- Enregistrement - ?

CV equipe JDG

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

CV equipe JDG

Message par yokubo » 24 Mai 2015, 13:47

Bien le bonjour tout le monde
Premièrement j'aimerai présenté mes excuses si par hasard la question a déjà était posé je n'ai point eu le courage de regarder toutes les pages!

Voici ma "question" bien qu'il s'agirait plus d'une demande que d'une question!
Serai il possible d'avoir ce que j'appellerai un CV simplifié de L'EQUIPE du Joueur du grenier?

J'explique ma Demande!
Nous savons que Mr Frédéric Molas as 32 ans(1982) il " semble" Même si nous ne savons pas si Monsieur Molas as dit ceci en plaisantant ou si c'est une information avéré que de formation il soit dans le montage vidéo ( la seul information "Wikipédia" ( donc a vérifier) est qu'il aurais un BTS communication entreprises et qu'il aurai effectuer une formation à l'Institut de Développement et Enseignement Multimédia ( diplôme obtenu ou pas cela n'est pas une information donné) mais pas plus d'information que cela sont disponible)!

Pour Mr Sébastien Rassiat je n'ai trouver aucune informations précise sur Mr Rassiat a par que son travail dans l'émission est principalement celui d'un technicien et qu'il aurai effectuer une formation à l'Institut de Développement et Enseignement Multimédia comme Mr Molas !

Pour Mr Karim Debbache la seul information est que MR Debbache "participe aussi à l'écriture et à la réalisation des épisodes" selon Wikipédia!

Cependant pour Mademoiselle "Sorina-chan" la seul "donnée" est qu'elle serai " "la copine de Mr Molas" je trouve cela rabaissant son travail de la comparer a une pièce " rapporté" et pense qu'elle devrai avoir plus de crédit pour son travail du moins pour ses participations dans l'émission cependant " Sorina" semble être un prénoms ou un Pseudonyme mais la personne ne reçois pas le respect qu'elle devrai pour son " travail" et donc avoir le droit d'être entre autre appelé " Mme xxx"!

La même chose est vrai que pour madame "Sorina" pour "madame la copine de Seb" ou ce jeune garçon Jouant le rôle du " jeune grenier" et peu être d'autres personnes participant a cette émission que je ne connais pas!

Voila le sens de la " question" une demande de plus d'information sur ceux a qui l'on doit les Emissions du "Joueur du grenier" ( je place papy grenier, etc... dedans)!
Cette Demande cependant n'est pas lié a la vie privé des ces personnes je n'ai aucun intérêt pour les informations purement personnel du type "zone de résidence" , Age , etc..." les seul informations que je demande serai celles qui pourrais nous faire nous dire "encore un bon travail de la par de untel, untel, untel et untel" en bref sur le domaine "professionnel" a qui l'on doit le " joueur du grenier" et quel " rôles" ils on jouer dedans (acteur, écriture, technique (montage, prise d'image, son, etc...) en un mot pouvoir mettre l'accent sur la qualité du travail ( en cela le nom de famille est je pense important car connaître ces personnes par celui-ci est une forme de respect ( je n'approuve pas de les appeler par leur prénoms comme si nous les connaissions Personnellement) de ces personnes qui nous permettent de nous détendre après une dur journée de travail ce qu'i n'est pas rien!

Bref cela a était long mais vous comprenez ma " question/demande".

Merci pour le temps que vous avez passé a me lire et merci d'avance pour les éventuelles réponses!

Sincèrement Yokubo.
yokubo
Newcomer

Message(s) : 53

Re: CV equipe JDG

Message par Hikari » 29 Mai 2015, 18:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les 2 filles de la team Aurore et Sorina, d'ailleurs à chaque fois que quelqu'un demande qui c'est je donne leur nom et rôles et je rajoute le fait que ce soient les copines de Fred et Seb qu'à la fin de façon anecdotique.

