- Enregistrement - ?

Consoles portables

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Consoles portables

Message par noir_ecaille » 07 Avr 2014, 14:50

Bonjour,

On voit beaucoup/uniquement des tests de jeux consoles et éventuellement sur vieux ordinateurs.

Quid des consoles portables ? Parce que s'il y a des bon jeux, y'en a aussi des bien pourris qui vaudraient le détour dans ton broadcast, cher JDG.

Simple suggestion. Je me doute que les transpositions d'écran doivent être un brin plus délicate quant à obtenir un bon rendu. Peut-être même que vous y avez déjà songé mais que vous vous êtes heurtés à des obstacles techniques... ou pas ?

Cordialement.

PS : Sonic 2 sur Game Gear m'avait un peu pris la tête parce qu'à chaque fois qu'on passait un bon jeu de la console TV/salon à la console portable, IL DEVENAIT CARRÉMENT PLUS DUR ! Des fois c'est sympa parce que ça permet de ne pas jouer à la même chose, et des fois c'est chiant parce qu'on ne joue pas du tout la même chose. Je me souviens aussi de parties s'étant finies sur prise secteurs ou malheureusement coupées par épuisement de la batterie.

Bref... Les consoles, c'est aussi bien les boîtiers de salon que les formats "poches" (= qui tenaient dans une grosse bananes comme on en portait dans les 1990's).

PPS : J'autorise/encourage expressément toute citation et détournement à des fins humoristiques dans les vidéos du Joueur du Grenier ;-)
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Re: Consoles portables

Message par Cladall » 07 Avr 2014, 16:08

Salut,

pour toute suggestion de jeu, je t'invite plutôt à te diriger dans cette rubrique et à faire ta demande en suivant les règles qui y sont établies : viewforum.php?f=45

De ce fait, vu que ce n'est pas l'endroit approprié, je locke ton topic.
Les suggestions de jeux sur consoles portables sont acceptées, après c'est au bon vouloir de Fred et Seb de les tester, voilou. :3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Questions