- Enregistrement - ?

Les DVD's du Joueur du Grenier

Posez vos questions sur les vidéos, sur les conventions, l'équipe...

Les DVD's du Joueur du Grenier

Message par maxou13 » 27 Août 2013, 12:21

Pour éviter multitude de posts, sur "quand sortira le dvd", et "mon dvd marche mal" : voici ce topic pour récolter infos, réponses news, sur vos questions et sur la sortie du prochain et autres volumes qui pourrait éventuellement arriver!

Je vais commencer par un dvd que peux doivent connaître l’existence, je le met là pour pas créer une autre discussion:

DVD Pix'n'Love:

Image

Le dvd comprend la vidéo du JDG : Captain Planet (inédit qui n’apparaîtra sur aucun DVD du JDG à part celui ci!)
Pour acheter le mook + le DVD => http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

DVD Numéro 1 Kultur Pop:

Image

Alors le DVD Numéro 1 du JDG à une histoire très spécial digne des histoires légendaires!
Pour commencer, ce DVD contient: une interview exclusive de fred et seb, un bêtisier, commentaires audio de 4 épisodes, un épisode exclusif d'Heavy Nova sur Megadrive et bien sur les 10 premiers épisodes des tests du JDG!

Ce DVD est normalement vendu avec le magazine Kultur Pop Hors-série numéro 1 pour 15€ environs (on peux y découvrir un super magazine, traitant de nombreux sujets dont une interview de fred et seb sur un peu de tout, etc. bref un magazine de qualité !)
Mais problème très spécial avec ce DVD, les stocks sont limitée et du coup , rare était de retrouver ce magazine avec son DVD sur une étagère dans un tabac-presse! Le mieux était donc de l'acheter sur Internet sur le site "Discount-Manga" ici: http://www.discountmanga.com/
Mais apparemment, il est en rupture de stock! :arg:
Pour pallier à ce manque (enfin c'est ce que je présume), j'ai pu y observer un changement sur le site: le DVD était ré-apparu mais avec un autre magazine: "Role Playing Game #39"

Image

J'ai su via un membre Hooperien sur le forum dédié au JDG qu'il avait reçu le DVD du Joueur du Grenier via son abonnement à ce magazine (le mag 39 avec Lightning de FFXIII). =>Soit il y avait rupture de stock, soit kultur pop n'existe plus, soit il y avait plus de DVD que de magazines !

Donc pour acheter ce magazine; soit:
-Avoir la chance de tomber nez à nez avec le magazine dans un espace dédié à la presse !
-Un réassortiment via le site http://www.discountmanga.com/
- http://www.kultur-pop.fr/BdC-KPHS01.pdf Envoie via ce bon !
- Le retrouver va des annonces sur de sites de ventes (mais certains en profite jusqu’à le vendre à partir de 700 € http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... dvert_list )
- Sinon attendre qu'un ré-assortiment du DVD (avec le magazine si possible) ait lieu car apparemment il était question d'en faire un QUE si la demande était forte! Pour cela, et je fais ça pour vous (oui car je l'ai) , merci de voter pour ou contre un ré-approvisionnement (ou ré-édition) du DVD: Les votes se font ici http://www.pixule.com/209999449738_pour-ou-contre-reedition-dvd-volume-1-jdg.html avec un commentaire montrant votre envie, et pourquoi pas dire si vous le vouliez avec ou sans le magazine, etc. Cela peux être utile et donner envie au JDG de le re-éditer !

DVD Numéro 2 :

Pour le moment pas d'information sur ce DVD à part qu'il devrait sortir d'ici peu comme pour la deuxième BD à la rentrée (Le JDG enchaîne projets sur projets en même temps).

Yannick Crémer, connu pour son travail musical en collaboration avec le Joueur Du Grenier, à mis en ligne deux vidéos tiré du deuxième volume du DVD:

Musique intro DVD 2 Joueur du Grenier - Yannick Crémer

Musique menu DVD n°2 Joueur du Grenier - Yannick Crémer

D'après Yannick Crémer sur un commentaire de l'une de ces vidéo, le JDG en parlera de la sortie du DVD en temps voulu!
Dernière édition par maxou13 le 27 Août 2013, 19:12, édité 5 fois.
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Re: Les DVD's du Joueur du Grenier - Topic Officiel !

Message par Cladall » 27 Août 2013, 12:37

maxou13 a écrit :ok par contre toi qui est modérateur, est ce possinle de trouver un lein d'archives, je viens de poster un grand topic un long pavé (et j'ai pas copié/collé le texte) et ça ma mit un texte blanc: retry please! En mettant retour je tombe pas dessus! Je crois que je vais :juron: !

