- Enregistrement - ?

Les DVD's du Joueur du Grenier

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Re: Les DVD's du Joueur du Grenier

Message par Clad-Valentine » 03 Déc 2015, 00:19

Bonjour. Est-ce que les épisodes Capitaine Planète et Heavy Nova seront disponibles sur les DVD. Merci pour le super boulot j'ai adoré la saison 1 j'attendais surtout les épisodes commentés et j'ai pas été déçu.
Clad-Valentine
Newcomer

Message(s) : 4

Message par Mca » 26 Avr 2018, 17:43

Yo tout le monde,

Bon apparemment c'est ici qu'il faut parler des DVDs JDG, du coup voilà, pour le DVD saison 5 j'avais pré-commandé quelques mois à l'avance, sauf que le jour de la sortie tout le monde était en rupture de stock. Bon me suis dit que c'était juste un retard de délai, et en cherchant sur d'autres sites j'ai trouvé d'autres dates ultérieurs. Donc j'ai attendu jusqu'à ces hypothétiques dates et toujours rien. J'ai cherché de plusieurs manière, j'ai envoyé un tweet directement au JdG (m'enfin vu qu'il doit en recevoir des centaines si ce n'est des milliers, ça m'étonne pas qu'il n'ait pu me répondre. :3 ), mais franchement j'vois aucune news ou explications claires quant à ce DVD.
Il est en retard? Une annulation? Problème de partenariat? J'sais pas, c'est le brouillard total et j'trouve ça bizarre. Donc si quelqu'un a vu passé une info fiable, merci. :3
Mca
Newcomer

Message(s) : 1

Message par belgianfred1 » 28 Août 2018, 23:46

Hello,

reponse tardive mais le site a du te rembourser a present.

Cela dit en fevrier 2018 Omake et Jdg confirment qu'il faudrait attendre encore car la team bossaient sur les bonus.
Avec les projets de ouf qu'ils ont fait dernièrement; cela ne m’étonne guère que cela mette un peu de temps.

Ils aiment faire de la qualité et prennent leurs temps, et ils ont bien raison, rien ne presse.
Pièces jointes
2.jpg
1.jpg
belgianfred1
Newcomer

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Questions