- Enregistrement - ?

Besoin d'un avis

Pour parler de tout et de rien...

Re: Besoin d'un avis

Message par Yunowhat » 21 Mai 2012, 19:00

Bonjour à tous =) Je poste ce sujet pour avoir quelques avis, je suis désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne section !
Voilà, j'aimerais faire une vidéo à partir d'un article que j'ai fait sur mon blog: http://lune-a-tic.cowblog.fr/top-5-des-faux-beaux-gosses-3185646.html
Seulement voilà j'hésite à la faire, je ne veux pas faire ça pour avoir des millions d'abonnés ou avoir énormément de succès, je veux juste faire ça pour le fun, parce que l'idée me semblait marrante.
J'aimerais juste savoir si le thème vous plaît et si je devrais le faire, si vous avez des conseils je ne crache pas dessus ;)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Yunowhat
Newcomer

Message(s) : 54

Message par Tyvamin » 21 Mai 2012, 19:08

C'est vrai qu'ils sont pas aussi beaux que tous semblent le dire. Mais moches ? N'exagérons rien ;p
Tyvamin

Message par Yunowhat » 21 Mai 2012, 19:11

Après ce n'est que mon avis, je les trouve tous vraiment moches, mais je trouve que leur statut de sex-symbol est vraiment exagéré ;)
Yunowhat
Newcomer

Message par Tyvamin » 21 Mai 2012, 19:15

Ben tu sais de vrais moches, ça existe, et je pense qu'ils seraient contents de ressembler à ces garçons-là sans pour autant se considérer comme beaux. Parce que si eux sont moches, autant dire que les trois quarts des garçons le sont aussi xd

Test :
Leonardo Di Caprio (jeune) pour toi il est comment ? :p
Tyvamin

Message par Yunowhat » 21 Mai 2012, 19:22

Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, et beaucoup partagent le même avis que moi ;)
Et Dicaprio je le trouve ni beau ni moche en fait, et quand j'étais petite je n'étais pas du genre à flasher sur des acteurs
Yunowhat
Newcomer

Message par Xenopixelle » 21 Mai 2012, 19:24

Yo ' !

Alors le thème bon... Les beaux gosses c'pas vraiment ce qui m'intéresse. Je m'intéresse aux acteurs pour leur jeu d'acteur justement (c'est Tutafeh pour ça que j'ai regardé Spartacus Blood and Sand au moins 5 ou 6 fois. Andy Whitefield avait un jeu d'acteur énorme). Bref tout ça pour dire, que ce serait quand même pas mal. Peut-être entamer ta vidéo avec des images donc du bas de ton top 5 (louis Tomlinson), prendre une voix suave et enchanteresse pour dire tous les atouts de ce "BG" puis le descendre en flèche avec une voix peut-être un peu plus sèche, en choisissant des photos pas avantageuses et en faisant des gros plans sur les défauts. Ensuite, tu remontes ton top comme ça. ;)
Xenopixelle
Squatteur du Grenier

Message(s) : 149

Message par Tyvamin » 21 Mai 2012, 19:29

Wtf Leonardo Di Caprio, ni moche ni beau ? :p

Par contre je serais intéressé de voir qui selon toi, est un bel acteur ? :p
Tyvamin

Message par Yunowhat » 21 Mai 2012, 19:32

Bah oui, chacun ses goûts hein x)
Je l'ai dis dans mon article, j'aime beaucoup Colin Farrel et aussi Jean Hugues Anglade dans Nikita !
Mais c'est pas vraiment le sujet de ce topic ;)
Yunowhat
Newcomer

Message par Tyvamin » 21 Mai 2012, 19:37

Mouais chacun ses goûts :p
Ouais il est bien Colin Farrel, le second.. chacun ses goûts :p

