- Enregistrement - ?

Et Seb dans tout ça ?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Et Seb dans tout ça ?

Message par Swifttuttle » 13 Juin 2012, 21:47

Le plus incroyable c'est que t'as l'air de croire que ta présence pouvait nous ennuyer quoi x)

Franchement, sans toi on finirait par s'ennuyer de Fred je crois, je connais pas beaucoup de web-programmes qui n'ont qu'un seul personnage ,D

En tout cas tu me fais beaucoup rire, donc go Seb go ! :D
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Shona » 14 Juin 2012, 00:01

Seb Du Grenier a déclaré
Merci pour tous ces compliments, ça me rassure tellement que les fans ne soient pas saoulés de me voir après tout ce temps et puis qu'on me demande d'apparaitre plus, franchement ça fait chaud au cœur (et pis ça agace Fred aussi :p) tous ces petits sketchs c'est pour faire vivre des gags, et pis comme on est que 2 le casting est vite fait... c'est ma petite récréation à moi, pour souffler de tester des jeux pourris, bien que des fois ça peut se transformer en punition... (je te hais clowny !)

Comme l'a dit les autres forumeurs, ta présence permet de créer des situations comiques que Fred ne pourrait faire seul. Donc te voir à l'écran est juste un régal (en plus tu joues plutôt bien :p même si c'est au bout de 10 reprises ^^ (oui j'ai vu le making of de dragon's lair ^^).

Par contre j'ai une question :p c'était prévu au départ de te mettre à l'écran ? ou c'est à la demande des fans ? une idée d'un de vous deux ?

Bonne continuation :p Vous vous êtes fait une renommée donc je ne m'inquiète pas. ^^
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par injektileur » 14 Juin 2012, 00:42

Ghost Helm a déclaré
Seb et Fred, c'est comme la soupe et le pain, la vie et les membres, les tresses rastas! (vous gagnez un Internet si vous pigez ma référence!) Ils forment ce bloc scintillant qui est la websérie du Joueur du Grenier sous toutes ses coutures!

injektileur a déclaré 

J'adore Seb.

Je réfléchissais, et je me demandais pourquoi je préférais les vidéos du JdG par rapport à celle de l'AVGN, et la réponse m'est venue rapidement : même si il a des complices, l'AVGN n'a pas son Seb

J'ai toujours considéré Mike Matei (alias "Motherfucker Mike") comme le Seb de l'AVGN. Ce gaillard est son bras droit: il est le meilleur ami de James Rolfe, toujours prêt à lui rendre service, joue 95% des rôles autres que l'AVGN dans la websérie, s'occupe de mettre à jour le site et la chaîne YouTube, poste des vidéos à sa place pendant le tournage de son long-métrage et est aussi un dessinateur accompli qui a fait les logos-titres des épisodes!

Alors, bien sûr, la team JdG est moins grosse que la team AVGN, mais ce n'est pas du tout la quantité qui compte! Le prestige de Seb s'en retrouve renforcé. Vive Seb!

Oui, et non, j'avoue que j'ai regardé une bonne partie des vidéos de l'AVGN ( que je précise, et je l'ai déjà, je n'aime pas). C'est vrai que Mike fait plein de choses (apparemment) mais j'y retrouve pas la même chose, avec la même constance qu'ici (^^)

après, t'as eu raison de me corriger, mais je te rassure, j'ai suffisamment regardé les vidéos de l'AVGN pour me faire une bonne idée du truc. Ce que j'aime, c'est juste - je le répète - son côté pionnier et pas mal exhaustif, comme quand il parle des accessoires de merde de la NES ou du robot (de la NES)
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par ryo54 » 19 Juin 2012, 13:19

perso, Sans seb, je pense que JDG ne resterai plus JDG, dans le sens ou les deux sont visiblement , ou devenus, indisociables . je le prefere nettement quand il apparait en mafieu a 2 balles ou carrement en producteur cocainé, mais il excelle en general tout le temps.

sa replique que je prefere ? (cf test turtles) : ta vu ? tu va mourir !! ta vu ? tu va mourir !! .... sur le son du jeu (devenu tellement culte) du bip infame lorsque la tortue va mourir. j'ai adoré quand il prend le relai du test de zelda egalement (comme par hasard il faut que ce soit des p....eripateticiennes).

honnetement, les deux (fred et seb) sont terribles et leur humour inclassable, ou alors faudrai en inventer 1 ou ils deviendraient la ref dans la matiere, comme pour les monthy python pour le burlesque absurde moderne (les nuls, les inconnus, les robins ...), je sais pas moi, l'humour .... geek ??
ryo54
Newcomer

Message(s) : 20

Message par Eliss » 19 Juin 2012, 13:45

Shona a déclaré
Par contre j'ai une question :p c'était prévu au départ de te mettre à l'écran ? ou c'est à la demande des fans ? une idée d'un de vous deux ?

Il me semble qu'ils disent dans une interview que l'idée est venue comme ça, pour pouvoir créer plus de gags, Fred étant trop identifié au personnage du JDG et ne pouvant en l'occurence jouer d'autres rôles.

Bref, vive Seb !
Eliss
Newcomer

Message(s) : 59

Message par Guil » 19 Juin 2012, 18:43

Bonsoir à tous,

tout en saluant le boulot monstre de l'équipe, ce qui pourrait être pas mal serait d'inverser les rôles le temps d'une vidéo entière, ça pourrait être intéressant à voir...juste une idée, rien de plusWink
Guil
Newcomer

Message(s) : 33

Message par stelline » 19 Juin 2012, 19:16

Bonjour!

Je me souviens ce passage dans la vidéo sur les jeux vidéos adaptés d'animé, ou le JDG dit qu'il y a souvent un petit animal ou être vivant qui caractérise la série, ( je ferai le pas sur "inutile mais mignon")

Ben Seb, il est un peu comme eux, sans lui sa irait aussi, mais sa serait beaucoup moins fun et abouti! Alors on veut voir Seb encore longtemps dans les vidéos du JDG!
stelline
Squatteur du Grenier

Message(s) : 118

Message par Maestro182 » 19 Juin 2012, 21:22

J'aime bien le rôle du mafieux qui file des jeux pourris aux enfants lol.
Maestro182
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Hikari » 20 Juin 2012, 00:27

J'avais regardé une vidéo, je crois que c'était Bob Lennon qui parlait du JdG en disant qu'il mangeait très sainement, donc le régime ne servirait à rien dans son cas, ce serait plutôt le sport qui serait utile.

M'enfin, ils sont dodus (et non pas obèses faut pas abuser) mais au pire qu'est-ce qu'on s'en fout xD et puis j'pense pas qu'ils doivent avoir des problèmes de santé pour leur quelques kilos en trop. De toute façon ils sont assez grand pour gérer leur embonpoint xD

Puis ça leur rajoute un certain charme nan ? Kiss
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par hellsword » 20 Juin 2012, 00:39

Je suis exactement de ton avis Hikari !
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par tigrenoir » 20 Juin 2012, 13:16

C'est clair que ce genre de "débat" n'a strictement rien à faire ici

Arrêtons de suivre comme des moutons les dictats de la mode ou de je ne sais quelle "bonne parole", et profitons en pour vivre heureux et benèse comme on dit chez moi

Seb est parfait comme il est, celui y trouvera quelque chose à redire prends le risque de se prendre une horde de fan en furie sur la tête.Surprised
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Lloynd » 20 Juin 2012, 13:43

Histoire de relancer le post sur des bases plus saines:

Moi j'adore seb déguisé en merlin ou en vieux sage/sorcier avec le manuel du joueur de D&D 3.5 comme grimoire.

Sinon tu danses trop bien toi et tes freres pendant les séances de méditations :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par hellsword » 20 Juin 2012, 13:45

Mention spéciale à la danse du robot XD
hellsword
Enfant de Juron

Message par Mikou » 20 Juin 2012, 14:01

ouais vive sebCool
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par Swifttuttle » 20 Juin 2012, 14:27

N'oublions pas !

PREPAREZ-VOUS A RENTRER DANS XAR TSAROTH !!! D8)
Swifttuttle
Salami sacré

Message par hellsword » 20 Juin 2012, 14:32

Oh oui !! Et la grimace de Seb à ce moment là est juste génialissime !!!

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=vgIrGMz2SGE[/spoiler]
hellsword
Enfant de Juron

Message par Lloynd » 20 Juin 2012, 14:41

Si on veut parler des grimaces de Seb, le doubleur de scorpion qui meurt a une place de choix alors.

En tout cas moi je dois mettre un lange avant de regarder ce passage :p
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par hellsword » 20 Juin 2012, 14:46

Je suis d'accord avec toi !! Même en conaissant ce passage par coeur à chaque fois j'en pisse presque de rire !! "bon allé maintenant tu va me faire le cri d'un scorpion qui meurt" ... "WWWRRRROOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!" XD
hellsword
Enfant de Juron

Message par Swifttuttle » 20 Juin 2012, 15:43

Ah il me tue à chaque fois xD

Après le cri la petite tête entre "me gusta", "fuck yea" et "challenge relieved"
Swifttuttle
Salami sacré

Message par hellsword » 20 Juin 2012, 16:03

Ouais !!! Rien que pour ça Seb mériterait un Oscar !!
hellsword
Enfant de Juron

Message par Tyvamin » 21 Juin 2012, 00:07

Et ce "débat" va se clore sur le champ ;)

Imaginez un peu ce que pourrait penser Seb, de voir des gens se disputer sur son compte, sur sa santé, comme si d'ailleurs c'était le lieu adéquate pour ça.
Tyvamin

Message par Eliss » 21 Juin 2012, 01:37

Non mais franchement il y a personne pour se dévouer à effacer toute trace de ce débat ?

Seb est très bien comme il est et tous ces messages font tâches sur le topic qui lui est dédié !
Eliss
Newcomer

Message(s) : 59

Message par armand » 21 Juin 2012, 02:04

Ouais j'tape l'incruste (viteuf ^^)

Bha sachez les gars que "l'effet nounours" de certains mecs bien-portants attire plus de femelles qu'il n'y paraît. Et que tout les muscles sculptés du monde ne remplacerais pas pour ces filles une bonne bidoche bien moelleuse...

Sinon Seb tu fait un super taf et je vois que tu interviens de plus en plus dans les vidéos, tant mieux!!

@+
armand
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Tyvamin » 21 Juin 2012, 02:17

Non mais franchement il y a personne pour se dévouer à effacer toute trace de ce débat ?

Seb est très bien comme il est et tous ces messages font tâches sur le topic qui lui est dédié !

Il est évident que ça ne doit pas lui faire plaisir, qu'on se permette en public, sur le forum de jdg, de palabrer sur son poids, je vais dans ce cas, dès que je le vois sur msn, lui demander ce qu'il en pense. S'il préfère que ce "débat" soit effacé, alors il le sera, si en revanche il préfère que ça serve d'exemple sur ce qui n'est pas permis / ce qui est déplacé, à dire sur un forum, ça restera ;)

Edit : Quoi que non finalement, même si les intentions du concerné se prétendent bonnes, voire ce contenu ici pourrait le vexer, alors je supprime tout de suite ;)

Edit 2 : Voilà, l'échange avant mon précédent message sur ce topic, a été effacé par mes soins. J'aimerais qu'à l'avenir, quelle que soit les motivations, on fasse preuve de respect, et de décence. Si certains sont culottés, et veulent lui faire des leçons de diète, allez donc les lui faire en privé, même si je doute que sa réponse s'il y a, quelque soit la forme utilisée, soit positive ;)

Tyvamin

Message par tigrenoir » 07 Juil 2012, 15:41

je veux pas dire, mais ce débat on avait réussit à le clore à la page précédente et on était partit sur quelque chose de totalement différent

c'est vous qui le remettait sur le devant de la scène pour le coup.
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos