- Enregistrement - ?

Est-ce un vol d'une de vos videos?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Est-ce un vol d'une de vos videos?

Message par ChiakiQuebec » 20 Avr 2015, 00:01

https://www.youtube.com/watch?v=r2SQu_47cOA

Jai trouvé ca par hasard et ca aprit quelques minutes pour realiser que je n,etais pas sur votre chaine

Et il manque es emoticones avec Sorina-Chan :P
ChiakiQuebec
Newcomer

Message(s) : 4

Re: Est-ce un vol d'une de vos videos?

Message par ShinFalcon » 20 Avr 2015, 10:26

Salut,

On a déjà vu pas mal de cas similaire... Mais bon, suffit de voir les appréciations et les coms pour voir que c'est du vol.

Ce genre de chaîne fini par avoir tellement de critique négative que ça sombre dans l'oubli et clash à tout va pour dénoncer l'abus.

Merci de l'avoir signalé, on va voir ce qu'on peut faire, ou que youtube fera :)
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Lumen » 22 Avr 2015, 10:02

En tant que simple utilisateur, tu peux signaler un abus à Youtube. C'est ce que j'ai déjà fait une une chaîne similaire. J"ai l'impression que cela fonctionne dans certains cas, même si je ne suis pas certain de la manière dont Youtube gère ces abus.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par dhekir » 22 Mai 2015, 00:11

Quelqu'un peut-il clarifier ce qui se passe vraiment ?

Quelques Youtubers affirment que, si le détenteur des droits d'auteur porte plainte pour des questions de copyright, il se peut que la vidéo reste en ligne mais l'argent soit versé à l'auteur original, et dans ce cas son existence est moins "gênante".

Sinon, il y en a qui évitent de porter plainte car cela pourrait donner une image négative ("oh, le gars fait du flicage sur les vidéos !"), surtout si c'est pour des vidéos avec très peu de vues (par rapport à l'originale).

Vu que cette vidéo clonée est en ligne depuis des mois, je me demande si la politique du JdG est (1) la non-délation, (2) inaction par pur manque de temps, ou (3) il a déjà récupéré les views et donc cette vidéo clonée pourra rester en ligne indéfiniment.
dhekir
Newcomer

Message(s) : 16

Retour vers Les vidéos