- Enregistrement - ?

Ressenti sur Fred et Seb

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Ressenti sur Fred et Seb

Message par noir_ecaille » 10 Jan 2016, 12:38

Salut tout le monde :-)

J'ai remarqué que Fred et Seb possèdent chacun leur style en plus des vidéos qu'ils font ensemble, et une fois n'est pas coutume, ce fil servira autant à les "comparer" qu'à simplement parler de l'un ou de l'autre dans leurs différentes vidéos -- qu'ils s'agisse du grenier classique ou du bazar :-)

Je commence avec les Let's-Play (LP) de Seb ^^ Seb que je trouve vraiment très bon en LP WTF! ou narratif/présentation, qu'ils soient calmes/contemplatifs ou pas ou emprunts de références diverses ou parfois délirants -- plus même que Fred qui semble bizarrement un peu plus "éparpillé" quand il semble manquer d'adrénaline ;-)

D'ailleurs Fred est irrésistiblement poilant en mode soit énervé soit nawak ^^ Y'a un côté forcément JdG que nous avons tous "appris" à aimer puisque nous sommes ici ou ailleurs à spammer notre ressenti de fans. Y'a aussi des moments plus contemplatifs où Fred dévoile un côté tantôt spontané, tantôt naïf ou tantôt sérieux -- moments que personnellement j'apprécie aussi, différemment de ses autres moments ou de ceux de Seb.

Enfin y'a les vidéos Fred+Seb (+ parfois d'autres), soit en coop (comme ARK survival ou Vermintide -- LA SUIIIITEUH !!!) soit en compétition. Personnellement j'aime beaucoup vos vidéos coop, seul truc : on n'a pas vu de vraie fin/conclusion. Quant à vos moments compétition, comme lors de vos Soirées Pizza, on ne s'en lasse pas ^^

Voilà, si vous aussi vous avez envie de dire un truc sur le style général de Fred ou Seb ou leur duo quand ils font des vidéos -- même si j'ai surtout parlé du bazar, vous pouvez parlez du grenier classique ;-) -- lâchez-vous ! C'est fait pour ça :-D

===============
EDIT : Et bonne année ! :pouce: :pouce2:
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Retour vers Les vidéos