Par contre donc pour ta vidéo, si tu veux un conseil.. hmm.. évite de trop aller dans l'excès/troll. C'est à dire, contente toi d'énumérer les défauts comme dit plus haut, sans pour autant t'embarquer dans des commentaires du style "on dirait un phoque", ce genre d'extrême ne serait pas pris au sérieux :p
Tyvamin

Message par Mylo_And_Chibi » 21 Mai 2012, 23:16

Pour moi :

- Robert Pattinson et vraiment moche.
- Taylor Lautner est ni beau ni moche

Les 3 autres peuvent être classé dans la section BG , après c'est que mon humble avis (^^)
Mylo_And_Chibi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 285

Message par Swifttuttle » 21 Mai 2012, 23:43

Je trouve que c'est une idée sympa, mais... Hum... Disons que si c'est autant rempli de comparaisons que dans ton article, je sais pas si ça sera très intéressant ou drôle :D
Mais je partage ton avis, Gary Oldman, et d'autres (Russell Crowe ?) = + virils = mieux :D enfin fin du H.S.
En tout cas si tu ne supportes pas la recherche d'images, je serais heureux de collaborer en me chargeant de cette partie ,D
Par contre pour le script... euh.. je pourrai moins t'aider -_-'
En tout cas bon courage et succès à ton projet :)
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par ALX » 22 Mai 2012, 10:48

C'est un sujet à double tranchant, où il faudra vraiment la jouer à l’exagération, autant dans la description de ces acteurs que dans ton propre jeu d'acteur.
Car dans le fond ces acteurs n'ont pas demandé à être considéré comme des "beaux gosses" par des centaines de milliers d'adolescentes hystériques Laugh ils sont victime (bien malgré eux ?) de leur succès et préféraient certainement qu'on s'intéresse à leur jeu d'acteur plus qu'à leurs physiques.

D'où l'importance de, non seulement la jouer second degré pur et dur, mais également, de ne pas TE prendre au sérieux, rajouter un brin d'auto-dérision désamorcerait quelques querelles futures Smile Sinon on te cataloguera très vite comme la cruche qui se prend pour le nombril du monde.
Pour le moment, tes descriptions hormis Robert Pattinson et Taylor Lautner qui m'ont fait sourire Smile les autres sont moins travaillés, du coup l'article laisse comprendre "mes goûts sont meilleurs que les vôtres". Ce qui n'est pas la meilleur des conclusions selon moi.

Je te mets en garde, ça peut être marrant comme sujet, mais il faut bien le travailler, sinon tu risques de t'attirer les foudres de leurs fans, et là t'as intérêt à masquer ton identité lol Kiss coup de griffes assurés.
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Tyvamin » 22 Mai 2012, 13:11

La virilité peut aller de paire avec un visage fin vous savez ;p

Même si perso, les 5 types que l'on voit sur le site, ont certains traits qui n'ont rien de fin ^^'
Tyvamin

Message par Mylo_And_Chibi » 22 Mai 2012, 13:19

Tyvamin a déclaré

La virilité peut aller de paire avec un visage fin vous savez ;p

Même si perso, les 5 types que l'on voit sur le site, ont certains traits qui n'ont rien de fin ^^'

+1

La virilité ce résume pas à un vieux bûcheron , en tout cas plus à notre époque =)
Mylo_And_Chibi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 285

Message par Yunowhat » 22 Mai 2012, 19:22

+1 pour les deux derniers ;)

Du coup je ne pense pas faire cette vidéo, comme vous l'avez dit ça va faire trop "troll" et même si ça ne me dérange pas de me faire insulter par les fans, je n'ai pas non plus envie de passer pour une fille imbue d'elle-même et qui croit ses goûts mieux que les autres.
Donc à la poubelle ce projet et place à un autre, je vous en parlerais peut-être ;)
Du coup ce sujet peut être archiver par un modo =)
Yunowhat
Newcomer

Message par Annatar78 » 22 Mai 2012, 19:28

Si ce sujet est clos, il sera verrouiller d'ici peu !
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Retour vers Discussions générales