Alooors voilà les infos que j'ai :

Frédéric Molas (Fred) : Il a un BTS Communication des entreprises effectué à l'Institut de Développement et Enseignement Multimédia
Il a essayé d'avoir une Licence en Multimédia mais c'était trop dur
En 2006 il a ensuite fait une formation en audiovisuel à l'Institut de Développement et Enseignement Multimédia à Perpignan où il y a rencontré Seb.
Pour le JdG il est acteur, scénariste, monteur et cadreur.

Sébastien Rassiat (Seb) : Il a fait des études d’électroniques mais a laissé tombé le BTS car il y avait plus d'heures de Physique et de maths que d'électronique.
En 2006 il a ensuite fait un cursus d'informatique et a fait une formation en audiovisuel à l'Institut de Développement et Enseignement Multimédia à Perpignan où il a rencontré Fred.
A noter qu'il a voulu faire des études dans le cinéma mais que c'était trop cher et qu'il était obligé de monter à Paris donc il a abandonné.
Pour le JdG il est acteur, scénariste, cameraman, cadreur et s'occupe des effets spéciaux.

Après leur rencontre ils ont donc créé une boîte de d'Association de Production Audiovisuelle afin de faire des vidéos institutionnelles pour quelques mois.

Nico : C'est l'ingénieur son.
Il a fait un bac S et a redoublé chaque année. Il a redoublé sa première pour être en option cinéma.
Ensuite il a fait un BTS Audiovisuel métiers du son.
Puis il a travaillé 10 ans en tant que technicien à Radio France (France Info notamment) à Paris.
Il travaille à Nesblog et le JdG depuis environ 2 ans, il intervient sur les vidéos de Merci Dorian, LFG, Usul, Défis du challenge...
Pour le JdG il s'occupe du mixage et apparaît dans quelques vidéos en tant qu'acteur.

Karim Debbache (Karim) : Il a créé la chronique Crossed sur le cinéma.
Il a passé un bac ES et voulait faire un BTS Audiovisuel en montage mais il a été refusé, il a du redoubler sa terminale pour faire une option cinéma et a enfin pu être admis au BTS (Jacques Prévert à Boulogne Billancourt).
Après il a fait des affiches de films, donné des cours de cinéma, fait de la post-prod (monteur, responsable des effets visuels, étalonneur...) puis il arrête le cinéma et rencontre Usul, Fred et Seb et se met à travailler pour Nesblog et JdG en 2013.
Pour le JdG il est scénariste, il apparaît aussi en tant qu'acteur.

Sorina (Sorina-chan) : C'est une illustratrice, diplômée en DMA Cinéma d'Animation à Marseille.
Elle rencontre la team JdG en 2011.
Pour le JdG elle joue quelques rôles d'actrice et dessine pour les vidéos du JdG depuis 2013.

Aurore (Shun Geek) : C'est une étudiante en couture qui voudrait un jour se mettre à son compte.
Elle rencontre la team JdG en convention en Belgique.
Pour le JdG elle joue aussi des rôles d'actrice et fabrique des costumes pour les vidéos du JdG depuis 2013.

Concernant le ptit grenier, si tu parles du tout premier c'est le ptit frère de Rémy, le webmaster du site ^^
Sinon dans la vidéo sur Terminator, le petit Fred s'appelle Paul-André Larive et le petit Seb : Mickael Jachimiak.

Voilà c'est tout en gros :p
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par fullmetalgoku » 29 Mai 2015, 20:40

Merci pour les infos !! Je savais pas tout
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par yokubo » 29 Mai 2015, 22:57

Un grand merci pour les infos la majeur partie de ce que je chercher ce trouve dedans comme les " postes" de chaque personne de plus je n'avais pas connaissance de l'existence de " nico" nous devons donc le remercier pour son travail!
De plus il est intéressant de savoir que mademoiselle sorina et mademoiselle aurore avez de tel poste on peu supposé que certains montage d'images et illustration sont de mademoiselle sorina et que certains costume (peu être même ceux du papi grenier sur mass effect) sont de mademoiselle aurore (je trouvais justement que les costumes dans ce PG était particulièrement bien fait et j'avais commencer a supposer que c'était des " prêt" de personnes ayant fait du cosplay pour une convention)!
Cependant après ces quelques infos nous pouvons penser que certains des costumes sont la réalisation de mademoiselle aurore!

