- Enregistrement - ?

D'où viennent vos avatars ?

Pour parler de tout et de rien...

Re: D'où viennent vos avatars ?

Message par Piment » 20 Mars 2013, 00:06

perso mon avatar est très connue le meilleurs joueur de foot au monde pour des siècle et des siècle... aussi connue pour sa coupe "mullet" légendaire!

j'adore cette coiffure, elle me rappel les années 80/90... les meilleurs années! tout etait permis, on voyer de tout, et tout était permis. les gents était moins con, et plus tolérant. tien il fraudais que je fasse une liste de toutes les personnes qui on eu cette coupe!

surprised
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par fullmetalgoku » 20 Mars 2013, 00:09

toi d'abord ! vu que tu as une coupe de cheveux assez similaire !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Piment » 20 Mars 2013, 00:27

oui lol

enfin plus trop j'ai tout laissé poussé depuis. je m’était fait un mullet pour "emmerdé la société" qui nous dicte notre façon de vivre, de nous habiller malheurs a celui ou celle qui ne suit pas la mode !... tu va rire mais je ai jamais eu autant de petite copine qu'avec cette coupe!

Spoiler :
la liste est presque infinie...

kool sheen (chanteur)

jean claude vandamme (acteur)

branscombe richmond "boby sixkiller- le rebelle (acteur)

Franz Beckenbauer (foot)

Rudi Völler (foot)

Mickaël Madar (foot)

Tony Vairelles (foot)

Richard Dutruel (foot)

Roberto Baggio (foot)

Zem?inskis (foot)

Chris waddle (foot)

George Michael (chanteur)

David Bowie(chanteur)

michael jackson (chanteur)

Chuck Norris (acteur)

Shawn Michaels (catcheur)

richard dean anderson (acteur)

brian adams "crush" (catcheur)

davey boy smith "british bulldog"

tantanka (catcheur)

brian knnobs (catcheur)

jerry sargs (catcheur)

marty jannety (catcheur)

razor ramon (catcheur)

mark kalaway "undertaker" (catcheur)

brutus the barber beaf cake (catcheur)

ultimat warrior (catcheur)

eddie guerréro (catcheur)

LOD animal (catcheur)

brad pitt (acteur)

silverster stallonne (acteur)

mel gibson  (acteur)

billy ray cyrus (chanteur)

chris hamil "limahl" (chanteur)

solid snack (imaginaire)

kurt russel (acteur)

gerard blanc (chanteur)

daniel balavoine (chanteur)

jean jaque goldman (chanteur)

patrick bruel (chanteur)

Francis cabrel (chanteur)

jean pierre françois (foot, chanteur)

radditz (imaginaire)

jeece (imaginaire)

yamsha (imaginaire)

sangoan (imaginaire)

kogaiji (imaginaire)

rei (imaginaire)

quasi tout les perso des "chevaliers du zodiaque"

je pouvais pas ne pas mettre JCVD inimitable !

https://www.youtube.com/watch?v=PRM7TTILQKo

je finie par une situation qui est plus que ridicule

https://www.youtube.com/watch?v=c-yzjlIeM9M

Dernière édition par Lumen le 14 Nov 2013, 15:31, édité 1 fois.
Raison : Remise du spoiler
Piment
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 20 Mars 2013, 02:55

moi j'ai pas de cheveux ...

et comme j'ai un début de calvitie (que je n'aime pas qu'on me le rappelle) je me rase la tête (en faite je ne fait plus poussé mes  cheveux depuis mon service militaire ...)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 20 Mars 2013, 04:12

fullmetalgoku a déclaré
moi j'ai pas de cheveux ...

et comme j'ai un début de calvitie (que je n'aime pas qu'on me le rappelle) je me rase la tête (en faite je ne fait plus poussé mes  cheveux depuis mon service militaire ...)

moi aussi ca commence un peu, c'est pour ca que je ne les coupent plus, du coup c'est pas trop visible. (mon demi frère c'est homer avec la mèche par dessus lol) bon ca va j'ai 33 ans je me plein pas, j'avais un ami il était en mode Gerard junio a 23 ans !
Piment
Accro à la...au riz

Message par fullmetalgoku » 20 Mars 2013, 14:13

ha putain Gérard junio a 23 ans la loose !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Piment » 20 Mars 2013, 17:17

oui surtout quand on est fan de hard rock !

laugh
Piment
Accro à la...au riz

Message par Ayumi-chan » 21 Mars 2013, 01:49

Mon avatar actuel viens de mes mains °^°

Moi qui l'ai dessiner mais c'est un fan-art de Amaterasu de ôkami ( en version humaine et chibi )
Ayumi-chan
Newcomer

Message(s) : 86

Message par Playseker1-2 » 21 Mars 2013, 03:20

Le mien c'est une photo de mes dernieres vacances ...
Playseker1-2
Squatteur du Grenier

Message(s) : 188

Message par Lumen » 14 Nov 2013, 15:33

Moi, c'est vieux
Mais en gros, c'est un smiley japonais animé que j'adore :D
Et l'histoire derrière, ben... C'est long, alors je la mets en spoiler
Spoiler :
Je l'ai trouvé sur un site, il m'a plu, et hop! En avatar
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par injektileur » 14 Nov 2013, 16:42

Lumen > je l'ai souvent dit ici, mais j'ai horreur des gifs.
Pourtant, c'est vrai que ton avatar... me plaît

:pouce2:

et ton histoire est... fascinante :sage:

xD
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Seifer82 » 15 Nov 2013, 21:16

injektileur a écrit :Lumen > je l'ai souvent dit ici, mais j'ai horreur des gifs.
Pourtant, c'est vrai que ton avatar... me plaît

ah je vais changer d'avatar alors.

Sinon la liste de piment regroupe pas mal de catcheurs des 90's. Et plein que j'aime en plus.
meme si maintenant Shawn Michaels ressemble à un clodo, et Papy Taker a une coupe très... comment dire...

Spoiler :
Image

le mythe qui disparait en une seconde.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Piment » 15 Nov 2013, 21:54

au pifaumètre Shawn dois bien avoir 48ans.
selon une légende internet il se serai rasé la tête a cause d'un cancer, une mise en scène aurai était mis en place pour caché la maladie. mais c'est vrais qu'en se moment au catch il y a une mode (qui m'agace un peu) est de se coupé les cheveux!
undertaker, chris jerico, edge, triple h...

les trois seul qui on pas changer depuis le début sont:
hulk hogan
shawn michaels (bien qu'il avais le mullet jusque en 1995)
et enfin Brian knobs des "nasty boys" il a toujours sa coupe mullet et rasé sur les coté mais il a pris énormément de poids.
Piment
Accro à la...au riz

Message par Seifer82 » 15 Nov 2013, 22:57

Piment a écrit :selon une légende internet il se serai rasé la tête a cause d'un cancer, une mise en scène aurai était mis en place pour caché la maladie. mais c'est vrais qu'en se moment au catch il y a une mode (qui m'agace un peu) est de se coupé les cheveux!

Papy Taker catche chaque année à WrestleMania avec un cancer? Quand tu vois son dernier grand match face à CM Punk, c'est tout sauf vrai comme rumeur.

En fait, ca fait 4 ans qu'il ne catche que pour WrestleMania (+ 1-2 apparitions par an), le Superbowl du catch, et le reste du temps, il a le tifs tondus. Sauf que pour sa confrontation face à HHH (qui fait de la merde depuis 5 ans); ils ont pas eu le temps de repousser, pour l'annonce du match, on a tous vu qu'il avait une perruque (Kane aussi, mais attaché à un masque depuis toujours), donc il s'est pointé ainsi.

Shawn actuellement se pointe avec des habits de chasseur, mais qui semble tout juste revenir d'une battue dans les marais.

Putain le mec cite Brian Knobbs, je l'avais oublié celui là. Tu dois avoir une petite culture WCW/WWE pas dégueu.

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message par Piment » 16 Nov 2013, 00:08

/
Seifer82 a écrit :
Shawn actuellement se pointe avec des habits de chasseur, mais qui semble tout juste revenir d'une battue dans les marais.
Putain le mec cite Brian Knobbs, je l'avais oublié celui là. Tu dois avoir une petite culture WCW/WWE pas dégueu.

/
je suis de l'époque bénie des "super star du catch" qui était diffusé sur canal+ dans les années 80/90 j'ai en tête tout les plus grand nom du catch de cette époque (hulk, yokozuna, crush, mr perfect, doink, marty jannetty...) c'est pour moi la meilleur époque de se sport divertissement. Tien en parlent de ca je arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde dit "c'est pourrie car c'est scénarisé!" en effet quand ils vont au théâtre ou au cinoche il ne disent pas "c'est trop laid" de plus si les prises était fait réellement il y aurais pas beaucoup de catcheurs encore en vie ou en état de pratiqué a nouveau! un tombstone en vrais et c'est la tétraplégie (ou la mort si tu a de la chance!)

sinon c'est normal que shawn michaels ai des habits de chasseur, c'est un chasseur professionnel, il fait d’ailleurs pas mal de revue/vidéo pour des armes de chasse et de tir (arc, fusil armes poudre noir, vêtements etc) les armes et la chasse c'est une de ses passion et c'est un membre de la NRA
Image
Piment
Accro à la...au riz

Message par Seifer82 » 16 Nov 2013, 01:46

Piment a écrit :je suis de l'époque bénie des "super star du catch" qui était diffusé sur canal+ dans les années 80/90 j'ai en tête tout les plus grand nom du catch de cette époque (hulk, yokozuna, crush, mr perfect, doink, marty jannetty...) c'est pour moi la meilleur époque de se sport divertissement.

Tres belle époque qui pour moi s'arrete avec l'arc de steve austin

apres ils ont voulu faire un truc avec du hardcore ou y'avait du sang pour tout et rien
et parler de sexe, avec des rivalités autour de pénis (val venis elle est pour toi)

La génération actuelle est en train de mettre l'accent sur le catch, du fait de tout les talents de l'indy (Del Rio, bryan, punk, rollins, auxquels on peut ajouter les gars de la WWE, Ziggler, Cody et Kingston). SI la WWE les laisse faire, ce qui n'est actuellement pas trop le cas. On sort des 2 matchs de l'année, auxquels ont suivi un anéantissement total des promesses (on fout les types les plus talentueux contre des golgoths monoprise).

Par contre le scénar actuel est à chier
- je reviens d'une super grosse blessure du coude et je bats tout les meilleurs ... avec un seul bras, apres que mon adversaire se soit acharné sur l'autre bras convalescent. Je gagne meme des epreuves de force avec ce bras blessé.
- Je suis le gentil, je parle d'honneur et de respect tout le temps, mais j'attaque mon adversaire dans le dos
- Ou mon préféré, le SMS de Kevin Nash. Un terrible complot, je suis Nash (Diesel) on m'a envoyé un SMS pour faire capoter tes projets. Et le mec à la tete du complot, tu veux savoir qui c'est? Ben je sais pas, mais je me suis auto envoyé le SMS

En ce moment je mate plus le catch nippon, on s'en fout de l'histoire, les 2 gars se foutent sur le gueule dans un rythme plus élevé que la WWE, dans un match plus long, et avec un public bien plus connaisseur (qui sait ce qu'il faut acclamer)

Piment a écrit :Tien en parlent de ca je arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde dit "c'est pourrie car c'est scénarisé!" en effet quand ils vont au théâtre ou au cinoche il ne disent pas "c'est trop laid" de plus si les prises était fait réellement il y aurais pas beaucoup de catcheurs encore en vie ou en état de pratiqué a nouveau! un tombstone en vrais et c'est la tétraplégie (ou la mort si tu a de la chance!)

Oui c'est scénarisé, et tant mieux. La carriere de Marty Janetty fut arrété net apres qu'il ait blessé un catcheur, Steeve Austin a du revoir son panel de prises apres sa blessure au cou, et Edge a été poussé à la retraite.
Le tombstone est par ailleurs interdit à la WWE, sauf pour le Taker et Kane, et Punk pour un match. D'ailleurs certains catcheurs ont vu leur carriere se désintégrer pour non respect de la sécurité (genre le catcheur qui en blesse plein d'autres)
Bret Hart a dit que sa plus grande fierté n'était pas les titres, mais de n'avoir jamais blessé un catcheur.

Pour finir avec le c'est chiqué, je peux comprendre. Mais quand le Taker balance Mankind de 6 metres de haut, c'est prévu, et que l'autre, par professionalisme, fait expres de se péter une cote pour plus de réalisme, je dis que ce sont des fous.

Piment a écrit :sinon c'est normal que shawn michaels ai des habits de chasseur, c'est un chasseur professionnel, il fait d’ailleurs pas mal de revue/vidéo pour des armes de chasse et de tir (arc, fusil armes poudre noir, vêtements etc) les armes et la chasse c'est une de ses passion et c'est un membre de la NRA

Yep la chasse à l'arc c'est sa passion. A chacune de ses apparitions, on y a droit. Mais est il obligé de jouer l'homme sandwich avec sa doudoune rapiécé sur lequel est cousu l'écusson du garage de son patelin? C'est le bourreau des coeurs, pas le clodo des coeurs.

Pour la NRA, je sais que nos opinions divergent sur le port d'armes, donc on va rester dans le ring.

Seifer82
Enfant de Juron

Message par kthulu » 16 Nov 2013, 16:44

Je rappel que ce topic n'est pas dédié au catch et qu'à la rigueur vu les fans ici présent, autant créé un topic dédié 100% à cette discipline.
Car là on dévie drastiquement du sujet initial.

Pour en revenir au but du topic, je tourne sur plusieurs avatars, à savoir :
La fée Navi de Zelda en direct Premium de pandora.
Rorschach des Watchmen en gif animé au niveau de son masque.
un Cthulhu bien verdâtre et tentaculaire.
et la peluche de l'anime paranoïa agent sur laquelle se projette l'image du shonen batto.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par geekdan97 » 01 Jan 2014, 17:23

C'est un avatar que j'ai créé moi même avec ce site: http://www.faceyourmanga.com/
''Être con, c'est une chose. Mais si tu le sait et tu l'avoue, tu es moins con que les autres.''
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
geekdan97
Newcomer

Message(s) : 50

Message par Piment » 01 Jan 2014, 17:31

pas besoin de dire d'ou viens mon avatar et ma signature je crois !
des fûts de bière "DUFF" ca devrais parlé a tout le monde ^^
Piment
Accro à la...au riz

Message par MacGus » 02 Jan 2014, 18:22

Les Simpsons ! <3

Pour moi c'est simple ! Mon avatar, je l'ai fait toute seule.
MacGus
Newcomer

Message(s) : 8

Message par openzebox » 02 Jan 2014, 19:29

Le mien fut "mon chat" avant qu'il devienne "le chat de mon ex", maintenant j'ai mis la tronche de Stuart Smith, parce que... ben, Stuart Smith, quoi! ^^
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2081

Message par Sonkan » 02 Jan 2014, 21:22

Mon avatar vient d'une image de Xanto présent de le jeu zelda twilight princess !
Sonkan
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Jazz813 » 03 Jan 2014, 21:57

Mon avatar c'est une photo que j'ai prise d'une de mes figurines, pour ceux qui veullent savoir plus, le caractère c'est Jazz est c'est de la série Transformers Reveal the Shield ou Transformers United.
Image
Jazz813
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Mathieu.a » 30 Mai 2014, 17:08

Mon avatar est une maquette 3D d'un véhicule nommé "The Baroness", tel qu'il sera d'ici quelques semaines. Un labo de recherche en physique des plasmas.

Pour le "Lambda", rien à voir avec le Labo de Black Mesa sur Half life rassurez vous !

Image

Je trouvais l'aspect LEGO assez sympa tout simplement.

Mathieu
Mathieu.a
Newcomer

Message(s) : 5

Message par sangocan » 30 Mai 2014, 17:32

moi se son tous des gif que j'ai crée avec le logiciel gimp et malgré le faite que je soi ici depui peux j'ai changer beaucoup d'avatar voici tous se que j'ai utilisé sur se forum
Spoiler :
ImageImageImage one piece
Image mamoru
ImageOmamori Himari
Image itazura na kiss
ImageImageImageImageD.gray man
ImageImage fairy tail
Image reborn
Dernière édition par sangocan le 28 Juin 2014, 22:00, édité 1 fois.
Image
sangocan
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 782

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales