- Enregistrement - ?

Et Seb dans tout ça ?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Et Seb dans tout ça ?

Message par ALX » 31 Mai 2012, 15:34

Moi je l'aime bien en mafieux aussi, mais avec son chat en peluche. Lors des premiers épisodes quand JDG doit désamorcer une bombe pour sa survie Kiss (James Bond Jr.)
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par megadriver » 31 Mai 2012, 15:52

Dans Virus quand il fait "Vous, allez acheter des fleurs pour ma femme!" et qu'il balance le stylo, une grande scene bien culte ;)
megadriver
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Yusagi » 31 Mai 2012, 16:03

J'adore Seb, sans lui le JDG ne serait pas le JDG. Il est super fort dans tous ses rôles, et c'est vrai qu'on aimerais le voir encore plus!
Yusagi
Newcomer

Message(s) : 43

Message par tigrenoir » 11 Juin 2012, 13:36

ALX a déclaré
Moi je l'aime bien en mafieux aussi, mais avec son chat en peluche. Lors des premiers épisodes quand JDG doit désamorcer une bombe pour sa survie Kiss (James Bond Jr.)

Là il fait plus le méchant de James Bond je trouve

Mais c'est clair qu'il est excellent dans les rôles de ce genre
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Farore » 11 Juin 2012, 15:31

Moi je lui fais de gros bisous !

*Oui, ce que je voulais dire a déjà été dit*
Farore
Squatteur du Grenier

Message(s) : 384

Message par Swifttuttle » 11 Juin 2012, 15:39

Hey tu m'as fait penser à un truc... Si toutes les filles du forum venaient faire des bisous aux deux, là, eh ben p'têtre qu'ils viendraient plus souvent ! :D
Swifttuttle
Salami sacré

Message(s) : 5265

Message par Cladall » 11 Juin 2012, 15:41

Et puis si toutes les filles du forum faisaient un bisou à tous les mecs du forums ça les ferait venir aussi \o/

(Comment ça non ?)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Psychopompos » 11 Juin 2012, 16:19

Le vieux sage est bien énorme, en effet. Une autre scène qui entrerait dans mon "Top10 - Seb", c'est la vidéo de Links : Faces of Evil, quand Seb poursuit le test à la plage de Fred.

"Vous trouvez que c'est un personnage sympathique, ça ? On dirait Jean-Marie Le Pen déguisé ne femme !" xD
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par Farore » 11 Juin 2012, 16:20

I've got the powaaaa Laugh

En réponse à Cladall et Tokooran
Farore
Squatteur du Grenier

Message(s) : 384

Message par Swifttuttle » 11 Juin 2012, 16:45

Allez, viens me faire un bisou à MOI !

*pousse Cladall et tire Farore vers lui*
Swifttuttle
Salami sacré

Message par FuryCurry » 11 Juin 2012, 17:52

Je pense qu'on aimerait tous que Seb sorte un peu de derrière les caméras pour venir prendre place aux cotés du JDG pour qu'ils jouent à un bon jeu bien moisi en multijoueur.

Le problème... c'est qu'il faut bien quelqu'un pour s'occuper de tout le matos hors-champ ! Et ce n'est pas à la portée du premier guignol venu, il faut savoir ce qu'on tripote.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par SebDuGrenier » 11 Juin 2012, 19:40

Merci pour tous ces compliments, ça me rassure tellement que les fans ne soient pas saoulés de me voir après tout ce temps et puis qu'on me demande d'apparaitre plus, franchement ça fait chaud au cœur (et pis ça agace Fred aussi :p) tous ces petits sketchs c'est pour faire vivre des gags, et pis comme on est que 2 le casting est vite fait... c'est ma petite récréation à moi, pour souffler de tester des jeux pourris, bien que des fois ça peut se transformer en punition... (je te hais clowny !)
SebDuGrenier
Administrateur

Message(s) : 10

Message par seednight » 11 Juin 2012, 19:49

Ah c'était une punition ? ça se voit sur ton visage ^^ et bravo pour le travail en amont ... Fred est comment dans la direction artistique ?

Edit : Seb, si tu n'as pas le temps pour répondre à mon mp, tu peux le faire en post si tu veux
seednight
Accro à la...au riz

Message(s) : 1286

Message par Bunowa » 11 Juin 2012, 23:47

c'est qui Seb?

Nan j'déconne Cool
Bunowa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 262

Message par injektileur » 12 Juin 2012, 02:56

J'adore Seb.

Je réfléchissais, et je me demandais pourquoi je préférais les vidéos du JdG par rapport à celle de l'AVGN, et la réponse m'est venue rapidement : même si il a des complices, l'AVGN n'a pas son Seb

8)

le mec capable notamment d'imiter l'horrible cri du scorpion qui meurt XD

non, franchement, c'est une pièce maîtresse des vidéos. Il est présent juste comme il faut, quand il faut, où il faut, et c'est vrai que c'est bien de le dire Laugh

et je ne serais pas contre le voir un peu plus souvent, malgré tout.
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par sax-gp » 12 Juin 2012, 06:05

J'ai toujours considéré que JDG était une team (Fred + Seb).

L'un ne va pas sans l'autre, ils se complètent.

