- Enregistrement - ?

Recherche de volontaire pour jouer la sécurité pour la Japan expo

Pour parler de tout et de rien...

Re: Recherche de volontaire pour jouer la sécurité pour la Japan expo

Message par Joueur du Grenier » 11 Juin 2012, 16:07

Salut tout le monde. bon voilà le truc. la japan expo  veut pas me filer de mec pour la sécurité. mais sans ca, ca va etre un bordel monstrueux;

donc je cherche 4 personne par jour (vendredi, samedi et dimanche) qui serait volontaire pour faire la sécurité sur le stand JDG. ca fera 3 sur le stand plus 1 qui se repose comme ca vous pourrez glander à tour de role.

Il faudra quelqu'un qui bloque la fin de la file en permanence parce qu'on veut absolument éviter les problèmes de l'an dernier ou y'avais 5heure de file c’était n'importe quoi. on laissera entrer les gens seulement par groupe de 30 , comme ça, les gens perdront pas leur journée a faire la file. 30 personne ca correspond à une heure a peu près.

les 2 autres personnes gereront les gens à la sortie du stand pour s'assurer que ca soit pas le bordel et que ca essaye pas de gruger dans tout les sens

Vous aurez un badge exposant pour rentrer évidemment, ça va de soit. Par contre, je demande impérativement d'avoir plus de 18ans et d’être un minimum costaud ou autoritaire.  Si vous êtes une petite de 14ans ça va être difficile d'imposer votre autorité et je voudrais pas que vous vous fassiez marcher dessus. Il faut aussi être disponible toute la journée.

ne m'envoyez pas de MP. si vous êtes intéressés, indiquez moi juste votre âge et vos disponibilités (jour) en réponse a ce thread. je vous contacterai moi même par mp ensuite. Si vous êtes pas sur d’être dispo, ne vous proposez pas, vaut mieux assurer le coup.
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par Nerfirs » 11 Juin 2012, 19:41

Hey salut ! Si je peux rendre service ce sera avec plaisir !

Dispo : Je suis présent les 4 jours, et n'ai rien prévu de spécial.

Voilà pour les informations ;)

EDIT: On va quand même rajouter quelques informations pour te donner une idée plus claire de qui je suis. Je suis plus du genre à discuter que gueuler ça ammène en général un meilleur résultat, après bien sûr s'il faut se faire réellement entendre de certains individus quelques peu détraqués, je sais me montrer plutôt autoritaire. J'ai effectué une fois un travail de sécurité semblable, c'était pour les commentateurs de Starcraft II Pomf et Thud, il y a un an et quelque lorsqu'ils avaient fait un show à Beaubourg (je ne me souviens plus pour quelle occasion).
Nerfirs
Newcomer

Message(s) : 1

Message par seednight » 11 Juin 2012, 19:45

26 ans, plus de 100 kilos, une tête de yakuza (^^) et dispo mais juste une question : l'hébergement se passe comment ? (juste pour prévoir le budget en fait ça sera mon seul frein)
seednight
Accro à la...au riz

Message(s) : 1286

Message par chesis » 11 Juin 2012, 19:55

Bonsoir !

Je serai interessé !

J'ai 23 ans , je suis en banlieu parisienne , donc pas de soucis d'hebergement , je suis sur place !

Au plaisir de pouvoir aider , à très bientôt peut-être ;)

Damien

Edit : Dispo jeudi , vendredi , samedi et dimanche toute la journée ;)
chesis
Newcomer

Message(s) : 4

Message par florent13 » 11 Juin 2012, 19:58

florent13
Newcomer

Message par killercrash » 11 Juin 2012, 20:14

Bonsoir !

Moi c'est Tom

J'habite en banlieue parisienne

Disponibilité: Samedi et Dimanche

wurtz.t@gmail.com

Voilà pour moi ;) à votre service !
killercrash
Newcomer

Message par Bramz90 » 11 Juin 2012, 20:56

Dans toutes les Japan Expo où tu te présenteras ou bien juste à une ville particulière? (c'est pas indiqué en fait)
Bramz90
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Swifttuttle » 11 Juin 2012, 20:59

En fait y'en a qu'une : à Paris... En tout cas quand c'est pas précisé une autre ville c'est là-bas, et comme elle se déroule bientôt je pense que c'est bien de Paris dont on parle ici :P
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Bramz90 » 11 Juin 2012, 21:08

Ok merci pour la réponse ;)
Bramz90
Newcomer

Message par chesis » 11 Juin 2012, 21:18

J'ai edit , oublié de préciser que j'étais disponible le jeudi , vendredi , samedi et dimanche toute la journée ;)
chesis
Newcomer

Message par Raph92 » 11 Juin 2012, 21:58

Bonsoir,
j'ai 18 ans, j'habite juste à côté de Villepinte et je suis disponible les 4 jours. je suis assez autoritaire et très sérieux.
Raph92
Newcomer

Message par Shona » 11 Juin 2012, 22:16

Je propose mon aide (21 ans, sur Paris, calme, des années de judo derrière moi(16 ans environs)) mais je me suis fait opéré des ligaments croisés il y a trois mois environs. (Au mois de juillet cela fera 4 mois et je n'ai plus trop de séquelles, cela devrait bien se passer mais je tenais à te prévenir quand même de ma situation)

C'est à toi de voir si quelqu'un comme moi peut t'aider, en tout cas ce sera avec grand plaisir :)

EDIT : Ce serait pour le samedi ou/et dimanche.
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par Cyr » 11 Juin 2012, 23:26

Salut Fred !

Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Cyrille (ou Cyr), Président de G2L2 Corp, l'association qui organise le Lyon Geek Show.

On est 4 membres de l'association à venir sur Paris pour Japan Expo/Comic Con' et nous serions heureux de pouvoir t'assister toi et Seb pour assurer un encadrement de vos activités sur le salon.

On a 26, 30, 39 et 39 ans et nous sommes disponibles du Vendredi au Dimanche.

Comme tu le sais probablement, nous sommes assez habitués de l'organisation de conventions, la gestion de la foule ... On a tous fait un peu de sécurité dans nos activités associatives. Autre avantage, on se connait très bien et on s'entend très bien et puis on est tous des gros geeks amateurs de retrogaming ;)

Tu peux également t'assurer du sérieux des membres de notre association auprès de l'équipe de Noob ou de Bob Lennon que nous avons reçu sur notre convention.

Dans tous les cas, c'est avec plaisir que nous te reverrons à Paris.

Passe le bonjour à Seb de ma part.

A bientôt !

Geekement,

Cyr
Cyr
Newcomer

Message par Carbone » 12 Juin 2012, 00:32

Bonjour monsieur Grenier ! Je me porte donc volontaire. Je ne suis pas une fillette je te rassure, j'ai 20 ans et je fais 1m94 et 90 kilos, je ne passe pas inaperçu ! Mes dispo : Samedi et dimanche .  Je te protègerai comme il se doit ne te fait pas de soucis ! haha.
Espèrant te rencontrer à la japan expo, je te souhaite une bonne journée/soirée/tout ce que tu veux !
See you !
Carbone
Newcomer

Message par chesis » 12 Juin 2012, 00:53

Pas sympa de prendre les 4 places d'un coup Cyr xD
chesis
Newcomer

Message par Voodoochild » 12 Juin 2012, 01:18

Bonjour, je suis la personne qui était affectée à votre stand à la JE de Bruxelles et du coup je vois déja le genre de bordel que ca va être ... C'était un peu la merde mais au final on avait bien geré, donc ca me dirait bien de retenter l'expérience, sinon je vais sur mes 20 ans.
( En esperant que tu pourras faire plus de deux pas toutes les 5 min si tu dois te déplacer cette fois, vu la masse de personnes qu'il y aura haha ) C'est moi qui m'étais improvisé photographe pour les personnes qui faisaient la file ^^

Edit : Tokooran, y en a une qui a commencé à Bruxelles cette année mais effectivement on parle bien de celle de Paris dans le cas présent :)
Voodoochild
Newcomer

Message par Demoniak » 12 Juin 2012, 10:48

Salut Salut, bon et bien si des personnes sont encore demandées je suis disponible les 4 jours.

Je suis habitué à travailler le soir pour les boîtes de nuits en général, je vais sur mes 19 ans.

Un beau bébé de 1M90/90kgs, rugbyman et assez habitué à ce genre de situation.

Donc voilà, si besoin d'une aide quelconque, un petit mp et voilà.

Pour le déplacement je suis en régions parisienne donc pas de soucis pour moi.
Demoniak
Newcomer

Message par MrTori » 12 Juin 2012, 13:08

Salut, si c'est encore possible je m'appelle Fred, je suis costaud, j'ai 19 ans et je suis déjà allé à la Japan les 3 dernières années, donc je connais le milieu ! je serais disponible les 4 jours. Il m'est déjà arrivé de surveiller des séances de dédicaces dans ma ville, donc je sais comment ça fonctionne.

(Ah, et si ça peux aider, mon jeu préféré c'est Final Fantasy 7).
MrTori
Newcomer

Message par Pierrot3 » 12 Juin 2012, 13:24

Bon Fred tu me connais maintenant hein , 18 ans , 1m78 . Je viendrais t'aider volontiers ca ne me dérange pas du tout ! Et si je suis la j'y serais les 4 jours ! Mais  Le truc c'est que jsui pas encore sur d’être la . Problèmes budgétaire pour les transports et l’hôtel :s
Pierrot3
Newcomer

Message(s) : 56

Message par ptipoil » 12 Juin 2012, 15:02

haha ça va devenir la guerre^^. J'aurai bien postulé mais j'ai pas le gabarit (1m82 pour 57 kilos) et puis ça fait loin pour moi depuis l'alsace.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par Annatar78 » 12 Juin 2012, 20:49

Pour ma part, je ne serais pas là. J'épingle ton topic Fred, de tel sorte qu'il reste visible pour les membres.
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Joueur du Grenier » 14 Juin 2012, 17:54

a prioris on a trouvés les 4 personne. je vais les mp j'espere que ca permettra d'avoir un truc moins bordélique que l'année dernière
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par Shona » 14 Juin 2012, 18:49

Et si on faisait un jeu : Trouver qui est pris comme garde du corps ? :p
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par ptipoil » 14 Juin 2012, 18:53

Hum bonne idée je vais faire mon enquête...
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message par ptipoil » 14 Juin 2012, 19:30

Pour la facilité je dirai : les 4 Cry

Sinon si il voulais donner une chance à tout le monde : Demoniak, Mr Tori, Chesis, Voodoochild

J'aurai bien voté pour toi Shona mais je pense que tu l'aurais signalé si tu avais été sélectionné...?

ptipoil
Accro à la...au riz

Suivant

Retour vers Discussions générales