- Enregistrement - ?

quelques questions

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

quelques questions

Message par cerceiisdead » 09 Jan 2014, 15:19

bonjour,

tout d'abord je suis fan de JDG. mais je voudrais savoir pourquoi des vidéos du JDG ne sont disponible que sur youtube et non sur le site? et je me demandais pourquoi tu ne parlais pas des jeux pourries de maintenant? ou un hors sujet sur les films? ou les jeux sur ordinanteur il y en avais des très dure dans mes souvenirs.
sinon toute l'équipe vous faites un travail d'enfer.
cerceiisdead
Newcomer

Message(s) : 2

Re: quelques questions

Message par Cladall » 09 Jan 2014, 15:30

Salut,
alors on va essayer de prendre les questions dans l'ordre :
- Vidéo sur Youtube et pas sur le site ?
Alors là je vois pas trop ce que tu veux dire. Les vidéos sont disponibles sur le site via cette page : http://www.joueurdugrenier.fr/category/les-videos/
Après si tu parles des vidéos uniquement visionnable sur le site, hébergé sur le site et avec un lecteur totalement crée pour le site...Bah ça risque de poser un problème de financement pour Fred & Seb vu qu'ils touchent leur argent grâce à Youtube, ce serait se tirer une balle dans le pied.

- Parler des jeux pourris de maintenant ?
Tu as la réponse dans le titre de l'émission : Joueur du GRENIER. On associe généralement le Grenier à ce qui est vieux et donc rétro. C'est pour cela que ça se concentre dans 99% des cas sur des vieux jeux et non récents (après on est pas à l'abri de hors série sur des jeux récents).

- Hors Sujet sur les films ?
Peut être....Là je peux pas dire grand chose et Fred non plus je pense, vu que les HS c'est censé être quelque chose qu'il fait sur un sujet qu'il appréciait dans son enfance la plupart du temps.

- Des jeux sur ordinateur ?
Heu...Sur PC quoi. Bah y en a qui ont été fait comme GIGN, c'est juste que c'est pas courant mais ça arrive.

Voilou. :3
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par cerceiisdead » 09 Jan 2014, 15:35

merci pour tes réponses et la rapidité avec laquelle tu l'as fait. sinon pour les vidéo je vais essayer d'etre plus explicite. il y a des vidéos que j'ai vue en allant sur youtube mais que je ne vois pas sur le site. comme la vidéo sur aladin ou celle où il répond a des questions. je sais pas si je suis plus clair.
sinon par curiosité je me demandais dans quelle ville vous étiez située.
cerceiisdead
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 09 Jan 2014, 15:53

Ah d'accord, bon bah pour le million d'abonnés et le répond à vos questions c'est par ici en fait : http://www.joueurdugrenier.fr/category/ ... /le-reste/

Quant à Aladdin, c'est une exclue pour la vidéo du 31 Décembre 2012 donc je pense pas que Fred ait envie de la mettre sur la chaîne et sur le site. Après ça reste à voir avec lui.

Ensuite pour la localisation, pour éviter tout stalkage (on est jamais trop prudent sur Internet et avec les fans) je dirais simplement en Bretagne aux alentours de Rennes.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Questions