En tout cas merci hikari tu as fait lumière ( oui je sais le jeux de mot est pourris désolé)Sur un grand nombre de points!
Je pense que le seul qui manque est les "nom de famille" de Monsieur Nico ( d'ailleurs tu dit qu'il apparais dans certaines vidéos une idée desquels pour voir a quoi il ressemble?), de Mademoiselle Sorina et mademoiselle Aurore ( il serai aussi intéressant de connaître le nom du premier Grenier car tu as donner les infos sur les "enfants" de "Terminator" mais pas celui de ce garçon!

Cependant ne me prend pas pour un ingrat je te suis redevable d'avoir donner autant d'informations ces derniers questions vienne principalement du fait que je n'aime pas appeler quelqu'un par son prénom sans en avoir eu l'autorisation ( peu être une déformation de mon temps passer au japon) car pour moi ce n'est pas " polie" !

Quoi qu'il en soit nous devons remercîment a un plus grand nombre de personnes et cela même si leurs apparition sont rare bien entendu Messieurs Molas, Rassiat et Debbache mais aussi pour ceux et celle que je ne pourrais pas appeler par leur nom de famille Mr Nico, Mesdemoiselles Sorina et Aurore mais aussi pour leurs courtes apparition mais néanmoins bien interprété des jeunes Larive, Jachimiak et "petit frère de rémy" sachant que je n'oublie pas non plus les autre youtubeur qui aide (même si j'avoue ne pas en aimer certains ( leur personnages) comme Bob Lennon il faut tout de même les remercier car ils ont aidé)!

Bref encore une fois Merci pour tes lumières hikari ( desolé je ne vois rien de mieux a dire)!
yokubo
Newcomer

Message par Hikari » 30 Mai 2015, 09:33

J'en profite pour rajouter des infos sur Nico et Karim, j'éditerais mon premier post :

Nico : C'est l'ingénieur son.
Il a fait un bac S et a redoublé chaque année. Il a redoublé sa première pour être en option cinéma.
Ensuite il a fait un BTS Audiovisuel métiers du son.
Puis il a travaillé 10 ans en tant que technicien à Radio France (France Info notamment) à Paris.
Il travaille à Nesblog depuis environ 2 ans, il intervient sur les vidéos de Merci Dorian, LFG, Usul, Défis du challenge...
Pour le JdG il s'occupe du mixage et apparaît dans quelques vidéos en tant qu'acteur.

Karim Debbache (Karim) : Il a créé la chronique Crossed sur le cinéma.
Il a passé un bac ES et voulait faire un BTS Audiovisuel en montage mais il a été refusé, il a du redoubler sa terminale pour faire une option cinéma et a enfin pu être admis au BTS (Jacques Prévert à Boulogne Billancourt).
Après il a fait des affiches de films, donné des cours de cinéma, fait de la post-prod (monteur, responsable des effets visuels, étalonneur...) puis il arrête le cinéma et rencontre Usul, Fred et Seb et se met à travailler pour Nesblog en 2013.
Pour le JdG il est scénariste, il apparaît aussi en tant qu'acteur.

J'ai rajouté quelques petites infos, genre des dates pour les autres personnes.

yokubo a écrit :Un grand merci pour les infos la majeur partie de ce que je chercher ce trouve dedans comme les " postes" de chaque personne de plus je n'avais pas connaissance de l'existence de " nico" nous devons donc le remercier pour son travail!

