- Enregistrement - ?

JDG sur jeuxvideo.com

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: JDG sur jeuxvideo.com

Message par Chri6 » 28 Mai 2012, 02:53

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines JDG fait des vidéos sur jeuxvideo.com. Chaque mercredi JDG fait une vidéo du jeu Dragon's Dogma.

Vidéo 1 : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-fred-et-seb-jouent-au-jeu-00038396.htm

Vidéo 2 : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040584/dragon-s-dogma-xbox-360-fred-et-seb-episode-2-00038504.htm

Des vidéos de 2 minutes mais superLaugh
Chri6
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 28 Mai 2012, 02:55

Non, tu as mal compris je pense. JDG ne fait PAS de vidéo sur JVC et ni sur Dragon's Dogma.
Ce sont Fred et Seb qui font des épisodes sur les parties de dragon's dogma sous la demande de Capcom. JVC ne fait que relayer les vidéos. ;)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Chri6 » 28 Mai 2012, 03:00

Peut être pas de l'univers mais cela fait passer le temps jusqu’à la prochaine vidéo.
Chri6
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Benzine » 28 Mai 2012, 03:15

Comme toujours, excellentes vidéos :p
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 10:59

Ok que Séb et Fred ne veulent pas mettre l'image du JDG dedans je comprend tout à fait, mais pourquoi ne pas faire une autre chaîne Youtube ou cela s’appellerait "Joueur du Grenier : Bonus " et il mettrait toute les vidéos qu'il ne souhaite pas mettre en tant que JDG, sa lui fait de l'argent avec les vues, et on à une trace de toutes ces vidéo ou il est! (Genre conférence, interview, participations,...)
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par ALX » 28 Mai 2012, 11:18

maxou13 a déclaré
Ok que Séb et Fred ne veulent pas mettre l'image du JDG dedans je comprend tout à fait, mais pourquoi ne pas faire une autre chaîne Youtube ou cela s’appellerait "Joueur du Grenier : Bonus " et il mettrait toute les vidéos qu'il ne souhaite pas mettre en tant que JDG, sa lui fait de l'argent avec les vues, et on à une trace de toutes ces vidéo ou il est! (Genre conférence, interview, participations,...)

Les vidéos sur Dragon Dogma font partie d'un contrat avec Capcom, donc ces vidéos apparaissent sur le Youtube et Facebook de Capcom France. C'est pas des vidéos bonus à proprement dit, ils sont payé pour faire la promo du jeu.

Edit : par contre c'est clair qu'une chaîne Bonus JDG, ce serait géant Surprised
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 11:46

ALX a déclaré

maxou13 a déclaré

Les vidéos sur Dragon Dogma font partie d'un contrat avec Capcom, donc ces vidéos apparaissent sur le Youtube et Facebook de Capcom France. C'est pas des vidéos bonus à proprement dit, ils sont payé pour faire la promo du jeu.

Edit : par contre c'est clair qu'une chaîne Bonus JDG, ce serait géant Surprised

Oui je sais que c'est une bonne idée! Cool

Cela serais un peu comme les podcasteurs qui font pareil ou autres youtubeurs!

Sinon je suis sur que si le JDG demandait de pouvoir faire cela, Capcom serais surement d'accord car sa leur fait de la publicité ! Au pire des cas JDG peux toujours laisser le lien du site d'origine de la vidéo! Laugh

Sinon c'est aussi possible je connais des rappeurs qui mettent sur leur chaine YouTube leur interview donc là sa devrait faire pareil et posé aucuns soucis!
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par ALX » 28 Mai 2012, 13:15

C'est pas faux Smile
ALX
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Joueur du Grenier » 28 Mai 2012, 17:02

bah j'ai jamais été fans des bonus type conventions machin truc etc. je trouve ca pollue trop une chaine. surtout qu'après tu te retrouve avec une chaine ou y'a plus de bonus que d'épisode
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par Benzine » 28 Mai 2012, 17:10

Joueur du Grenier a déclaré
bah j'ai jamais été fans des bonus type conventions machin truc etc. je trouve ca pollue trop une chaine. surtout qu'après tu te retrouve avec une chaine ou y'a plus de bonus que d'épisode

C'est un point de vue qui se tient ^^ en tout cas félicitations pour tes vidéos pour capcom ! sa fait patienter en attendant le prochain test sur la chaîne, qui est imminent il faut bien le dire !
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 19:57

Joueur du Grenier a déclaré

Bonjour M.Grenier!

Oui je comprend tout à fait! Mais c'est justement l'idée d'une autre chaîne: la chaîne bonus! Wink
maxou13
Squatteur du Grenier

Retour vers Les vidéos