvent pousser les animaux... ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Piment » 19 Juin 2013, 15:13

FMG---> je parle a Seifer une voiture garé sur le toit et un lynx en ville on peu pas dire que c'est très courent, même a toulon !
même dans les foret voisine il y a pas et il y a jamais eu de lynx dans la région.

pour la taille c'est simple je me fie au bosses et creux de la toiture
les bosses et les creux font a peu près 20 cm il y a qu'a faire l’addition. je peu te dire que ce était pas un chat, tout simplement parce que mon chat a l'habitude de lézardé au soleil sur le même toit, la taille était pas du tout la même, de plus tout les soir je fait rentré mon chat j'ai l'habitude de le voir et de voir les yeux de chats ceux ci sont bien plus gros. autre chose entre mon balcon et l'endoits ou se trouvé "la chose" il y a 15 mètre facile. un chat sauvage ne t'attaquera que si tu rapproche a a moins de 3 mètres. dans mon cas a 15 métres c'est lui qui s'avancé vers moi dans l'idée de m'attaqué tout en poussent des grognement étrange, c'est uniquement lorsque je lui ai pointé le flingue dans sa direction qu'il a rebroussé chemin. c'est un comportement inhabituel pour un animal. qui ne sais pas ce qu'est un fusil ou un revolver il ne saura pas que c'est un danger sauf si on tir en l'air ce que je ai pas fait

le garage fait 3/4 mètres de haut ca ne peu donc pas être un chien ou un rat aussi mutant soit t'il. et des rat "mutant" j'en ai déjà vue quand j'ai fait une expédition dans les égouts, ca fait dans les 40cm tout au plus hors queue (très dangereux!)

selon moi c’était un cambrioleur ou un guetteur (d'ou le revolver) je m'attendais pas a trouvé un truc comme ca. j'avais pas peur, jetait armé et j'ai même eu le temps de prendre les photo. je commence a être habitué a voir des truc louche.

les spectres de la poudrière.
le clodo fantôme de la carrière.
la chose du mont faron
...
Piment
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 15:58

ra merde alors !!! t'ain va falloir qu'on se la fasse alors cette virée dans le paranormal ! et si on montait notre société de "chasse-fantome" on s’appellerait " les casseur de fantômes"
notre slogan : "nous sommes prêt a vous croire " hhuhuhuh!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Shona » 19 Juin 2013, 16:01

Moi je veux aussi
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 16:18

bas dans le Var c'est pas compliqué , vu tout les phénomènes paranormal qu'on trouve , Piment te le confirmera : Toulon c'est du paranormal a lui tout seul !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Shona » 19 Juin 2013, 16:21

paranormaux :3

Sinon je ne suis pas trop touché par ça lol y'a quand même pas mal d'interprétations fausses
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 16:26

oui paranormaux comme tu dis ! vilaine "fote" !
ouais enfin y a pas mal de truc faut c'est vrai ! moi j’aime surtout le coté folklorique du truc
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 19 Juin 2013, 16:35

Shona a écrit :paranormaux :3

Sinon je ne suis pas trop touché par ça lol y'a quand même pas mal d'interprétations fausses

Moi ce que j'aime le plus c'est le terme de paranormal.... ^^
Car si un phénomène paranormal devait être avéré puis expliqué celui-ci ne devient rien de plus qu'un simple phénomène normal qui n' a strictement rien d'extraordinaire au sens premier du terme. XD
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 16:37

la tu me rappelles le sketch de les Nuls avec les "effets normaux " (en référence aux effets spéciaux ) dans le cinéma !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 19 Juin 2013, 19:22

je confirme a Toulon tu a que des truc shelou!
en même temps la ville a eu un bagne et un asile d'aliéné !
mulder serai au paradis ici!

