- Enregistrement - ?

Video du stunfest 2012 , sujet MMORPG

Pour parler de tout et de rien...

Re: Video du stunfest 2012 , sujet MMORPG

Message par kiwoui » 02 Août 2012, 09:29

Bonjour, j'ai fais une rapide recherche et je n'ai rien trouvé en rapport donc je me permet d'ouvrir un sujet après avoir vue ce débat en vidéos ( https://www.youtube.com/watch?v=mkxycNbahyk&feature=player_embedded)

Je voulais votre avis sur ce qui a était dit .

mon avis :

je suis assez d'accord avec le joueurs du grenier dans ce qu'il faut dans un MMORPG , le rvr , la notion d’équipe ( le fait de groupé et non pas de joué solo )  , et je suis aussi d'accord avec tout ce qui est dit sur le marketing et le faite est que " si cela ce vend , on le feras " ( Jeux de poulpe qui font du rap <3) .

Par contre je suis pas d'accord sur ce qui a était dit sur aion etc , vous parlez de mmorpg Occidentaux mais la scène asiatique reponds a pas mal de critère

Petit Sous sujet => aion <=  :

je suis désolé  aion est un mmorpg très viable qui a était détruit par! l'éditeur nc soft ET ! la communauté désastreuse (cheat , Communication entre faction et j'en passe ) néanmoin le " rvr " y est présent même si les ressources matériel demandé pour un combat de "masse" ( 50 vs 50 dans les debut du jeux ) était importante .

Mon avis sur le futur des Meuporg :P

franchement je pense que l'avenir est asiatique, leur pve est " dur " car il demande du bash ! du temps de l’investissement , même si pour un Occi' devoir kill 900 mobs sans recompense fix au bout ca peut paraitre insurmontable je suis sur que les vrais joueurs comprendront que c'est CA qu'ils nous manque ,  ils savent faire des script de boss complet ( trop o_o" ? je repense a anthars au debut de lineage II et le nombre de personne qui wipé decu ....) et franchement même si tous les jeux ce ressemble on sent qu'ils veulent évolué , niveau gameplay TERA et Blade & Soul en sont la preuve , ils savent faire du fan service qui est plutot correcte ( DBZ online <3)

Niveau PvP

je trouve que les combats organisé sont sympa , mais il faut aussi une sorte de pvp sauvage dans un monde ouvert ou les factions ce croise , même si la majorité pense que c'est pratiqué par des frustré surStuffé qui ont un kiki tout dur je suis désolé mais quand on bash avec des amis et qu'on ce dit tien ! allons embeter la faction en face , et au final on cour aprés des gens qui pex , on ce fais chassé  c'est DE LA PUR ECLATE! et c'est pas dans un kikoo BG fermé qu'on vas ressentire ca .. le chasseur  qui chasse une proie , ou qui ce fais chassé  CA C EST DU PVP !.

Le sujet des F2P aussi a mal était abordé je suis désolé Pristontale est juste une perle indétrônable du mmo F2P , et pourtant sont cashop n'est pas du tout Pay2win , ce qu'il faut noté dans le monde du F2P c'est qu'il y en des biens penser ou le cashop est assez bien pensez pour ne pas etre la seul option ! , et il y'en a ou sur cashop il y a écrit WIN en gras, et d'autre qui sont juste "parfait" sur le papier , mais la communauté le rend totalement DEGEUX je pense a dofus / wakfu , dofus a juste un system de génie , sont gameplay est génial une sorte de stratégie dés le premmier combats ON REFLECHIE o_o" nan mais allo quoi .. pas de spam de touche 1 pour lancé sont sort tel un bot , NON ON CHOISIE LA CASE ADDAPTER etc .. wakfu a un system pollitique et des feature avec l’environnement GENIAL !  franchement pour avoir discuté en live au expo avec les dev' du jeu on sent qu'ils sont passioné mais qu'ils parte sur une optique de win money maitenan et je les comprends vue qu'on ne peut pas parlé avec la communauté autant la faire payé ET ILS ONT RAISON ! , ensuite on a les F2P qui ont LA BONNE IDEE LA BONNE COMMUNAUTÉ (au début ) MAIIIIIIIIS qui ce tape un cashop Pay2win , Dragonica ? vous pexé vous quêter vous looter mais! le plan pour la meilleure arme coûte 20 euro <3 allez no raj' .   ( j'ai volontairement omis de cité tout ce qui est INUTILEMENT injouable et qui ne sert qu'au jeunne joueur pour découvrire les base d'un mmorpg du style Nostale & co ) .

le coté casual
franchement je comprend que certain recherche dans un mmorpg de quoi perdre du temps entre 2 café , ca me gene pas le housing dans un mmorpg , des kikoo titre ou Haut fait , les skins de lapin bleu étoilé , mais faut que tout ce coté casu sois concidérer comme du contenu PVE , une par des chose s'impose , j'adore collectionné les trucs inutiles dans un jeux mais faut pas que cette quête d'objet influence de pré ou de loin le personnage , par exemple avoir un pet  ne doit pas donné trop de capacité ou de fonction , sinon ca devien un objet UTILE , et donc pour un F2P cashop , dans un PayToPlay encore on peut avoir ses items aprés de lourde quête journalière longue etc , ce qui donne un intérêt ( La monture Panthère noire de Tera online <3) .

La scène indé' est malheureusement totalement close a cause des couts mais! on peut noté des petite perle sur Navigateur .

Débats START !

TROLL:

( ont est tous d'accord avec JDG le gamin qui parle de call of est totalement HS , et reflète bien le type de joueurs qui font qu'on ai présent sur ce forum est pas sur PS3WIIXBOX36' FOFOACTIF.DARKLOL.com ,c'était mieux avant ? = )
kiwoui
Newcomer

Message(s) : 2

Message par laupin » 02 Août 2012, 09:40

... Je n'ai pas vu la video mais si j'ai compris le debat c'est sur les MMOPRG.
Personnellemt j'ai joue a quelque uns (wow que j'ai pas aimer par exemple; grand fantasia; dofus (que j'ai arreter) etc..)
bref il est clair qui est normal que un moment tu soit obliger de te sociabilser et faire equipe avec des gens pour avancer dans ces jeux (le jeu solo est peu fun en general)
Je te dirait ce que je pense apre la video vue que tu apuis desus sur ton argumentation (et le fil du debat)
Je ne connais aion personnellement (enfin. Je n'y est pas jouer encore)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par kiwoui » 02 Août 2012, 09:42

j'édite encore mon sujet pour évité qu'il sois totalement illisible ( sans parler des faute d'orthographe ou de grammaire qui vont forcément plaire au troll donc ne t'étonne pas si des bloque apparaisse ou disparaisse ).
kiwoui
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Discussions générales