- Enregistrement - ?

En vrac...

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

En vrac...

Message par noir_ecaille » 15 Avr 2014, 16:45

Salutations laborieux podcasters de génie -- si, si, faire des effets spéciaux juste pour parler de rétrogaming, c'est du grand art (surtout avec autant d'humour) :D

J'ai plein de questions :

• À quand un spécial gameboy ou gamegear, whatever ?
  • De quoi vivent Seb et Fred pécuniairement parlant ? Je ne demande pas de montants, juste quel genre d'activités ou emplois (À part les rémunérations des vidéos qui servent à faire d'autres vidéos ou qu'importe).
  • On a déjà aperçu un chat. À qui appartient-il ?
  • Hormis le rétro-gaming, vous arrive-t-il de tester des jeux récents pourris, en dehors des tests du Grenier ?
  • Testeriez-vous ou avez-vous testé des jeux PC on-line type MMO : s'ils ont un peu d'âge, s'ils étaient/sont pourris, buggés, envahis par les trolls et que même Chuck Norris pourrait pas gagner ?

La question post-scriptum : À quand un hors-sujet spécial Japon ? Vu par le Joueur du Grenier, ça doit être fendard :D
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Re: En vrac...

Message par fullmetalgoku » 15 Avr 2014, 18:16

Je sais que Fred et Seb vivent de leur vidéo (d'ailleurs ils auraient arrêté si ils n'avaient pas pu être financé ...)
Après tes questions je pense que ça sera difficile pour que le JDG te réponde vu qu'il faudrait qu'il tombe sur ton post et il passe rarement sur le forum (mais ça arrive ). Je sais pas si t'as vu le nombre de topic dessus ? Même moi je m’arrête pas sur tout, alors le JDG ... Le mieux est de lui envoyer un MP, voir avec les modo aussi ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par noir_ecaille » 15 Avr 2014, 18:34

J'ai peur aussi que ça passe pour du SPAM en MP.

Puis j'espère (même si pas beaucoup), des fois qu'avec un peu de chance et de magnanimité et aussi la patience de lire tant, tant de topics... L'un d'eux s'arrêtent quelques brèves minutes sur le mien. Ou encore qu'ils l'incluent dans un de leur "répond aux questions".

Ces questions n'ont aucune importance vitale, sauf peut-être quant à savoir à qui appartient ce chat parce qu'en cas de bridage définitif made in YouTube, il risque de devenir un acteur d'une importance cruciale dans les vidéos à venir...
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 15 Avr 2014, 18:36

Sinon t'as plus de chance de réussir via Facebook
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par noir_ecaille » 15 Avr 2014, 18:40

Les réseaux sociaux, c'est le mal... :croix:

Puis je ne serais pas nerd si j'allais sur ces trucs. Just... geek :pense:
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 15 Avr 2014, 19:06

Dommage c'est bien pratique Facebook, et puis bon la tu avais carrément sa page facebook perso et JDG (y a aussi celle de Seb ) plus facile de lui laissé un message, il est aussi sur Twitter
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par noir_ecaille » 15 Avr 2014, 19:24

Je ne sais pas pourquoi mais j'associe inconsciemment ces "murs" à des toilettes personnelles :pense: Un peu comme lorsque vous allez pour la première fois chez quelqu'un, avec une gastro carabinée ; ou même un commerçant,, et que faute de toilettes "client" on vous introduit au petit coin privé... :facepalm:

Je blague. Grand bien fasse au gens d'aller sur ces trucs anti-hygiénique mentalement parlant.

Personnellement j'ai pas d'ami sur ces trucs ni même de la famille, parce qu'on préfère discuter de plein de trucs quand on se rend visite façon vieille école. Les apéros et les grosses bouffes, c'est plus sympa IRL. Puis si aucun de mes proches n'y est, exhiber ma vie au monde entier en tant que nerd... Aucun intérêt. Quant à liker des pages ou des comz, je pâtis d'un cruel manque d'assiduité quant à m'intéresser à l'intimité d'autrui :consterne:

Bref. C'est pas demain la veille de ma conversion à ces résaux sociaux :fuck:
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 15 Avr 2014, 19:31

Ba écoute quand ta de la famille et des amis soit a l'étranger ou a l'autre bout de la France, t'es bien coutent de l'avoir, tout comme échanger facilement des trucs de manière convivial et rapide avec des collègues de taf et surtout toi qui en fait ce que tu veux, t'es pas obligé de raconter ta life
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 15 Avr 2014, 19:40

Bon et si on évitait de faire un énième procès à Facebook et qu'on restait centrer sur le sujet ?
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par noir_ecaille » 15 Avr 2014, 20:09

Exactement Cladall :pouce2:

Donc merci à tous de ne pas insister quand on a préalablement signalé clairement qu'on ne partage pas un trip -- cf 5ème post de ce thread + le reste.

Je ne veux pas rager quand bien même c'est limite du trollage...
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Retour vers Questions