Si tu le retrouves tu me seras d'une grande aide!

Je vais faire simple : C'est pas possible. Si le message n'est pas envoyé dans la base de données, ce qui est le cas, il n'y a aucun moyen de retrouver le message. Désolé.

Par contre, dès que tu auras fini de refaire ton topic, en fonction du contenu je verrai à le mettre en post it pour pas qu'il parle trop loin dans les pages :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par maxou13 » 27 Août 2013, 17:48

Merci beaucoup! J'avais peur que le sujet sois supprimé ! Sa me ferait plaisir de m'occuper ce topic et puis d'un autre que je créerai par rapport à la bd du jdg! Je pense que ce sera suffisant en topic! :)

Je profite du message pour savoir ou est le topic des id psn des membres du forum? Merci!
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 27 Août 2013, 18:13

Ne commence pas à mettre des topics dont tu n'es pas l'auteur comme ça dans ta signature. Je prévois aussi de revoir l'ensemble de la rubrique des parties online, ça serait un peu bête que ta signature devienne erronée sans que tu t'en rendes compte...:/

Bref ce n'est pas le sujet.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par maxou13 » 27 Août 2013, 18:55

C'est pour m'aider, car je n'ai plus trop l'habitude du forum ça faisait un moment que je ne m' était pas connecter! )

Donc dis moi lequel va bugger? Celui sur les id psn?

Merci!

Sinon si vous avez des infos sur les dvd dont surtout sur le deuxième prévu pour bientôt merci pour vos messages! :fou: :pouce:
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Red » 03 Sep 2013, 20:12

Personnellement, je pense qu'il faudrait que le prochain DVD soit distribué en plus d'exemplaires et un peu plus réparti : je suis allé dans plusieurs presses sur Sainté et je n'ai rien trouvé, je l'ai débusqué dans une petite presse à Apt, en Provence. Sinon, quelles nouveautés sont prévues pour le DVD 2 ?
Red
Newcomer

Message(s) : 35

Message par maxou13 » 06 Sep 2013, 18:38

On ne sait pas en tout cas je crois pas que les Papy greniers soit compris dedans!
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Red » 11 Sep 2013, 17:59

Sinon, je viens de voir ça sur le site de la Fnac :
http://video.fnac.com/a5030440/Le-joueu ... DVD-Zone-2

Apparemment il y avait deux DVD dans le coffret. Est-ce un projet avorté ou une réédition à paraître ultérieurement ? :papy:
Red
Newcomer

Message(s) : 35

Message par maxou13 » 19 Sep 2013, 13:31

En tout cas dans celui que j'ai il y a bien qu'un seul dvd!

Alors soit ils se sont trompé dans la légende de l'article ( et ça arrive), soit c'est un produit en cours de traitement qui devrait sortir bientôt in the bacs! ^^
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par injektileur » 27 Sep 2013, 20:42

Je reprends la question essentielle ici : est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles du prochain DVD ?

:seal:

parce que Fred avait parlé de l'été, et là, c'est officiel, on est en automne :papy:
le calcul a été très compliqué à faire pour moi (^^")
mais en gros, j'aimerais savoir si Fred et Seb ont une idée de date de sortie ou au moins une annonce à faire, parce qu'apparemment ils en parlent pas du tout :/
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Japan Mania » 14 Oct 2013, 17:02

C'est pour quand le DVD N°2 du JdG ?
Japan Mania
Newcomer

Message(s) : 51

Message par maxou13 » 19 Oct 2013, 19:47

Bonjour vous deux!
Content que le topic intéresse plus d'une personne!

Je viens de laisser un commentaire sur son site sous l'article parlant de ça dernière vidéo !
J'espère qu'il aura des relance de ce genre de question car aucune news pour le moment! :juron:

J’espère que dans le dvd, un épisode inédit + l'épisode d'aladin y sera!
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par injektileur » 27 Oct 2013, 03:41

maxou >

Oui, ça m'intéresse beaucoup et j'aimerais beaucoup que Fred ou Seb nous donnent des nouvelles de ce dvd ? :o
:deg:

il faut savoir prendre son mal en patience, mais c'est bien d'avoir quelques explications ? :p

là, je vois qu'ils sont bien câlés pour l'épisode de novembre, donc je me dis qu'ils auront peut-être le temps de travailler sur le DVD ? :sage:

Bref, peu importe quand, mais on aimerait bien avoir quelques nouvelles :p
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par maxou13 » 10 Nov 2013, 22:58

Je crois que pour le dvd ils se sont bien mis à l'avance, pour ça je me fait pas de mauvais sang.
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par injektileur » 27 Nov 2013, 02:29

Bon bah sans vouloir insister, je remonte ce sujet qui m'intéresse beaucoup, à savoir > des nouvelles du 2ème DVD dont Fred avait parlé pour l'été dernier ?
Aucune pression, hein, juste savoir ce qu'il en est ?