A chaque fin de vidéos il y a les crédits avec écrit "SON : Nico" pourtant :p

yokubo a écrit :De plus il est intéressant de savoir que mademoiselle sorina et mademoiselle aurore avez de tel poste on peu supposé que certains montage d'images et illustration sont de mademoiselle sorina et que certains costume (peu être même ceux du papi grenier sur mass effect) sont de mademoiselle aurore (je trouvais justement que les costumes dans ce PG était particulièrement bien fait et j'avais commencer a supposer que c'était des " prêt" de personnes ayant fait du cosplay pour une convention)!
Cependant après ces quelques infos nous pouvons penser que certains des costumes sont la réalisation de mademoiselle aurore!

Pour Sorina en effet on peut voir des illustrations d'elle dans les vidéos, par exemple sur la vidéo de Takeshi Castle, la légende au début c'est elle qui a dessiné ^^
C'est elle aussi qui fait les dessins dans Aventures. Et les illustrations du site viennent d'elle aussi.

Pour Aurore oui on peut voir ses costumes, Canard Man, Zelda, Miku Hatsune, Harley Quinn etc etc tu auras plus d'infos en regardant cette vidéo. Par contre pour les costumes de Mass Effect c'est pas elle qui les a fait, ils ont été prêtés pas des cosplayeurs qu'on peut voir dans l'épisode. Tu peux voir une vidéo de présentation et un making off ici.

yokubo a écrit :En tout cas merci hikari tu as fait lumière ( oui je sais le jeux de mot est pourris désolé)Sur un grand nombre de points!
Je pense que le seul qui manque est les "nom de famille" de Monsieur Nico ( d'ailleurs tu dit qu'il apparais dans certaines vidéos une idée desquels pour voir a quoi il ressemble?), de Mademoiselle Sorina et mademoiselle Aurore ( il serai aussi intéressant de connaître le nom du premier Grenier car tu as donner les infos sur les "enfants" de "Terminator" mais pas celui de ce garçon!

Alors pour les noms de famille je sais pas trop, j'connais que celui du ptit grenier s'il a le même que son frangin mais j'me souviens pas de son prénom. Je pense que s'ils voulaient qu'on les connaissent ils les auraient donnés depuis longtemps.
Pour le visage de Nico, il apparaît dans le dernier Papy Grenier, celui sur RollerCoaster Tycoon, il fait le vendeur à 1:38 - 1:48 (ché plus s'il apparaît à d'autres moments dans la vidéo).

yokubo a écrit :Bref encore une fois Merci pour tes lumières hikari ( desolé je ne vois rien de mieux a dire)!

De rien ^^ les infos que j'ai obtenues viennent surtout des interviews de Fred/Sorina, Seb/Aurore et Nico/Karim du Summer Event 2014, du blog de Sorina et la dernière FAQ.
Hikari
Accro à la...au riz

Message par Cladall » 30 Mai 2015, 12:05

Hikari a écrit :
yokubo a écrit :En tout cas merci hikari tu as fait lumière ( oui je sais le jeux de mot est pourris désolé)Sur un grand nombre de points!

Alors pour les noms de famille je sais pas trop, j'connais que celui du ptit grenier s'il a le même que son frangin mais j'me souviens pas de son prénom. Je pense que s'ils voulaient qu'on les connaissent ils les auraient donnés depuis longtemps.
Pour le visage de Nico, il apparaît dans le dernier Papy Grenier, celui sur RollerCoaster Tycoon, il fait le vendeur à 1:38 - 1:48 (ché plus s'il apparaît à d'autres moments dans la vidéo).

