- Enregistrement - ?

La vidéo que vous avez le moins aimer

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: La vidéo que vous avez le moins aimer

Message par Eliss » 14 Juin 2012, 21:59

Je dirais celle d'Ultraman mais bon voilà c'est Ultraman quoi...

Enfin, sérieusement, elle est pas mal mais il n'y a pas de gags marquants, aussitôt regardée, aussitôt oubliée. Et c'est bien la seule qui produit cet effet sur moi en tout cas !
Eliss
Newcomer

Message(s) : 59

Message par stelline » 14 Juin 2012, 22:56

pas de mauvaises vidéos, parce que j'apprécie le coté "sérieux" d'un test... Après c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes aussi bien les unes que les autres. Waterworld et Airwolf j'avoue avoir bailler devant, mais pas parce que c'était un mauvais test mais parce que le style de jeu ne m’intéresse pas du tout...
stelline
Squatteur du Grenier

Message(s) : 118

Message par hellsword » 14 Juin 2012, 22:57

stelline a déclaré
pas de mauvaises vidéos, parce que j'apprécie le coté "sérieux" d'un test... Après c'est vrai qu'elles ne sont pas toutes aussi bien les unes que les autres. Waterworld et Airwolf j'avoue avoir bailler devant, mais pas parce que c'était un mauvais test mais parce que le style de jeu ne m’intéresse pas du tout...

Je suis d'accord avec toi surtout concernant Waterworld !!
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par Morall » 14 Juin 2012, 22:59

La pire reste Excalibur...
Morall
Squatteur du Grenier

Message(s) : 107

Message par Dashen » 15 Juin 2012, 08:27

Moi celui que j'aime c'est le passage sur Yu-gi-oh il est pas mal.
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par maximaix » 15 Juin 2012, 19:56

Dashen a déclaré

pourquoi tu parles d'un passage que tu as aimé?

c'est hors sujet et ironique pour un modo

sinon je suis d'accord pour dire des vidéos comme waterworld ou ultramn son moins marquante mais heureusement quel reste bonne et que JDG continue se qu'il fait
maximaix
Accro à la...au riz

Message(s) : 1085

Message par stelline » 15 Juin 2012, 21:20

Dashen a déclaré

Oui il est très drôle mais un poil long! Par contre la séquence Pokémon est génialisme.

Aujourd'hui on a re-regardé Bart et les extraterrestre et mon chéri a pas trop aimer.
stelline
Squatteur du Grenier

Message(s) : 118

Message par injektileur » 16 Juin 2012, 01:10

je dirais comme seednight > je crois qu'il n'y a pas une vidéo que j'aime moins, mais des passages peut-être pas assez poussés, mais en disant ça on devient extrêmement exigeant.

par rapport à excalibur, elle m'a autant fait rire que les autres, mais j'espère que le JdG, effectivement, n'abusera pas dans les prochaines vidéos du "je meuble et je vous dis que je meuble"

ça m'a fait beaucoup rire, muda na itsuwa no jutsu, ou le mokutô no jutsu, mais c'est vrai que je sais pas si il faut que ça se reproduise trop souvent (^^)
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par clement031 » 16 Juin 2012, 03:41

Toute les vidéos sont bien, mais voilà comme injek, il y'a des passages dans les vidéos qui sont plus faibles que d'autres mais c'est normal ça!!
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 553

Message par Korlis » 18 Juin 2012, 21:30

AirWolf et Atari 2600.

Trop pas de ma génération :-¤

(J'ai 17 ans donc bon la console est 2 fois plus veille que moi...)
Korlis
Newcomer

Message(s) : 11

Message par Tihik » 22 Juin 2012, 17:07

J'hesite entre Waterworld, Sword of Sodan ou Total Recall/Predator. Se sont les 3 videos que j'ai le moins regarde.
Tihik
Newcomer

Message(s) : 15

Message par jbcourchi » 23 Juin 2012, 07:18

moi c'est celle de Batman et Robin.
jbcourchi
Newcomer

Message(s) : 40

Message par shijin » 23 Juin 2012, 10:35

Pour ma part c'est sans doute Bart and the space mutants. Il y en a sans doute de moins bonnes, mais je crois que c'est un peu comme le dirait le joueur du grenier "un jeu sur tortues ninjas ça va forcément être génial !" Je me rappelle la première fois où j'ai vu le nom de la vidéo, j'ai pensé "une vidéo sur un jeu simpson, ça va forcément être génial !"Forcément, en se disant ça, on est déçu, plus qu'en voyant Sword of Sodan par exmple où l'on attend pas forcément grand chose.

Et puis j'ai trouvé les passages"hors-test" peu intéressants (quand il va faire des courses). Quand je revois la vidéo, j'hésite même à les sauter. Car oui, bien sûr je revois souvent cette vidéo, comme les autres, parce qu'elle reste très bien et un plaisir à voir.

C'est d'ailleurs impressionnant, sur autant de vidéos, de n'en avoir fait aucune de vraiment moyenne, j'applaudis.
shijin
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par Mistralet » 24 Juin 2012, 01:57

Désolé de vous contredire mais pour moi Sword of Sodan est une des meilleures vidéos de JDG, peut-être que c'est pas votre style d'humour mais moi je rigole presque tout le long de cette vidéo, et je trouve que c'est la meilleure de ses vidéos de ses débuts (ce n'est quand même que la 7ème je pense). J'aimerais donc comprendre ce qui peux embêter autant de personnes dans cette vidéo, merci d'avance pour vos réponses.

Shijin, en effet les vidéos de JDG sont presque toutes bonnes et souvent mieux que ça, mais il y en a quand même une que je trouve très moyenne, c'est celle sur silent service et infiltrator. Tu me diras ce que tu en pense, mais pour moi il se plaint trop fort et ne fais pas vraiment assez de blagues dans cette vidéo, j'ai du mal à le trouver drôle et en fait je peux même dire que je le plains d'avoir dû faire cette vidéo. C'est la seule de ses vidéos ou je ne me souviens pas d'un moment vraiment drôle, cela dit je comprends bien que ces jeux se prêtaient très mal à l'humour de JDG pour plusieurs raisons, et que ce test était juste là pour prouver que les vieux jeux d'infiltration et de simulation ça existe, et qu'ils n'étaient pas fameux. Du moins je crois que c'était pour ça.
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par B0uli » 24 Juin 2012, 11:07

Personnellement, pour moi ça sera Ariwolf ^^' Je l'ai quand même bien aimée, elle m'a fait sourire mais pas autant que les autres !
B0uli
Newcomer

Message(s) : 48

Message par shijin » 25 Juin 2012, 07:04

Mistralet a déclaré
Désolé de vous contredire mais pour moi Sword of Sodan est une des meilleures vidéos de JDG, peut-être que c'est pas votre style d'humour mais moi je rigole presque tout le long de cette vidéo, et je trouve que c'est la meilleure de ses vidéos de ses débuts (ce n'est quand même que la 7ème je pense). J'aimerais donc comprendre ce qui peux embêter autant de personnes dans cette vidéo, merci d'avance pour vos réponses.

Shijin, en effet les vidéos de JDG sont presque toutes bonnes et souvent mieux que ça, mais il y en a quand même une que je trouve très moyenne, c'est celle sur silent service et infiltrator. Tu me diras ce que tu en pense, mais pour moi il se plaint trop fort et ne fais pas vraiment assez de blagues dans cette vidéo, j'ai du mal à le trouver drôle et en fait je peux même dire que je le plains d'avoir dû faire cette vidéo. C'est la seule de ses vidéos ou je ne me souviens pas d'un moment vraiment drôle, cela dit je comprends bien que ces jeux se prêtaient très mal à l'humour de JDG pour plusieurs raisons, et que ce test était juste là pour prouver que les vieux jeux d'infiltration et de simulation ça existe, et qu'ils n'étaient pas fameux. Du moins je crois que c'était pour ça.

Tu me demandes de dire ce que je pense de la vidéo Silent Service et Infiltrator, me voici ! ^^

Personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo, et contrairement à toi, beaucoup de blagues me sont restées en tête. L'intro parodie de série familiale des années 90, la publicité de silent service, la longue tirade du Joueur du Grenier où l'on sent petit à petit monter la folie et qui finit avec les baffes de Seb, avec la carte d'identité "c'est parce que je suis black c'est ça ?", rien qu'avec ça, j'aurais adoré cette vidéo.

Et j'avoue un peu honteusement que je suis fan du :

-Ce jeu est lent, il est si lent...

-si lent service ! ^^

Concernant Sword of Sodan, et bien là je suis un peu comme toi avec Silent Service. Impossible de me rappeler d'une chose qui m'ait vraiment fait rire. Selon moi, ce test se limite un peu trop à un test (bizarre pour un test non ?) montrant juste à quel point le jeu est mauvais et difficile. Après, elle n'est bien sûr pas mauvaise, je souris souvent en la revoyant, mais je ne ris pas.

De toutes façons, on peut conclure cette discussion en disant simplement "chacun ses goûts" ^^

ps : et en plus dans le test de Silent Service, on voit le chat et il est trop mignon ! Et rien qu'avec ça, je suis dans un état de béatitude durant toute la vidéo. ^^
shijin
Squatteur du Grenier

Message par Mistralet » 26 Juin 2012, 01:21

Maintenant que tu m'en parle, je me rappelle de tous ces bons moments dans la vidéo sur les jeux d'infiltration, merci :D. Et je comprends pourquoi cet vidéo peux plaire beaucoup :). Et moi aussi j'adore la blague de Seb "si lent service", c'est tellement vrai !!! Et de toute façon le fait que cet phrase agace Fred est juste là pour faire de l'humour (comme à chaque fois que Seb agace Fred d'ailleurs), donc il n'y a pas de raison d'avoir honte d'aimer cette blague, même si ça ne fait peut-être pas rire beaucoup de monde.

