- Enregistrement - ?

[RP] Etat, avancement et discussions.

Pour parler de tout et de rien...

Re: [RP] Etat, avancement et discussions.

Message par Lloynd » 29 Juil 2012, 18:06

J'ai jamais fait du rp taverne mais si on s'embête on peut toujours faire une petite rixe pour passer le temps :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par laupin » 29 Juil 2012, 18:08

Lloynd a déclaré

J'ai jamais fait du rp taverne mais si on s'embête on peut toujours faire une petite rixe pour passer le temps :p

taverneje porte un toast a cette idée !
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Lloynd » 29 Juil 2012, 18:13

Allez les gars, on se fait chier!

On renverse les tables, les rouge a gauche et les bleu a droite, que le meilleur gagne ^^
Lloynd
Enfant de Juron

Message par laupin » 29 Juil 2012, 18:17

Lloynd a déclaré
Allez les gars, on se fait chier!

On renverse les tables, les rouge a gauche et les bleu a droite, que le meilleur gagne ^^

yeah!

c'est vrai il peu avoir de l'idée...mais comment faire pour faire en sorte le rixe, ce serait l'initiative d'un membre, un mj? (et si un membre on doit limiter les evenement)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par Lloynd » 29 Juil 2012, 18:31

On verra avec le flot du topic :p

Mais vu qu'on a pas prévu de Mj ca serait une initiative de joueur ^^

Si le topic mollis on se décide en dehors pour mettre de l'action en dedans ^^
Lloynd
Enfant de Juron

Message par Nadeshiko » 29 Juil 2012, 18:50

Pour la conversation skype, attendez la rentrée, le temps de finioler & rédiger le projet, je préfèrerais.

Je sais pas pourquoi, mais l'idée de foutre le bordel, je la sens pas trop ... enfin bon.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par Lloynd » 29 Juil 2012, 18:52

C'est pas obliger hein et puis de toute façon en fonction du flot il peut arriver bien pire qu'une rixe :p

Ca nous apprendra a réunir tout ce cocktail culturel dans une petite taverne ^^
Lloynd
Enfant de Juron

Message par Tyvamin » 29 Juil 2012, 19:21

Essayez de pas vous lancer dans un truc trop compliqué qui sera impossible à gérer/structurer sur le forum.. Déjà que je reste réticent vis à vis du projet simple..
Tyvamin

Message par Lloynd » 29 Juil 2012, 19:25

Tyvamin a déclaré
Essayez de pas vous lancer dans un truc trop compliqué qui sera impossible à gérer/structurer sur le forum.. Déjà que je reste réticent vis à vis du projet simple..

On avait bien compris.

Mais le RP c'est vivant et évolutif, on sait ou sa commence (ca on a) et on essaye d'imaginer ou ca pourrait se terminer (et ca c'est plus dur ^^)

Bon après si vous voulez pas et que nous on veut et on est chauds ben on ira ailleur, c'est pas une catastrophe :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message par laupin » 29 Juil 2012, 19:31

franchement c'est impossible a prevoir le futur ... au mieux c'est pas bordélique, reste dans la taverne avec les sujet de base (4 topic seulemnt), au pire ça peut partir dans le délire absolut avec plein de gens qui pose son rp/fanfiction (moult rp dans tout les sens... ) ce qui peut arriver si on laisse ouvert...

il faut reflechir ou poser la limite...et c'est dur avec tout les possibilité de personne de rp...

(d'ailleur je pense que mon idée d'aventure est mauvais du coup vue qu'il faut s'inscrire, et que du coup sa fait un peu secte privée ...)

mais en même temps si on fait qu'un groupe topic avec que 4 sujet...m'enfin faut reflechir...
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Alice Lee » 30 Juil 2012, 09:08

Bon, je viens de tout lire, c'est ça de se la couler douce en vacances! X.x *sors*

Lloynd a déclaré

Tyvamin a déclaré

On avait bien compris.

Mais le RP c'est vivant et évolutif, on sait ou sa commence (ca on a) et on essaye d'imaginer ou ca pourrait se terminer (et ca c'est plus dur ^^)

Vu qu'on part d'une taverne, les allées et venus des clients sont très nombreux et à moins de la solution radicale de faire mourir le gérant en le faisant brûler dans son auberge, on peut difficilement arrêter ce genre de rp, bien qu'il me semble que ce soit le plus simple comme truc à organiser si on ouvre une section sur le forum.

Lloynd a déclaré

Bon après si vous voulez pas et que nous on veut et on est chauds ben on ira ailleurs, c'est pas une catastrophe :p

Cela peut être une solution, bien qu'il me semble qu'on avait dit il y a un moment qu'on voulait éviter d'en arriver à une telle extrémité, après je peux me tromper!wink (flemme de faire de l'archéologie dans le topic du grenier! xD)
Alice Lee
Accro à la...au riz

Message(s) : 1238

Message par Lloynd » 30 Juil 2012, 11:52

Alice Lee a déclaré

Lloynd a déclaré

Bon après si vous voulez pas et que nous on veut et on est chauds ben on ira ailleurs, c'est pas une catastrophe :p

Cela peut être une solution, bien qu'il me semble qu'on avait dit il y a un moment qu'on voulait éviter d'en arriver à une telle extrémité, après je peux me tromper!wink (flemme de faire de l'archéologie dans le topic du grenier! xD)

Naaan tu as une bonne mémoire et j'étais une de ceux qui ne voulaient pas avoir a y recourir mais bon comme je dis c'est en dernière limite si les joueurs sont vraiment motivés a le faire.

Mais ca serait c*n d'ouvrir un forum pour faire du RP avec un background JdG, ca j'en suis toujours convaincue...
Lloynd
Enfant de Juron

Message par Nadeshiko » 30 Juil 2012, 12:17

Lloynd a déclaré

Tyvamin a déclaré

On avait bien compris.

Bon après si vous voulez pas et que nous on veut et on est chauds ben on ira ailleur, c'est pas une catastrophe :p

Pour l'aspect simple des règles, vu que c'est moi qui rédige le projet, je m'en occupe. On a assoupli notre règlement de base pour l'adapter au fonctionnement du forum & pour que le RP soit accessible à tous. Si besoin, on peut encore faire d'autres changements, Tyvamin, pas de problème.

& puis, j'ai aussi envie de dire :

Évidemment que ce règlement ne plaira pas à tout le monde, mais ce qu'on veut, c'est pouvoir RP en évitant au maximum le débordements. On doit rendre la section plus accessible ? Soit. On doit prendre en compte l'avis des autres ? Pas de problème. On doit en discuter avec les modos pour qu'ils décident si notre projet en vaut la peine ? Bien évidemment. Nous aussi, Tyvamin, on ne veut pas que si cette section existe, qu'elle devienne un poids pour les modérateurs, & un terrible foutoir.

Ensuite, si c'est refusé ici, bien évidemment, on l'ouvrira ailleurs (je le ferai peut-être même moi-même) . & même si on l'ouvre ailleurs, on fera en sorte que ça ne soit pas l'anarchie.

Lloynd, quand ça évoluera, ça évoluera. On en est pas encore là.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Swifttuttle » 30 Juil 2012, 12:25

Perso, si on décide de pas l'ouvrir ici mais ailleurs, j'suis pas sûr que j'irai, le truc c'était de pouvoir rigoler en RP bordel avec les gens du fofo, avec la possibilité des autres membres à venir s'incruster pour délirer avec nous... Sur un autre forum c'pas pareil quoi :s
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Nadeshiko » 30 Juil 2012, 13:41

Je suis parfaitement d'accord avec Tokooran.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Lloynd » 30 Juil 2012, 13:42

Ben alors y a plus qu'a espérer que le projet sera accepté ^^
Lloynd
Enfant de Juron

Message par Shona » 30 Juil 2012, 13:49

Et puis Lloynd je ne suis pas quelq'un de normal '^^ Enfin je crois pas qu'on peut me considérer comme ça :p
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Lloynd » 30 Juil 2012, 14:43

Shona a déclaré
Et puis Lloynd je ne suis pas quelq'un de normal '^^ Enfin je crois pas qu'on peut me considérer comme ça :p

Ben tu l'es encore moins depuis que tu es mi-homme mi-chat ^^

Ouias je suis d'accord, pour les geek y a rien de pire que la normalité!
Lloynd
Enfant de Juron

Message par laupin » 30 Juil 2012, 18:10

je suis d'accord avec tookoran fou
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Précédent

Retour vers Discussions générales