- Enregistrement - ?

mare de payer un abonnement (world of warcraft)

Pour parler de tout et de rien...

Re: mare de payer un abonnement (world of warcraft)

Message par jbcourchi » 28 Août 2012, 07:56

j'en ai ras le bol de payer un abonnement sur wow, il est maintenant tant de lancer un mouvement pour que wow arrête de nous faire payer un abonnement, qui est avec moi. spartandevspartandevspartandev
jbcourchi
Newcomer

Message(s) : 40

Message par chefgeorges » 28 Août 2012, 09:08

jbcourchi a déclaré
j'en ai ras le bol de payer un abonnement sur wow, il est maintenant tant de lancer un mouvement pour que wow arrête de nous faire payer un abonnement, qui est avec moi. spartandevspartandevspartandev

Oui arrêtons de payer un abonnement qui sert à louer et entretenir des serveurs très couteux, à payer des développeurs, à investir sur de futurs extensions ou même sur un WOW2 !

Je propose même d'aller plus loin : arrêtons de payer nos impots, nos tickets de bus ou de metro, nos courses, le McDo, arrêtons tout !

kawai

(NB: le free-to-play (peut-être Startreck à part) est une magnifique arnaque où on se retrouve au final à payer plus cher que pour un abonnement. Mais si c'est ce que tu veux, à toi de voir. Moi je joue pas à WOW de toute façon...)
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Message par Seifer82 » 28 Août 2012, 09:16

arretons la monnaie aussi, retour au troc.

Arretons les pubs sur youtube le joueur du grenier peut tres bien vivre sans argent.

Arretons d acheter notre jeu favori, comme ca c a deviendra un flop et un arret de lalicence(dans le meilleur des cas) ou une fermeture de studio.

Tu dois pas gagner un salaire pour dire des inepties pareilles, mais tu connais une societe qui demanderait a ses clients de ne plus payer? Dans ce cas, comment ils te payent, comment ils entretiennent le matos.

Et si tu veux pas payer, tu as des free MMORPG.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par jbcourchi » 28 Août 2012, 09:48

chefgeorges a déclaré

jbcourchi a déclaré

Oui arrêtons de payer un abonnement qui sert à louer et entretenir des serveurs très couteux, à payer des développeurs, à investir sur de futurs extensions ou même sur un WOW2 !

Je propose même d'aller plus loin : arrêtons de payer nos impots, nos tickets de bus ou de metro, nos courses, le McDo, arrêtons tout !

kawai

(NB: le free-to-play (peut-être Startreck à part) est une magnifique arnaque où on se retrouve au final à payer plus cher que pour un abonnement. Mais si c'est ce que tu veux, à toi de voir. Moi je joue pas à WOW de toute façon...)

payer un abonement pour un jeu est abusif et pour financer wow blizzard à largement d'argent le jeu à 8 ANS et la plupart des codeurs sont des mandarins qui travaillent 24 h sur 24 payé 3 € par mois.sm
jbcourchi
Newcomer

Message par FuryCurry » 28 Août 2012, 10:12

Don't feed the troll, MAH BOYS ! sage
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par Seifer82 » 28 Août 2012, 11:08

pour un troll c est un beau troll.

Le cliche du mandarin alors que Wown n`est  pas developpe en chine fallait le faire.

le troll manque t`il de culture?? Ne sait il pas chercher les infos? Nous en avons la reponse.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Swifttuttle » 28 Août 2012, 11:12

Cela dit, tu révèles là le meilleur atout de l'abonnement : le FILTRE A KIKOOS ! Mouahahahaha !

Ils sont vraiment trop malin chez bli² !
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par jbcourchi » 28 Août 2012, 11:16

je le sais ce jeu provoque une adiction à tout les joueurs chaque jour cent joueurs meurent par épuisement dans la région Parisiène.

mémoire à tout les joueurs qui sont mort d'épuisement en jouant à wow.
jbcourchi
Newcomer

Message par Dashen » 28 Août 2012, 11:18

Ce sujet n'aboutira à rien de concret à part à un

Je lock.
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par chefgeorges » 28 Août 2012, 11:27

jbcourchi a déclaré

chefgeorges a déclaré

jbcourchi a déclaré

kawai

payer un abonement pour un jeu est abusif et pour financer wow blizzard à largement d'argent le jeu à 8 ANS et la plupart des codeurs sont des mandarins qui travaillent 24 h sur 24 payé 3 € par mois.sm

Keha ?

Alors déjà si tu veux pas "soutenir" Blizzard rien de plus simple : désabonne-toi, n'y joue plus et n'en parle plus.

Ensuite tu connais trèèèès mal le fonctionnement d'une entreprise comme Blizzard qui embauche des centaines de personnes à l'année. Développer un jeu coute très très cher, des dizaines de millions d'euros, et au moins autant tous les ans pour continuer à le faire tourner. D'autant que comme j'ai essayé de te le faire comprendre, un jeu comme WoW finance aussi d 'autres projets comme Starcraft 2 ou Diablo 3.

Et faudrait pas oublier toutes les charges qui, même si Blizzard n'est pas en France, pompent facilement plus de la moitié des bénéfices annuelles.

Ta réflexion est au moins aussi absurde que de dire : "j'ai fini de payer ma voiture, donc maintenant je réclame le droit de ne plus rien payer, ni le remplacement de pièces usagées, ni l'essence, ni l’entretien, ni le mécano qui interviendra sur ma bagnole".

taverne
chefgeorges
Squatteur du Grenier

Message(s) : 304

Retour vers Discussions générales