En effet c'est vraiment chacun ses goûts finalement, et c'est ça qui est excellent chez JDG, il en fait pour tous les goûts. En fait ce qui me gâche cet vidéo c'est que Fred cri vraiment fort, et d'ailleurs dans ses dernières vidéos, il a beau gueuler contre le jeu ça ne me dérange plus car il le fait moins fort, ou moins agacé. En tout cas j'ai remarqué qu'avec le temps il essayait d'être plus léger, et comme on regarde ses vidéos avant tout pour se marrer et pas juste pour voir ce qui ne va pas dans un jeu et s'énerver contre ses défauts, il a eu raison de vouloir être plus léger.

Au fait c'est normal de ne pas aimer les vidéos qui donnent trop l'impression d'être un test, car on est quand même là pour rigoler des défauts du jeu avant de comprendre pourquoi ils sont graves, c'est quand même ça le but de la chronique du JDG à la base, tourner les travers d'un jeu en dérision ;).
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par shijin » 26 Juin 2012, 10:53

Mistralet a déclaré
Maintenant que tu m'en parle, je me rappelle de tous ces bons moments dans la vidéo sur les jeux d'infiltration, merci :D. Et je comprends pourquoi cet vidéo peux plaire beaucoup :). Et moi aussi j'adore la blague de Seb "si lent service", c'est tellement vrai !!! Et de toute façon le fait que cet phrase agace Fred est juste là pour faire de l'humour (comme à chaque fois que Seb agace Fred d'ailleurs), donc il n'y a pas de raison d'avoir honte d'aimer cette blague, même si ça ne fait peut-être pas rire beaucoup de monde.

En effet c'est vraiment chacun ses goûts finalement, et c'est ça qui est excellent chez JDG, il en fait pour tous les goûts. En fait ce qui me gâche cet vidéo c'est que Fred cri vraiment fort, et d'ailleurs dans ses dernières vidéos, il a beau gueuler contre le jeu ça ne me dérange plus car il le fait moins fort, ou moins agacé. En tout cas j'ai remarqué qu'avec le temps il essayait d'être plus léger, et comme on regarde ses vidéos avant tout pour se marrer et pas juste pour voir ce qui ne va pas dans un jeu et s'énerver contre ses défauts, il a eu raison de vouloir être plus léger.

Au fait c'est normal de ne pas aimer les vidéos qui donnent trop l'impression d'être un test, car on est quand même là pour rigoler des défauts du jeu avant de comprendre pourquoi ils sont graves, c'est quand même ça le but de la chronique du JDG à la base, tourner les travers d'un jeu en dérision ;).

Entièrement d'accord. ^^

J'aurai réussi à faire aimer une vidéo, j'ai pas perdu ma journée au moins. ^^
shijin
Squatteur du Grenier

Message par Seifer82 » 23 Août 2012, 12:46

je deterre ce topic pour dire que j`ai ete tres decu de RoadRunner/tazmania.

Autant Excalibur j ai adore (tres bons gags), autant j ai pas reussi a "entrer" dans la video de Bip Bip.

J ai aussi remarque une fracture entre les premieres et les dernieres, je vois que trouver la bonne dose Humour/test est ardue. Donc une que je n apprecie pas pour 25 reussis, bravo.
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Mordag » 23 Août 2012, 13:55

Personnellement ses vidéos m'ont toutes plus à part...euhmmm...non non rien aucunesmile
Mordag
Newcomer

Message(s) : 9

Message par longjohnsilver » 24 Août 2012, 02:03

Le seul vidéo qui m'a vraiment déplu c'est virus, je ne sais pas pourquoi. deprime
longjohnsilver
Newcomer

Message(s) : 1

Message par boubou » 30 Août 2012, 11:33

hello jdg,

donc personnellement chacune de tes vidéos me plait, néanmoins dans quelques une tu critiques les développeurs , à savoir que dans le développement en générale le stress et les deadlines impossibles à tenir sont monnaies courantes. Je suis persuader que tu le sais déjà mais un public plus jeune peut se faire une très mauvaise opinion d'un métier magnifique pour les passionnés. Les personnes à critiquer ne sont clairement pas les développeurs mais les studios de productions qui aimeraient que les journées durent 48h.

Malgré sa je t'encourage à continuer, j’apprécie énormément tes vidéos et les attends toujours avec beaucoup d'impatience.
boubou
Newcomer

Message(s) : 1

Message par FuryCurry » 30 Août 2012, 15:51

Hum, pour ma part, je dirais que c'est celle de Ultraman qui a été la seule m'ayant clairement déçu.

Je n'ai pas trop accroché au délire des "jeux possédés" déterminés à pourrir la santé mentale de Grenier. Reste tout de même le final qui m'a laissé une bonne impression, Doom c'est le bien.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Précédent

Retour vers Les vidéos