En effet, si on ne les connait pas c'est sans doute qu'ils ne veulent pas qu'on les connaissent. Et puis à ce niveau-là, c'est pas très important de savoir leur nom de famille pour connaitre leur travail. A part de la curiosité pure et dure.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par yokubo » 31 Mai 2015, 10:56

tu fait une grosse erreur sur mes raisons disons simplement que appeler une personne par son prénoms est " personnel" il faut connaître la personne pour le faire alors que l'appeler par son nom de famille est " impersonnel" et plus adapter si on ne s'intéressé as des gens que par la qualité de leur travail par exemple et pas pour les " personnes"!
Dans le cadre précis je ne connais pas l'équipe JDG personnellement et je n'en ai pas forcement envie car c'est leur METIER je ne sais pas combien ils gagnes pour cela même si grâce a MR Molas nous savons que " maintenant" c'est suffisant pour vivre des vidéo!
Pour dire les choses clairement je fait une grande différence entre la "personne" et le " professionnel" pour prend un exemple précis je vais prendre Bertand Cantat je ne peut pas cautionné l'action qu'il as effectuer en temps que " personne" mais je ne vois pas pourquoi cela devrai influer sur ses ventes en temps qu'artiste car je sépart les deux!

En bref je trouve personnellement que de les appeler par leur prénoms est trop " personnel" on ne PEUT pas appeler des Professionnels par leur prénoms et encore moins quand ces professionnels sont dans la création!
Je me souvient d'une question donné dans une des vidéo donné par hikari ou il est demander a Mr Molas son nom Steam! Et bien je ne peu même pas imaginer que quelqu'un ai eu l'outrecuidance de le faire car Mr Molas est un Professionnel c'est un attachement a une personne pour le " personnage" qu'il représente et pas pour un "personne" que l'on connais!
Personnellement j'aurais préféré que chaque personnes de l'équipe soit présenter Uniquement par son nom de famille sans connaître leurs prénoms ( bien sur je comprend que le concept de l'émission consiste en partie a imaginer un " amis" enrager sur un jeux de mauvaise qualité et que donc les prénoms soit " lore friendly" mais le problème que cela cause est justement un attachement aux personnes! personnellement je n'en ai aucun par contre j'ai un grand attachement a la qualité de leur travail et leur capacité a mettre le doigt sur des default et les " détourner" avec tan d'humour c'est une véritable activité professionnel! et l'atachement que j'ai pour l'equipe est le même que je pourrais avoir pour par exemple Mr Yoshitaka Amano un attachement as la qualité du travail de création pas a la personne elle même et pour rester dans cet exemple Mr amano est apeller par le nom " Maitre amano" ( ou professeur ( sensei)) pas par son prenom c'est la même chose avec l'equipe JDG c'est " professionellement" que j'ai de l'atachement pour eux pas personnellement et c'est en cela que ne pas pouvoir les " nommer" par leur nom de famille me semble pour ainsi dire insultant!
Apres je comprend bien sur que certain prefere eviter de donner leur nom de famille et je respecte ce choix mais dans ma nature cela me genne par exemple pour ce Mr "nico" car son travail reste très technique de le " nommer" par son prénoms ( et donc en temps que personne) et pas en temps que professionnel (et donc son nom de famille)!

Je ne te demande pas de comprendre comment fonctionne mon "avis" mais au moins je l'ai expliquer maintenant et c'est exactement pourquoi j'ai dit dans le premier message que je n'en avais rien a faire des infos personnelles comme l'age ou le lieu de résidence car le ne les vois pas comme des personnes mais comme des professionnels!
yokubo
Newcomer

Message par Cladall » 31 Mai 2015, 21:00

Bah je comprends ton point de vue...Pour la vie de tous les jours. Mais là, on est sur Internet...
Si tu veux pas te prendre la tête, dit toi simplement que tu peux les appeler par leur "pseudonymes" qui sont ni personnel ni impersonnel. C'est le juste milieu.

Donc, Mme la copine de Fred tu peux l'appeler Sorina-chan, Mme la copine de Seb tu peux l'appeler Shun Geek et Mr Nico...Bah Nico ça reste un pseudonyme car c'est pas son vrai prénom.

