- Enregistrement - ?

La vidéo que vous avez le moins aimer

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: La vidéo que vous avez le moins aimer

Message par maximaix » 28 Mai 2012, 10:30

Comme dit dans le titre il faudra dire la vidéo qui soit vous aura le moins marquer sois la vidéo que vous avez clairement détester et surtout pourquoi.

Pour que JDG prenne note.

Pour moi c'est la vidéo de Silent Service et Infiltrator

La partie Silent Service ma moins plus, pas assez de blague je pense.

Et comme il y avait des travaux chez lui pendant qu'il tournait sa vidéo il n'a pas put faire d'effet spéciaux.
maximaix
Accro à la...au riz

Message(s) : 1085

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 10:56

Bof moi je les aiment toutes car même quand la vidéo n'est pas terrible ou les vannes ne le sont pas non plus, le Joueur du Grenier arrive toujours à se rattraper avec un truc hilarant ou un scénario très bien imaginé! Cool
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par Tarkenoo » 28 Mai 2012, 11:42

Le choix est dur mais je prendrais la vidéo sur les RPG
Tarkenoo
Newcomer

Message(s) : 52

Message par Benzine » 28 Mai 2012, 12:46

Tarkenoo a déclaré
Le choix est dur mais je prendrais la vidéo sur les RPG

C'est une de mes préférées MONSTRE ! Sinon c'est pas pour faire le fan boy mais y a pas tellement de vidéo que je n'aime pas chez JdG donc je passe mon tour ;)
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Psychopompos » 28 Mai 2012, 13:00

La vidéo Silent Service / Infiltrator pour moi aussi. Très sobre et peu d'humour, mais je ne sais pas s'il y avait beaucoup de matière à faire des blagues sur ces deux jeux.
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 16:19

Je vais pas me mouiller je vais dire celle là http://www.joueurdugrenier.fr/retro-game-day-2011-2/ ^^

Quoi qu'en fait elle est pas mal non plus ^^
valoulef

Message(s) : 543

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 17:10

Personellement c'est la vidéo sur Waterworld que j'ai le moins aimé je ne saurais vraiment dire pourquoi mais c'est la seule et unique vidéo du JDG que je n'ai pas regardée encore et encore !
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par Joueur du Grenier » 28 Mai 2012, 17:28

ouais waterwold etait bien a chier. c'etait les premiers vidéos quand on les faisait en 2 semaine encore.

je pense y'a 2 type de vidéos. y'a les vidéos assez orientée gag genre les rpg par exemple, et les vidéos plutot orientée test, genre airwolf. parfois on arrive a trouver le juste equilibre. comme dragon's lair par exemple. mais c'est tres dur et ca depend bcp plus du contenu du jeu que de nous meme
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par Lionel_B » 28 Mai 2012, 17:36

"De la 2D à la 3D"... Je sais que c'est un détail, mais j'aime pas quand on dit du mal de Sonic.

D'accord, Sonic 3D machin island, c'était nul, mais je me suis divertie avec Sonic Labyrinth. Et Sonic R, la musique est génial et à cause des bugs et des problèmes de jouabilité, on se marre à plusieurs XD (testé et approuvé).

En plus, je sais que les Sonic en 3D d'aujourd'hui ne sont pas tous parfait (notamment, Sonic 2006), mais il y a en plein de bons ! Sonic Adventure 1 et 2, Sonic Colours, ect... Et je sais que le JDG possède Sonic Génération et qu'il aime bien finalement (bien qu'il préfère la jouabilité avec Sonic classic).

Pour le reste, c'est juste des détails, après tout, je suis fan de Rémi Sans Famille, Pokémon, Yu-gi-oh (tous sauf 5D's), et je suis jaloux de mes amis geeks parce que je n'ai pas le pouvoir de jouer à WoW.
Lionel_B
Newcomer

Message(s) : 76

Message par Sephiroth2 » 28 Mai 2012, 17:36

Ne pas oublier que les gouts jouent bcp dans la balance aussi. Personnellement au vu de ma signature, infiltrator m'a plié en 4... peut-être aussi parce que j'avais essayé le jeu.

Waterworld m'a bien plu aussi, ce qui me fait me rappeler que tu nous as promis un top des boss les plus à chier dans ta collection JdG, non ?

Par contre sur les RPG, j'ai moins bien accroché.
Sephiroth2
Squatteur du Grenier

Message(s) : 129

Message par valoulef » 28 Mai 2012, 17:38

D'ailleurs j'ai l'impression que tu te pose beaucoup de question quand tu sors une vidéo. On voit souvent dans la description que tu as peur que ça ne plaise pas genre pour Airwolf. Finalement, elle était très bien cette vidéo ! Enfin bon, votre succès est lié a votre exigence ^^
valoulef

Message(s) : 543

Message par Mistralet » 28 Mai 2012, 19:46

C'est clair que la vidéo d'airwolf n'est pas aussi mauvaise que JDG le croit, d'ailleurs je l'ai mise dans mes favoris Laugh. Mais si il met ce genre de choses dans les descriptions c'est aussi parce qu'il en a marre de voir des comms qui disent 2 mots ou qui disent tous la même chose je pense.

