- Enregistrement - ?

La fille du rer

Pour parler de tout et de rien...

Re: La fille du rer

Message par Kazutoho » 19 Juil 2012, 03:39

Euh en fait ça s'adresse pas du tout à la communauté de jdg :p juste à une personne que j'ai croisé le dimanche à mon retour de la japan expo. Et je pense avoir de fortes chances de la croiser ici.

Pour plus de précision, et pour qu'elle se reconnaisse, cette jeune fille avait l'aimable intention de redécorer le train (idée vite refusé par les voyageurs à côté) et à voulu remplir le beau chapeau du l'homme derrière elle avec son sandwich thon-crudité-mayo du midi qui avait tournée (à cause de la mayo je crois). Et pis qu'à voulu piquer la mousse au chocolat de Natsu aussi (le pauvre, c'en était une fait par sa grand mère, il a eu raison de pas partager :p).

Je pense pas pouvoir être plus précis. Enfin si... mais on va éviter !

Remord de conscience, j'aurais voulu savoir si ça avait été après parce qu'elle avait l'air bien malade quand même quand elle est descendu vite fait à je ne sais plus qu'elle station ^^'

Don si tu te reconnais, aurais tu l'amabilité de répondre ici ou en mp ? pouce

Ou même si tu penses te reconnaître et que tu doutes, n'hésites pas à me mp :p
Kazutoho
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Tyvamin » 20 Juil 2012, 02:14

Je ne sais pas lequel d'entre nous avait verrouillé ce topic, mais y avait pas de raison qu'il le soit, alors je le délock ;)

J'espère que tu pourras retrouver ton amie, c'est mimi comme demande :p
Tyvamin

Message par injektileur » 20 Juil 2012, 02:26

c'est vrai que c'est mimi kawai

faut juste espérer qu'elle passe outre cette page peu glorieuse de sa vie, apparemment facepalm

kazutoshi, je te souhaite bien de la chance.
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Kazutoho » 20 Juil 2012, 12:48

Bah nan mais en plus, avec on amie on l'avait un peu charrié la dessus jusqu'au moment où elle avait vraiment failli... ^^' Pis elle et sa copine étaient sympa (un peu comme beaucoup de gens de la Japan lol) alors je me suis dis "Pourquoi pas te faire des amis en plus ?" :p

Tyvamin a déclaré
Je ne sais pas lequel d'entre nous avait verrouillé ce topic, mais y avait pas de raison qu'il le soit, alors je le délock ;)

Merci, au pire c'était pas si grave (je l'avais même pas vu en fait lol) puisque la personne aurait pu venir me mp ^^
Kazutoho
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Pamyu » 07 Mai 2014, 23:59

Je ferme.

*ménage ménage*
« Très anciennement Uppermost »
Pamyu
Squatteur du Grenier

Message(s) : 217

Retour vers Discussions générales