- Enregistrement - ?

Cover - Thème du JDG

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Cover - Thème du JDG

Message par Flowa » 06 Oct 2015, 09:13

Bonjour à tous. :)

Je créer un petit sujet pour dire que ce matin j'ai trouvé sur Youtube une COVER du thème du JDG fait par Vayle (je pense que certains doivent connaitre, il fait pas mal de covers).

Voir la vidéo

Voilà, elle a été publiée hier et je me suis dit que ça en intéresserais peut-être certains. :)

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère quand même l'original ! ;P

EDIT : La balise "Youtube" du forum ne semble pas fonctionner... O.o Ou alors je fait mal quelque chose... Du coup j'ai mis un lien à la place.
Flowa
Newcomer

Message(s) : 2

Re: Cover - Thème du JDG

Message par openzebox » 06 Oct 2015, 09:54

Quand on enlève le "s" du "https" et qu'on vire les trucs inutiles en fin d'adresse ("&feature=youtu.be"), ça marche. :pouce:
(on est d'accord, c'est pas super instinctif)

Sinon, grâce à cette vidéo nous savons pourquoi le générique dure une quarantaine de secondes. Entre la répétition ad nauseam du début du thème et l'incrustation au milieu de trucs qui n'ont rien à voir avec le couscous, qui ne ressemblent à rien du thème... je me suis ennuyé sévère.
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2083

Re: Cover - Thème du JDG

Message par Flowa » 06 Oct 2015, 16:29

Oui c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas apprécié cette version. D'ordinaire j'aime bien les covers de Vayle mais celle là ne m'a pas trop convaincue. ;)

Merci pour l'astuce sur la balise Youtube. :) Je tâcherais de m'en souvenir.
Flowa
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Les vidéos