En tout cas Seb tu me fais bien marré, ton interprétation du vieux sage avec une voix à la père fourrasse est simplement géniale ^^
sax-gp
Squatteur du Grenier

Message(s) : 213

Message par tigrenoir » 12 Juin 2012, 12:43

Seb Du Grenier a déclaré
Merci pour tous ces compliments, ça me rassure tellement que les fans ne soient pas saoulés de me voir après tout ce temps et puis qu'on me demande d'apparaitre plus, franchement ça fait chaud au cœur (et pis ça agace Fred aussi :p) tous ces petits sketchs c'est pour faire vivre des gags, et pis comme on est que 2 le casting est vite fait... c'est ma petite récréation à moi, pour souffler de tester des jeux pourris, bien que des fois ça peut se transformer en punition... (je te hais clowny !)

Ooh, Seb qui poste dans le sujet que j'ai conçu sur lui, c'est un véritable honneur Laugh

En tout cas, je pense qu'on ne se lassera jamais de te voir à l'écran, bien au contraire

Tient, à quand une émission spécial ou tu aurai la place de Fred pendant toute une vidéo, où tu ferai le testeur de A à Z ?
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par Ghost Helm » 12 Juin 2012, 21:10

Seb et Fred, c'est comme la soupe et le pain, la vie et les membres, les tresses rastas! (vous gagnez un Internet si vous pigez ma référence!) Ils forment ce bloc scintillant qui est la websérie du Joueur du Grenier sous toutes ses coutures!

injektileur a déclaré 

J'adore Seb.

Je réfléchissais, et je me demandais pourquoi je préférais les vidéos du JdG par rapport à celle de l'AVGN, et la réponse m'est venue rapidement : même si il a des complices, l'AVGN n'a pas son Seb

J'ai toujours considéré Mike Matei (alias "Motherfucker Mike") comme le Seb de l'AVGN. Ce gaillard est son bras droit: il est le meilleur ami de James Rolfe, toujours prêt à lui rendre service, joue 95% des rôles autres que l'AVGN dans la websérie, s'occupe de mettre à jour le site et la chaîne YouTube, poste des vidéos à sa place pendant le tournage de son long-métrage et est aussi un dessinateur accompli qui a fait les logos-titres des épisodes!

Alors, bien sûr, la team JdG est moins grosse que la team AVGN, mais ce n'est pas du tout la quantité qui compte! Le prestige de Seb s'en retrouve renforcé. Vive Seb!
Ghost Helm
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par Swifttuttle » 12 Juin 2012, 22:18

Ghost Helm a déclaré
la team JdG est moins grosse que la team AVGN

C'est pas la taille qui compte, tout le monde le sait enfin ! D:<

Ghost Helm a déclaré 

Vive Seb!

Là je suis d'accord par contre :D
Swifttuttle
Salami sacré

Message par Psyhodelik » 13 Juin 2012, 17:01

Je vous rejoins dans la majeur partie de vos propos. Pour la petite histoire j'ai interviewé JdG dans une de mes vidéos en compagnie de Seb et j'ai pu ainsi lui dire quelque chose du genre :

"On parle souvent du JdG à travers uniquement une seul personne. Mais je suis sur que Seb ici présent est pour plus de 90% dans la qualité de vos vidéos"

Je vous explique la tronche épique qu'il a tiré le Fred en poussant un petit : QUOI !! x)

Bref, pour redevenir sérieux. Seb est, pour moi la vrai valeur ajouté dans l'équipe du JdG, il permet de surénchérir et de préparer des vannes hilarantes. J'adore chacune de ces apparitions.

Quel bonheur de le voir de plus en plus présent a la caméra. C'est un gars en or \o/

Vive Seb, Vive l'équipe du JdG \o/
Psyhodelik
Newcomer

Message(s) : 25

Message par licorneneige17 » 13 Juin 2012, 18:41

Rôle de Seb : Merlin, producteur de mauvais jeux, vieux sage, forgerons, garde, PNJ chiant, 2e testeur, clown, Seb ( tout simplement ), souffre douleur, mort, j'en ai oublié ?

C'est un dieu !!!! ( polymorphe )
licorneneige17
Newcomer

Message(s) : 50

Message par Swifttuttle » 13 Juin 2012, 18:48

Ou alors il prend juste beaucoup de riz, ce qui accentue sa schizophrénie déjà présente à la base...
Swifttuttle
Salami sacré

Message par remi555 » 13 Juin 2012, 19:27

J'aimerais bien le revoir jouer, c'était bien avec lui quand même =)
remi555
Squatteur du Grenier

Message(s) : 162

Message par Pierrot3 » 13 Juin 2012, 19:42

Seb Du Grenier a déclaré

Et oui Seb on t'aime tous !  Ca serait marrant de voir un épisode ou c'est toi qui fais le test intégralement :)  Et puis faut avouer que tes t-shirt ont toujours la classe !  Et puis je suis sur que tu dois avoir de belle figurine chez toi ( xD Seb qui suis je ? )
Pierrot3
Newcomer

Message(s) : 56

Message par hellsword » 13 Juin 2012, 21:17

Seb Du Grenier a déclaré

Sans toi les vidéos perdraient énormément de leur personalité et chacune de tes apparitions dans les vidéos sont vraiment du pur bonheur !! Franchement continue comme ça ton boulot est vraiment énorme !!
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos