- Enregistrement - ?

Question sur votre vision des annonces des parutions

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Question sur votre vision des annonces des parutions

Message par Kallystos » 15 Fév 2018, 10:38

Bonjour à toute l'équipe!
je tenais a vous dire que je suis un fan incontesté du joueur du grenier, étant de la même génération, vos vidéo me replonge dans les souvenirs d'enfance ayant vécu des situations similaires avec ma NES (qui fonctionne toujours depuis 1985) .
Depuis le début de votre aventure il y a une chose que je trouve très frustrante et j'aurai voulu en discuter avec vous et voir si d'autre internautes ressente la même chose que moi. En effet nous savons tous que vous vous démenez à fond pour sortir des vidéo impeccables chaque moi et nous savons que dans le mois nous allons nous "marrer" à vous regarder.
Toutefois à partir du moment où vous annoncez une date de parution même si il y a le mot "environ" dans tant de temps l'attente de la voir apparaître devient ultra frustrante, beaucoup plus que si vous ne dite rien et qu'elle arrive par "surprise". Car on regarde tout les jours si elle parait et les "environs" le 10 de tel mois ce transforme en le 20 du mois voir plus, ce qui n'est plus un "environ" et finalement nous fruste tout les jours entre la date annoncé et la réelle date de parution.

Ne serait il pas mieux finalement ne pas annoncer de délais de parution étant donné que depuis le début de votre aventure elles n'ont JAMAIS été tenu!! Cela fait le même effet que si vous commandiez un objet prévu en livraison dans 5 jours qui finalement met 20 jours à arriver.

Merci de m'avoir lu, et merci pour toutes ses vidéo qui nous replonge dans notre enfance

Cordialement Kallystos
Kallystos
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Questions