- Enregistrement - ?

Le JdG sur JV.com ? :)

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Le JdG sur JV.com ? :)

Message par Bill de Murray » 26 Mai 2015, 10:51

Bonjour,

Ça fait un p'tit moment que j'avais envie de poser la question (et j'espère ne pas être redondant).
Voilà, j'ai constaté que certaines des vidéo Joueur du Grenier ou Papy Grenier étaient disponible sur le site jeuxvidéo.com (rubrique "Chroniques"). C'est étrange parce que déjà il y en a peu (il y a même la vidéo "FAQ chiante"!) et qu'elles n'ont (sauf erreur de ma part) jamais été annoncées ou mises en avant sur l'accueil de JV.com. J'ai pas non plus souvenir que l'équipe du JdG en ait parlé.

Image

Donc est-ce le reste d'un partenariat avorté avec le site JV.com, ou y-a-t-il une autre explication ? :)
:canard:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Re: Le JdG sur JV.com ? :)

Message par openzebox » 26 Mai 2015, 10:58

Sais pas... ça fait un moment aussi que les anciennes vidéos, sur ce site, se lancent via le player JV.com et non plus par youtube. Par contre les nouvelles vidéos sont bien sur youtube et pas JVC (la transition se fait entre Nightmare Circus et Cool World)...

Je me souviens que Karim Debbache dans sa FAQ de Crossed indiquait qu'il n'avait pas les problèmes de censure des autres youtubers parce que son émission dépendait de JVC, peut-être y a-t-il une raison équivalente ici?
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2083

Retour vers Les vidéos