Là je trouve sincèrement que tu prends la tête pour pas grand chose et personne t'en voudra hein. Après si c'est un problème avec ta conscience intérieure, on pourra pas plus t'aider. :x
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par JMad » 31 Mai 2015, 21:19

Dans le Showbiz, on appelle pas les gens par leur noms de famille, mais par leur "nom de scène". Là, il se trouve que Fred, Seb & co ont choisi de mettre leur prénom. C'est impersonnel, parce qu'ils le veulent bien.

Si tu te mets à absoluement vouloir savoir les noms de famille : 1/ c'est indiscret 2/ ça ne mène à rien, et enlève leur certain anonymat 3/ leur refuser de les appeler comme ils le veulent bien est carrément plutôt impoli :>

Il vaudrait également peut-être éviter les guillements autour des noms, c'est assez écoeurant. D'ailleurs, ne pas oublier : ce sont des humains comme nous, j'suis pas sûre qu'essayer de les placer sur un genre de piédestal virtuel (quand bien même ils sont connus et doués dans leur travaux) soit très agréable ;)

PS : La question du nom de famille des enfants figurants, c'est encore PIRE.
PPS : en fait, je viens de relire ton dernier post (tes pavés sont vraiment très lourds, du coup j'ai du mal à digérer) : t'es carrément en train de les objectiser ! Ce sont des gens. Même les 'professionnels' sont des gens. Merci.
Image Image
JMad
Newcomer

Message(s) : 71

Message par yokubo » 31 Mai 2015, 23:26

Je comprend vos point de vue donc mieux vau peu être en rester la je vais juste réagir a deux choses!

PS : La question du nom de famille des enfants figurants, c'est encore PIRE.

je ne l'avez pas vu sous cet angle mais ce que tu dit est vrai cependant je vais reagir a une autres chose dans la prochaine partie!

PPS : en fait, je viens de relire ton dernier post (tes pavés sont vraiment très lourds, du coup j'ai du mal à digérer) : t'es carrément en train de les objectiser ! Ce sont des gens. Même les 'professionnels' sont des gens. Merci.

Ce sont des " professionnels" en cela oui je les " objectise" pour reprendre ton terme je ne les connais pas et je n'en ai pas l'intention cependant je " respect" leur travail mais un professionnel reste connu uniquement par son travail de la plupart des gens!
Je vais prendre un exemple si on parle d'un realisateur ou d'un character designer ETC... on ne peu QUE ce faire un avis sur leur travail et ce faire un avis sur leur aspect " humain" est reservé a ceux qui les connaissent réellement en un mot ce sont deux aspect d'une personne l'aspect des "talents" ( professionnel par exemple) et l'aspect humain! En cela moi personnellement je trouve que ce serai leur manquer de respect en ne reconnaissant pas la qualitée que l'on connais d'eux en bref pour un professionnel la qualitée de son travail bien sur qu'ils ont aussi des qualitée humaines mais nous ne somme pas concerné par celles çi simplement car nous ne les connaissont PAS!
Ce que je respect est la qualitée de travail de l'equipe et leur complémentarité professionnel chaque pierre que chaque professionnel aporte a une realisation final en bref un "aspect" de la personne qui est le seul visible a ceux qui ne les connaisse pas!

Le principe de "nom" de scene" evoquer par cladall cependant est parfaitement juste mais un aspect que je n'avais point vu moi même sous cet angle il est vrai que l'on peu concidéré leur " nom" comme seb, fred, nico etc... comme des "nom de professionnel" ce qui m'as surement géné je ne le nie pas est que ce soit vraiment leur prénoms ce que je trouvais impoli d'utiliser car c'était pour moi réservé a leur proches et pas a des " étranger" Mais sur ce point je ne peu que moi même m'en vouloir de ne pas avoir considéré ce point de vue et dans ce sens il est exact que toute "recherche" de nom de famille devient une recherche d'information " personnel" toujours si l'on concidere ces noms comme des noms professionnel!
Mon idée de depart n'etait pas negative en elle même car c'etait pour ne pas avoir l'impolitesse d'apeller une personne " etrangere" par son prenom mais en changeant de point de vue les choses sont diferentes et donc dans ce cadre c'est mon "action" qui devient nefaste!
en bref je n'ai plus rien as "demander" si je me place dans cette optique de "nom professionnel" et cela ne devient plus impoli d'utiliser ses noms( et croyer moi sur le plan personnel cela m'arange aussi ce changement de point de vue simplement car il etait guider par mon desir de ne pas être impoli ( ce qui est ironique car en changeant de point de vue avec le principe des "nom professionnel" c'est mon action " dans le but" de ne pas être impoli qui devenez impoli)!
Mon impolitesse est avéré si on ce place dans cette optique donc je me doit de présenter mes plus plates excuses sur ce point cependant sur le fait "d'objectiser" je ne changerai pas car comme je l'ai déjà dit on ne peu connaître un professionnel que par son travail ce serai comme ce dire que l'on connaissait personnellement un acteur simplement car on as vue une bonne partie de sa filmographie le personnage par exemple incarné par fred est un " personnage" il n'est pas " la personne" derrière celui ci donc le personnage est un outils , un objet qui sert a une personne a faire son travail!

PS: JMad Je ne les place pas sur un piédestal le moins du monde je respecte juste leurs qualitée professionnel! Il ce peu que les personnes derriere les "profesionnel" soit des gens invivable (ou pas) et cela ne me concerne pas! Je ne reguarde qu'une seul chose avec un concept qui est dificile d'actualisé et de ne pas trop tombé dans le telephoné ils réussissent a innové a partir de points recurent!
Je vais prendre un exemple dans un jeux video de l'aspect du "joueur" les point visible sont simple "gameplay, graphisme, musique et moteur ( on peut ajouter "histoire" et background pour certains jeux)" ce sont les seuls points sur lesquel une equipe peu " travailler" si en plus on par sur du " retrogaming" les possibilitée technique de la machine reduite affaiblisse tous ces aspect en ce qui concerne le " rendu" en cela les aspect de " critique" possible dans le retrogaming sont plutôt classique la force de l'equipe franchement n'est pas le " test" mais de "faire du nouveau avec du vieux" plus clairement utiliser ces default " classique" mais réussir tout de même a surprendre dans la réalisation Je respect ce point simplement car j'en serai incapable! donc " respect" pour leur travail oui idolâtrie non!
yokubo
Newcomer

Message par JMad » 01 Juin 2015, 02:11

Yokubo, le nouvel Eddy Malou :')
Image Image
JMad
Newcomer

Message(s) : 71

Message par openzebox » 01 Juin 2015, 08:07

(+1)

Est-ce que c'est juste moi qui me fais des idées, ou est-ce qu'une clôture de sujet en cet instant précis serait appropriée dans un sujet qui risque de partir en flammes alors que les questions initiales ont déjà largement obtenu leurs réponses?
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2080

Message par IceJedi » 01 Juin 2015, 10:51

Il y a pourtant tant à dire sur le plus grand savant de la république démocratique du Congo ! :clown:
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 172

Message par yokubo » 01 Juin 2015, 12:09

openzebox moi même je pense que le sujet devrait être clôturé les infos sont donné et pour le hors sujet j'ai reconnu mon erreurs effectivement je pense qu'il n'y as rien besoin de dire de plus!
yokubo
Newcomer

Message par Hikari » 01 Juin 2015, 17:09

JMad a écrit :PS : La question du nom de famille des enfants figurants, c'est encore PIRE.

Je veux juste préciser que les noms et prénoms des enfants sont déjà dans le générique de l'épisode Terminator donc pour eux ça va, on peut les divulguer de notre côté. Par contre pas question de donner l'identité du premier ptit grenier.

Le topic ne sera pas locké tout simplement car on locke jamais (à part les topics qui partent dans les doublons etc) mais libre à vous de pas y reposter.. :p
Hikari
Accro à la...au riz

Retour vers Questions