- Enregistrement - ?

Le temple des anciens sages

Pour parler de tout et de rien...

Re: Le temple des anciens sages

Message par Swifttuttle » 15 Juil 2012, 10:13

Sebolo bondit entre Grenierazzi et le nouvel arrivant, en criant : "Si vous voulez nous manger, il faudra me passer sur le corps !" Et ensuite chuchota à Grenierazzi "Pendant que je me sacrifie, toi tu cours très loin, ok ?" et l'embrassa sur la joue.
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par laupin » 15 Juil 2012, 10:21

En s'enfuyant Grenierazzi ouvra le rideau par inadvertance , laissant la lumiére du soleil rentrer et le vampire qui s'appretait a mordre Sebalo se décomposa en poussière. Sebalo voyant cela s'assit brutalement dans le canapée.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Nadeshiko » 15 Juil 2012, 10:49

Il murmura "Mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieu ..." pendant au moins une demi-heure. Grenierazzi ne savait pas comment le rassurer. Finalement, il lui prit la main en lui demandant "Sebolo, ça va ?". L'intéressé le regarda, les larmes aux yeux, en lui hurlant "NON ! J'EN PEUX PLUS DE CETTE MISSION ! J'EN AI MARRE, MARRE, MARRE DU SURNATUREL !". Grenierazzi le prit alors dans ses bras & lui caressa les cheveux, en le rassurant comme il pouvait. Son compagnon l'attendrissait plus qu'il ne le pensait. Il ne ressentait rien pour lui, normalement, alors pourquoi est-ce qu'il se rapprochait autant de lui, au point de lui briser le coeur ? N'était-il pas en train de tomber amoureux de son ami de longtemps ? Oui, il le savait. Mais, il ne voulait pas lui dire maintenant, pas dans un moment de faiblesse. Mais il se jura qu'il le ferait.

(Bon, pour le nom, si ça pose de problème à personne, je suis d'accord. Sinon, je suis d'accord, ça devient un peu fermé, alors je laisse le truc en suspens, le temps de faire un peu avancer l'histoire. Au pire, comme tu dis, on se fait une fanfic à plusieurs.)
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par anatheme1 » 15 Juil 2012, 11:36

Tout à coup Sebalo déchira ses vêtements et sa peau, c'était en réalité Sofia l'ex-femme diabolique de Grenierazzi qui l'avait séquestrer et prit son identité dans le but de faire tomber Grenierazzi amoureux d'elle et de lui briser le coeur.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par laupin » 15 Juil 2012, 12:56

C'est alors que Grenierazzi voyant sa femme avait pris l'apparence de Sebalo, se transforma en Canard et la tua sans pitié! puis après avoir incendier son corps il se décida de retrouver le vrai Sebalo ; mais comme il ne savait pas ou chercher il tapa sur internet, mais sa recherche fut veine, et sanglota de pas avoir vut la supercherie.

(bon je me lance vut que personne n'a l'air de ce decider, en même temps quelle idée de faire un truc de ce type!)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par Nadeshiko » 15 Juil 2012, 13:10

Pendant ce temps-là, Sebalo, perdu dans rue de Perpignan, tomba nez-à-nez avec Jésus, qui le somma d'aller retrouver son ami en vitesse. Sebolo se mît donc en route mais fait un petit détour ... Il alla menacer de mort avec un couteau un dealer dans une rue sombre pour racketter son argent & sa drogue. Quelqu'un avait pris sa place quand il était parti acheter un salami & ça l'avait mis hors de lui. Il revendrait la drogue qu'il avait trouvê & avec un peu de chance, ils pourraient enfin s'acheter cet hélicoptère. Oui, il avait avoué à son ami qu'il l'aimait, mais il le connaissait & savait que ça en resterait là. Il ne se faisait pas d'illusions.

(Hé ! Notre intrigue ! )
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par laupin » 15 Juil 2012, 16:10

alors qui se dépêcher de rejoindre la maison de Grenierazzi; son téléphone sona. C'était Grenierazzi. aprés une conversation ils se rendirent compte que Sofia la femme de Grenierazzi avait pris son corps aprés le retour au monde normal. Grenierazzi alors chercha Sebalo grace a ses pouvoir de vol que lui confier sa cape canard-man.

(ta vue! il a tout foutue en l'air ! m'enfin c'est le risque avec un sujet pareille ouvert ^^ . et je suis adepte des petite phrase (je vais eviter les paragraphes)...et je suis un peu nul pour les retrouvaille perso)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Nadeshiko » 15 Juil 2012, 16:12

(J'ai déjà dit quand elle avait pris sa place)

Il le trouva dans une ruelle.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par anatheme1 » 16 Juil 2012, 02:01

La ruelle s'étira puis se contracta, l'univers tout autours d'eux changea et ils comprirent qu'il devenait en 8-bit quand quatre tortue armés sortirent des égouts.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message par Dashen » 16 Juil 2012, 03:35

hé là ils se réveillèrent en sursaut ! et dit "tout cela n'était qu'un rêve..." Grenierazzie dit à sebalo " pourquoi on dort dans le même lit ?" et la tortue ninja raphael qui était lui même dans ce lit leurs répondit "Alors ça c'est une bonne question". Ils Hurlèrent ! Pour ce réveiller de nouveau "On a fait un rêve dans un rêve sebalo !"
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par anatheme1 » 16 Juil 2012, 07:19

Après plusieurs tentative de se réveiller de leurs rêves sans se réveiller dans un autre finalement Grenierazzie se mit debout sur le mille-feuille et dit «Oh non, les rêves et la réalité ont fusionner et ne forme plus qu'un», Sebalo lui répondit «mais c'est terrible, ça veut dire que les mauvais jeux peuvent nous atteindre physiquement aussi bien que psychologiquement».
anatheme1
Accro à la...au riz

Message par Nadeshiko » 16 Juil 2012, 11:06

& c'est là que Jésus leur apparut ... encore une fois.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par anatheme1 » 16 Juil 2012, 14:37

Il portait un tutu rose, s'était rasée et les regardait avec un regard malveillant.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message par laupin » 16 Juil 2012, 16:25

Grenierrazi etonne de voir jesus dans cet acoutrement demanda "mais que faite vous dans cette tenue?"
jesus reponda : "pour sauver le monde dieu m'a demander d'aller danser comme danseur etoile pour l'opera de la ville... Et comme c'est dieu et mon pere je lui obeir et cela m'enchante guerre...et votre quete avance mes freres?'
sebalo repondit : "nous avons pris tous les jeux pourit possibles de la ville cependant nous arrivons pas a savoir si cela n'est qu'une sucession de reves ou le monde reel..."
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par yamamuto » 16 Juil 2012, 21:51

Jésus répondit "Pour le savoir vous devez sacrifier un flan sur une pierre magique. Si le flan s'envole c'est que vous êtes toujours dans un rêve.
yamamuto
Newcomer

Message(s) : 89

Message par Nadeshiko » 17 Juil 2012, 12:18

Sebolo sortir alors un flan & une pierre magique d'une couche du mille-feuille & écrabouilla le flan sur la pierre. Le flan s'envola. Grenierazzi eut alors une idée. Il s'adressa directement aux jeux pourris : " Sortez-nous immédiatement du monde des rêves, sinon, je vais vous présenter la situation économique & politique de la France dans les moindres détails !" Cette menace était la pire qu'il était possible de faire.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Swifttuttle » 17 Juil 2012, 12:34

Les jeux se réunirent alors pour former une porte. Sebolo l'ouvrit alors et ils se retrouvèrent dans leur fameux Grenier. Mais les jeux pourris avaient disparu. "Normal ! dit Grenierazzi, puisque c'était dans le rêve que nous les avions rassemblés !

- Alors tout est à recommencer ?

- Oui, mais après tout ce qui c'est passé, je prendrais bien une journée ou deux de repos. On s'y remettra plus tard. En attendant, la dernière fois qu'on est venu ici, une question n'a pas eu sa réponse. Si on reprenait là où on en était resté ?"
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Nadeshiko » 17 Juil 2012, 13:30

Sebolo baissa les yeux.
"En fait, quand tu as été mort je me suis rendu compte ... que depuis le début je m'étais attaché à toi plus que je ne l'aurais dû ... "
Grenierazzi n'avait jamais vu son compagnon, d'habitude si insensible, avoir un regard aussi triste. Ils étaient supposés être amis, mais leur relation changeait du tout au tout. Il prit une grande inspiration :
" En fait ... Je me suis rendu compte que je ressentais la même chose envers toi ... '
Il restèrent quelques secondes, comme ça, juste à ce regarder dans les yeux.
( Quoi ? c'est déjà fini ? & le bisou alors ? )
& ils s'embrassèrent.
( grand "aaaaah" de soulagement de la foule)
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Ghost Helm » 17 Juil 2012, 13:35

Mais la trappe du grenier s'était ouverte brutalement sous leurs pieds et ils tombèrent sur le côté...

"Bien le bonjour, très chers! Nous attendions votre retour!" dirent les deux mystérieuses personnes qui avaient ouverte la trappe.
Ghost Helm
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par Swifttuttle » 17 Juil 2012, 13:59

Ils relevèrent la tête, essuyèrent les quelques gouttes de salive sur leur lèvres et regardèrent les deux mystérieux personnages...

Ils reconnurent alors Jésus et Léguman, qui se tenaient debout devant eux.
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Ghost Helm » 17 Juil 2012, 14:04

"Encore vous!" dirent Grenierazzi et Sebolo.

Jésus prit une expression mauvaise.

"Pas tout à fait..."

C'est alors qu'ils s'aperçurent que... Jésus était habillé en ROUGE!

Ce même Jésus hocha de la tête et dit fermement:

"Léguman. Tu sais ce qui te reste à faire!"

Léguman, tout guilleret, se rua vers Grenierazzi et Sebolo en agitant les bras, tandis que la chanson "Léguman, Léguman! Tu es l'enfant de la terre..." retentissait de on ne sait où.
Ghost Helm
Squatteur du Grenier

Message par Nadeshiko » 17 Juil 2012, 14:08

Grenierazzi sortit alors son salami & mît rapidement les deux méchants hors d'atteinte ... avant de se rendre compte que ce Jésus était en fait un disciple de Satan ! Ils se rendirent donc au paradis pour retrouver le vrai Jésus coûte que coûte !
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Ghost Helm » 17 Juil 2012, 14:17

Pour aller au paradis, ils devaient cependant acheter un ticket, et ceux-ci coûtent vraiment très cher!

Un bruit d'hélicoptère se fit soudainement entendre au-dehors (c'est fou comment les choses arrivent tout le temps "soudainement", hein? ;) ). Nos deux compères sortirent, curieux.

C'était un très gros hélicoptère noir avec écrit dessus "SUPER COPTER: IL VOUS ENVOIE EN L'AIR ET VOUS MET LE CUL PAR TERRE. WOUOHHHH!"

Le pilote, qui était un Orc masqué, sortit sa tête verte mais amicale:

"Je peux vous emmener très, très loin les gars! Et tout ça pour un petit prix!"
Ghost Helm
Squatteur du Grenier

Message par Nadeshiko » 17 Juil 2012, 15:36

Grenierazzi murmura dans sa barbe " Je déteste le thème du supercopter"., tandis que Sebolo lui donna une partie de l'argent qu'il avait volé au dealer, lui demandant de l'emmener au paradis. L'Orc masqué lui dit " Y a pas de problème, mon gars, grimpez tous les deux", puis ils partirent tous les trois avec du Rammstein comme fond musical.
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message par Swifttuttle » 17 Juil 2012, 16:31

L'hélicoptère s'éleva rapidement vers les cieux surplombant les nuages. (spoiler pour lecteur avertis)

[spoiler]Sebolo se pencha vers Grenierazzi et lui chuchota à l'oreille "C'est bête, moi je connaissais un autre moyen pour y monter, au 7e ciel. Bien plus agréable, et gratuit avec ça !" Grenierazzi sourit, rougit et se tourna vers la fenêtre.[/spoiler]

Une fois arrivé devant les portes du Paradis céleste, ils demandèrent à St Pierre, qui s'occupait des nouveaux arrivants, à voir Jésus au plus vite. "Ho là là, ça va pas être pratique, il est overbooké en ce moment, attends, je l'appelle voir s'il peut vous prendre en urgence exceptionnellement." Finalement, il les accueillit dans son bureau. Ils s'assirent.
Swifttuttle
Salami sacré

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales