- Enregistrement - ?

Dit papy...

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Dit papy...

Message par noir_ecaille » 17 Mai 2014, 21:54

Bonjour,

Je sais bien que le principe de Papy Grenier c'est de laisser libre cours à la nostalgie de Fred à propos de jeux ou trucs qu'il a appréciés, mais tout de même...

Qu'est-ce que j'adorerais un Papy Grenier sur Mario, Monkey Island, Sonic, Street Fighter... Ou le duel Sega-Nitendo, ou encore ces jeux sur ordinateur avec le stylo, bien avant la souris, ou sur les bornes d'arcade...

Ah non : loin de moi l'idée de remettre en cause le principe de Papy Grenier. Il ne s'agit pas d'exiger que vous fassiez sur commande des épisodes sur Zelda Ocarina of Time et autres attaques de kikoolol. Juste titiller/stimuler la mémoire de Fred et Seb, et voir plus d'épisodes Papy Grenier parce que je les trouve charmants autant que marrants.

Bref ! Papy Grenier, raconte-nous plein d'histoires sur tout ces vieux trucs que tu dois probablement adorer ou au moins connaître :mignon:

À la limite mes suggestions sont plus un encouragement à persévérer et exploiter le concept. À voir si d'autres personnes pensent comme moi ou différemment.

J'ai créé ce thread ici parce qu'on ne peut pas créer de sujet dans la section dédiée (mais ça c'est normal), que ce n'est pas une question, ni une suggestion de jeu, et que je trouve loisible sinon intéressant et amusant de discuter le principe dans sa généralité, en plus de commenter et d'y aller de notre propre Papy Grenier intérieur :papy:
Oui, ce p'tit vieux-là, planqué pas loin du tronc cérébrale (où sont entassés vos réflexes gamers personnels), et qui cherche qu'une occasion de pérorer sur votre nostalgie intime.

Donc laissez libre cours à votre Papy interne ici même.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Retour vers Les vidéos