Please, Fred ? Canard-Man ? <3
Éclaire-nous ?
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par Japan Mania » 11 Déc 2013, 11:20

je redemande une nouvelles, s'il vous plait fred, seb,
C'est pour quand le DVD N°2 du JdG ? :mignon:
Japan Mania
Newcomer

Message(s) : 51

Message par Joueur du Grenier » 11 Déc 2013, 17:40

et bien figurez vous qu'il devait y avoir un second DVD mais que je n'ai aucune idée de ce qui se passe parce que la boite qui fait notre DVD ne nous as plus donné aucune nouvelle depuis aout voilà !
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par IceJedi » 13 Déc 2013, 23:39

Moi j'ai idée de ce qui se passe, c'est en redressement judiciaire depuis aout justement :

http://www.societe.com/societe/anime-ma ... 51871.html
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 171

Message par Piment » 14 Déc 2013, 00:20

bon ben exit le volume 2 !
(déjà que je ai pas réussi a avoir le premier!)
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par IceJedi » 14 Déc 2013, 00:31

C'est pas non plus la cata totale, ils existent toujours et sortent encore des mag aux dernières nouvelles, mais leurs ennuis pourraient expliquer qu'ils aient du mal à finaliser leurs projets.
IceJedi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 171

Message par maxou13 » 20 Déc 2013, 16:21

Joueur du Grenier a écrit :et bien figurez vous qu'il devait y avoir un second DVD mais que je n'ai aucune idée de ce qui se passe parce que la boite qui fait notre DVD ne nous as plus donné aucune nouvelle depuis aout voilà !

:mignon: Le JDG qui répond sur mon topic! C'est un honneur ! :pouce:

Comment ça Animeland est en redressement judiciaire?
Pour août dernier la sortie, cela ne m'étonne pas vous en parliez à ce moment la je crois justement.

Sinon, comment ça va se passer? Animeland va s'en occuper ou c'est une autre société qui reprend le flambaut? Vous devriez demander à la structure de Noob pour sortir les DVD se serai plus simple non?

@ Piment: Je l'ai vu ya aps longtemps sur ebay ou leboncoin vendu sans le mag (en gros que le dvd) donc si je revoie des annonces, je vous les mets ici! Il était vendu 3 euros! (ps: joli avatar: les cubi Duff s'achètent ou?)

@joueurdugrenier: j'ai justement twitter avec le hashtag #JDGFAQ2 sur twitter un twitt question sur le dvd! :)
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Piment » 20 Déc 2013, 20:46

maxou13 a écrit :@ Piment: Je l'ai vu ya aps longtemps sur ebay ou leboncoin vendu sans le mag (en gros que le dvd) donc si je revoie des annonces, je vous les mets ici! Il était vendu 3 euros! (ps: joli avatar: les cubi Duff s'achètent ou?)

pour le DVD javais regardé mais je en avais pas trouvé (pour le moment)
pour les fûts de bière, normalement on ne peu pas les acheter si on a pas de carte professionnel, car ils sont consigné (30€ le fût) une fois vide le livreur porte les tonneaux plein et récupère les vides qui seront nettoyer et remplis a nouveau. si tu a pas de carte pro pour les acheter, il te faut donc payer la consigne a un bistro ou a un brasseur. Pour mon cas j'ai acheter les consignes a celui qui livre les fûts. pour le logo c'est moi qui l'ai crée avec "photo filtre" et collé sur le flan de chaque tonneau.

PS: la bière "duff" ne se trouve qu'en petites bouteilles de verre, pour le moment je ne sais pas si on peu la trouvé en petit fût de 5 litres comme pour les kronembourg, ou heineken.
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par maxou13 » 22 Déc 2013, 14:59

Ok merci! :)

Sinon pour les bouteilles tu les achète ou? Je n'en trouve plus à acheter! Les packs et bouteilles et canettes s'achètent dans quels enseignes ou quel sites (sites de préférence).

Merci! :pouce:
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Cladall » 22 Déc 2013, 15:04

C'est pas vraiment le sujet du topic...Ce serait bien de continuer la discussion par MP.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par injektileur » 04 Jan 2014, 02:35

Merci beaucoup Fred pour l'info ^^
C'est ce que je voulais savoir, et vous y êtes pour rien, mais je suis un peu triste :'(
Ça viendra bien un jour ou l'autre, de toute façon

\m/
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Suivant

Retour vers Questions