En tout cas la fin de la vidéo d'airwolf est à mourir de rire, et puis malgré que ce soit peut-être le jeu le plus horrible que JDG ait testé, il ne s'est pas trop plaint et il a fait pas mal de bonne blagues, au contraire de sa vidéo sur les jeux d'infiltration sur NES (qui est la vidéo que j'aime le moins), car j'ai trouvé qu'il se plaignait de ces jeux tout le long de cet vidéo sans vraiment les tourner en dérision. Désolé si ce n'était pas du tout là l'intention Confused.
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Darky62 » 31 Mai 2012, 13:02

Je passe mon tour. Je les suis debut le debuts et je dois dire que j'en ai des preferés mais je les aimes toutes. (fais le bruit d'un scorpion qui meurt) Laugh
Darky62
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Yunowhat » 31 Mai 2012, 13:14

Il n'y a aucune vidéo que je déteste ! Mais j'ai moins accroché celle sur Airwolf, peut-être parce que la console ne me parle pas, je suis trop jeune pour avoir joué à ce genre de jeux x)
Yunowhat
Newcomer

Message(s) : 54

Message par megadriver » 31 Mai 2012, 17:14

Cette question c'est juste une pure colle!

franchement il est vrai que les 1ères sont moins travaillées mais comme on a la preuve que tout ce qui est vieux n'est pas forcement mauvais...

Bon alors dans les dernières ce que j'aime c'est qu'on ne s'en lasse pas et que nos 2 petits génies se sont vraiment forgés un style à part entière et franchement je les rerererererererererereregarde et ça me gène pas ;)
megadriver
Newcomer

Message par Maouai » 31 Mai 2012, 19:44

Mouarf il y a pas de vidéo que j'ai détesté. Mais si je dois donner le nom d'une vidéo, ce serait Power Rangers. A mon avis le jeu était trop pourri, il y avait moins à dire.
Maouai
Newcomer

Message(s) : 12

Message par Benzine » 31 Mai 2012, 20:41

Maouai a déclaré
Mouarf il y a pas de vidéo que j'ai détesté. Mais si je dois donner le nom d'une vidéo, ce serait Power Rangers. A mon avis le jeu était trop pourri, il y avait moins à dire.

Rien que pour le "YAY!" a la fin des niveaux j'ai adoré la vidéo ^^
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par Maouai » 31 Mai 2012, 21:52

Enfin c'est très subjectif comme question.
Maouai
Newcomer

Message(s) : 12

Message par Pierrot3 » 05 Juin 2012, 21:43

Hmmm je dirais peut etre batman et robin , pourtant  la creation de canard man est excellente et le debut dans le ciné et la mini review du film m'ont bien fais rire mais je trouve que par la suite la video est moins bonne
Pierrot3
Newcomer

Message(s) : 56

Message par darklinux » 06 Juin 2012, 16:33

Clairement Excalibur
darklinux
Newcomer

Message(s) : 2

Message par TeddyTi » 06 Juin 2012, 16:48

La vidéo que j'ai le moins aimé pour ma part, c'est Spirou.

Même si la vidéo est quand même drole, le fond est en grande partie axé sur : "les mêmes défauts que Tintin et les Schtroumpfs". Du coup c'est pour beaucoup de la redite. Mais ça ne m'empèche pas de me la regarder en boucle.
TeddyTi
Newcomer

Message par seednight » 06 Juin 2012, 19:33

Perso ce sont des parties de vidéos qui me déçoivent, même si à chaque fois y a toujours plusieurs trucs qui sauvent largement l'ensemble

Je dirais Sword Of Sodan, même si l'incantation du boss de fin me fait penser à Godzilla quand il lui crache à la gueule, ça me fait marrer à chaque fois. (et j'adore Godzilla, le japonais , pas la daube US)
seednight
Accro à la...au riz

Message(s) : 1286

Message par knuckles01 » 12 Juin 2012, 13:58

La vidéo que j'ai le moins aimer, c'est power ranger the light rescue. Je trouve que l'humour dans cette vidéo n'est pas fameuse. Même si la fin de la vidéo est bonne, c'est celle que je ris le moins souvent et c'est aussi la vidéo que j'écoute le moins souvent.
knuckles01
Squatteur du Grenier

Message(s) : 163

Message par Tyvamin » 12 Juin 2012, 15:31

Oh si la vidéo Power Ranger était vraiment bonne.

Celle que j'ai le moins aimée pour ma part c'est la vidéo sur le jeu Bart Simpson. L'humour par rapport au jeu semble épuisé, et à côté, trop de gags (parodie Simpson version JDG) qui sonnent comme du déjà vu. Perso à cette vidéo, je me suis dit "merde JDG ça va plonger", et finalement non pas du tout, ça a repris de plus belles en bien ;)
Tyvamin

Message par Morall » 14 Juin 2012, 18:20

Personnellement, je trouve que la pire vidéo JDG est Excalibur 2555 A.D. pour la simple et bonne raison que le jeu est barbant et on sent que notre maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre à tous Mr. Du Grenier a essayé tant bien que mal de meubler... Même si les blagues étaient pas mal; l'ennui se fait vite sentir... O toi qui suggère des vidéos; fais des suggestions en rapport avec l'esprit JDG...

OU TU ME SUIVRAS EN ENFER.Smile Bonne journée!
Morall
Squatteur du Grenier

Message(s) : 107

Suivant

Retour vers Les vidéos