- Enregistrement - ?

Sous-titrage pour les sourds et malentendants

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Sous-titrage pour les sourds et malentendants

Message par xavcdb » 15 Nov 2016, 20:00

Bonjour,

Je cherche à contacter l'équipe JDG pour demander des informations concernant le sous-titrage des vidéos de la chaîne.

Je cherche à rassembler la communauté éparpillée des sourds&malentendants sur une même plate-forme internet qui leur permettrait de faire le pont entre leurs associations et Youtube.

De façon totalement bénévole, j'ai mis en place un système de sous-titrage participatif sur une chaîne Youtube 'DanField', et nous avons -grâce aux nombreux viewers volontaires- créé un outil efficace. Maintenant, je cherche à contacter d'autres Youtubers qui sous-titrent leurs vidéos pour collecter des données essentielles à l'avancée du projet. Je cherche entre autre à savoir :

1°) comment chaque Youtuber sous-titre ses vidéos,
2°) s'ils seraient prêt à m'aider pour donner + de visibilité à mon action quand il faudra faire connaître la plate-forme, et ce toujours dans un cadre bénévole.

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Xavier.
xavcdb
Newcomer

Message(s) : 1

Re: Sous-titrage pour les sourds et malentendants

Message par mastroyal2 » 11 Déc 2016, 20:12

Toutes les vidéos de la chaîne Joueur du Grenier sont désormais sous-titrée. À présent, il nous faudrait sous-titrer celles du Bazar du Grenier (même si ça va être un rien plus chaud). Pour le moment, notre bien-aimé Fred ne nous a toujours pas accordé l'autorisation de le faire.

Bon, je retourne prier pour qu'on l'obtienne. Après tout, on sait jamais
La vie est comme un roman, à vous d'écrire votre propre page
mastroyal2
Newcomer

Message(s) : 8

Retour vers Questions