x-files------> "la vérité est ailleurs"
toulon------> "l’intelligence est ailleurs"
Piment
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 19 Juin 2013, 21:42

ho mais lol ! "l'intelligence est ailleurs" c'est tout a fait ça !!
ha putain ouais Mulder serait au paradis , vu qu'il était profiler et dans la psychologie criminelle avant de s'occuper des soucoupes volantes , il aurait de "beau" spécimens a étudier qui le fascinera comme jamais ! et puis avec le Faron et ses phénomènes paranormaux et tout le reste , il peut y finir sa retraite sans oublier les vieux bunker "hanté" , huhuhuhuh
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 19 Juin 2013, 23:18

au fait je t'ai pas dit il va y avoir un spin-off de la BD Astérix qui va s'appeler Toulonix et Obesix
"toute la France est intelligente, toute non, une petite ville dans le sud de la France résiste encore et toujours a l’intelligence"

ville de fada, tous abruti par le rugby, mais un truc de fou quoi, bon qu'on aime un sport ca passe c'est même normal, mais de la a se rassemblé tous en ville plus de 20 000 sur l'avenue de la république pour voir les joueurs du RCT la ca deviens limite !
quand il y a une manif importante ils ne sont pas 100, c'est le genre de connerie qui est vraiment surnaturel !
:consterne:

plus serieusement regarde ca:
http://www.varmatin.com/toulon/les-legendes-de-toulon-decodees.935998.html
la poudrière
http://iff.fortiff.be/index.php?p=2539
ce lieu sent la mort
:mort:
Piment
Accro à la...au riz

Message par Seifer82 » 20 Juin 2013, 08:41

c est pas parce que tu aimes pas la liesse autour du rugby qu il faut en degouter les autres.

m etonnes pas apres que l on prenne des chats pour des monstres, et qu on voit des fantomes aux coins de rues. (c est juste un trollage, mais c est pas parce que tu partages pas un truc que tu peux te permettre de les insulter flute)

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 20 Juin 2013, 13:19

bas en meme temps les Toulonnais ne s’intéresse qu'au RCT , y a que ça , bon faut dire que niveau sport c'est un peut la loose Toulon , le Rugby est la seule discipline qui marche las bas et surtout permet de faire briller cette ville médiocre , mais bon culturellement c'est pas ça qui va remonter le niveau , les supporters du RCT sont pas non plus des modèles d'intelligence , ça leur permet juste d'avoir une "fierté"(la seule) pour leur ville de merde (car Toulon une ville de merde ne l'oublions pas ...)

Piment : j'ai bien aimé le « Il y a des sangliers nageurs qui arrivent sur nos plages depuis la Corse ! » ça reflète bien l'intelligence globale des locaux !!!!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 20 Juin 2013, 13:27

content qu'il y ai une personne qui vive dans la même ville que moi, c'est vrais que a par le rugby il y a plus rien ici et malheur a celui qui aime pas il se retrouvera seul (et c'est mon cas!) la grande faute viens du gouvernement avec leurs lois débile sur le tabac et la consommation d'alcool. avant les lois la ville était vivante, et les bars plein. a présent presque tout les bars, resto, etc... ferme vers 23 heure c'est triste. avant tout ca le port etait vivant la nuit, a prèsent c'est le désert !

sinon tu parle sans savoir seifer!
je vie ici depuis toujours, et ici il te laisse crevé pour un match de rugby et MOI je sais de quoi je parle !
j'ai pas mal d'ami(e) je peu leurs proposé TOUTES les activités lorsque il y a un match de rugby c'est absolument impossible de les décroché de la TV. et bien sur quand toi tu dois refusé une sortie qu'il te propose on te traite de tout les nom!

excuse moi mais quand 10 000 ou 20 000 personnes s’agglutine pour voir une poignée de joueur je trouve ca totalement ridicule !.

1- les bus on était retardé et on due prendre d'autre trajets, (sympa pour ceux qui vont au travaille!)

2- les boutiques qui sont noyer dans la foule, aurai bien aimé faire du commerce, ou encore ne pas voir leurs vitrine brisé a cause du poids des fada qui s'appuis dessus !!!

3- les pompiers, police, et ambulance ne pouvais pas accédé au habitations, au blessé ou au personnes qui se sont évanouis.

4- pour pouvoir accédé chez mon ami armurier j'ai presque due usé de la force, car les messieurs (normaux selon toi) ne voulais pas me laissé passé et ce malgrais toutes les formule de politesse (pardon, svp, je voudrais passé...) il ne voulais pas bouger de peur de ne pas voir leurs idoles ou de peu que je leurs vole leurs plaplace !!!

tu devrais demandé a fulmetalgoku on est de la même ville il devrais te confirmé mes dires !
je ne suis pas contre les fan, mais il y a quand même des limites, imagine la petite mémé prise dans cette foule (et il y en a eu!)
quand au trollage que tu a fait que dire de plus le mot trollage suffis a lui même!

contrairement a ce que tu dit, je ne crois pas au fantômes, chat mutant ou autre. je fait juste partagé mes expériences et j'essaye de trouvé une solution ou explication.

Image
Image
Piment
Accro à la...au riz

Message par Seifer82 » 20 Juin 2013, 13:40

non excuse d avoir contredit ton savoir absolu que seul toi detiens
c est pas comme si montauban est une ville morte qui n avait que le rugby (avait on a meme plus ca).
C est pas comme si j ai vecu a milton keynes, qui a l epoque ne vivait que pour son epopee en FA cup.

Arretez de vous pensez unique sur le coup. Et le fait que j aime le rugby n a rien a voir, je pense que les habitants de mont de marsan agen albi dax Oyonnax et pleins d autres sont dans le meme cas que vous, je vais certainement pas te plaindre

la grande faute viens du gouvernement avec leurs lois débile sur le tabac et la consommation d'alcool.

Alors ca gueule quand ca veut legaliser les drogues
ca gueule quand ca pense a la sante en proposant plus de restriction dessus...

Et debiles ca c est toi qui le dit, moi perso je rerespire dans les bars, et j ai moins de risques de me faire tuer par un saoulard au volant, mais bon je prefere ma vie a la clope et a l alcool, chacun son point de vue.

Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 20 Juin 2013, 13:45

Piment : efface ton dernier post ça a buggé j'ai eu la meme merde tout a l'heure !!! vous battez pas hein !
bon restons dans la bonne humeur ! et puis Piment , tu sais Seifer fait souvent de l’ironie donc faut pas le prendre au 1er degrés , sinon oui c'était inadmissible d'avoir bloqué toute la ville quand le RCT était au balcon de l'hotel de ville devant 20000 cons
impossible d’aller chez soi et surtout pour partir au taf ! j'ai eu aussi la copine fan du RCT , je te laisse imaginer l'horreur ( je ne le loupe pas le match mode on !)
mon meilleur pote lui est fan de Rugby par contre il te fera jamais chié "parce qu'il regarde un match" et ne parle pas que de ça ( mais bon lui il est vraiment fan de se sport et pas que du RCT ! )
EDIT : gros problème avec l'édition des messages c'est pas possible ça pfff , heeuuu bon on va changer de sujet et parler de fantome et de truc qui n'existe pas vraiment mais peut etre un peut
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 20 Juin 2013, 14:22

fullmetalgoku a écrit :sinon oui c'était inadmissible d'avoir bloqué toute la ville quand le RCT était au balcon de l'hotel de ville devant 20000 cons
impossible d’aller chez soi et surtout pour partir au taf !

dans la meme veine j ai fait un stage a montpellier

un train a prendre j habite a l autre bout de la ville, la gare est a cote de l hotel de ville

qui c est qui a fait l exploit d aller en finale de top 14 et qui bloque les trams? Qui c est qui a traiverse la foule avec son beau maillot du stade toulousain, parce qu il ne lui restait que ca a mettre (big up au flic taxi)
Bordeaux, la meme pour le foot mais j avais pas de train a prendre, ca m a juste conduit a prolonge ma soiree alcoolise, quel dommage!

EDIT, moi quand il y a un match important (je peux secher des matchs), j en dois une au pote/damoiselle qui peut m imposer l activite de son choix.

Mais le rugby est un beau sport, vous brulerez sur la place publique (devant 20000 personnes) si vous n aimez pas.

Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 20 Juin 2013, 14:34

j'ai jamais dit que j'aimais pas c'est juste que je supporte pas le fanatisme aveugle ... surtout a Toulon ... heureusement qu'au foot c'est pas aussi les champions d'Europe ou de France ! on aurait eu la double dose !
bon moi je veux des FANTOMES !!!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 20 Juin 2013, 15:16

pour les fantomes tu as le point culture qui propose un top 20 des legendes/rumeurs/betises/interventions de bill murray et sa team, de fantomes je sais pas comment appeler ca.

Parce que si vous attendez des rumeurs de ma part... je suis st thomas pour le coup

Seifer82
Enfant de Juron

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales