- Enregistrement - ?

Suggestions pour le Club JDG

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Suggestions pour le Club JDG

Message par Dr.Taïku » 18 Fév 2020, 19:04

Bonjour, je me demandais si ce serait possible de faire des suggestions pour des Club JDG et faire découvrir au JDG certaines perles du Québec, il y a des youtubeurs français qui découvrent des émissions préscolaires québécoises qui sont parfois ridicules à l'oeil européenne mais il y a pire...

J'aimerais par exemple faire connaître au JDG le premier téléroman mettant en vedette des humains et des marionnettes qui co-habitent ensemble ça s'appelle "À Plein Temps" c'est comme si les Minikeums serait présent dans un téléroman pour adultes et c'est horrible.

Il y a par exemple un épisode où une adolescente "Marionnette" qui demande c'est qui son géniteur entre son père "humain" et sa mère "marionnette",

Il y a aussi l'épisode où une petite fille "marionnette" a eu un accident où elle fut frappé par une voiture et là la famille "mi-humain mi-marionnette" doit s'occuper de son enfant malade qui est à l'hôpital.

Le 3e épisode c'est un épisode où un couple dont le chanteur et comédien Gildor Roy vont avoir elle et sa fiancée recevoir un bébé et vous pouvez imaginer la suite, l'enfant qui vient au monde est en fait "une Marionnette" pauvre petite famille.

et le 4e épisode que je souhaiterais souligner va à un épisode sur la DROOOOOOOOOGGGUUUEEE !!!!

où un des jeunes enfants "Marionnette" de la famille qui devient un adolescent et ses amis décident de manger des biscuits au canabis et de fumer de la drogue et vous voyez venir, les jeunes sont complètement drogués et le lendemain tout le voisinage est traumatisé en apprenant la nouvelle et aussitôt ce dernier qui cache la vérité découvre que le petit dernier va en manger un mais heureusement il déclare sa faute et déclare qui ne le fera plus jamais.

En tout cas je me demandais si ce serait possible de le suggérer dans la page du Club JDG, écrivez-moi pour me dire si c'est possible !
Dr.Taïku
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Questions