- Enregistrement - ?

Les dernières vidéos

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Les dernières vidéos

Message par Cladall » 26 Mai 2012, 22:05

Alors voilà je me permets de prendre de l'avance sur la sortie du mois pour ouvrir ce topic qui nous permettra de discuter des dernières sorties du JdG. Je m'explique rapidement pourquoi un tel topic.
Je pense qu'un topic comme celui-ci, où les gens pourront dire ce qu'ils pensent de la dernière vidéo sortie, pourrait éviter d'avoir lors d'une nouvelle sortie une pluie de topic du style "La nouvelle vidéo est sortie !", "j'adore ta nouvelle vidéo", "Hey regardez, je suis le premier à avoir vu que la vidéo du JdG est sortie", "JdG je t'aime".... Hum bref, plus des commentaires que des topics. :p

Et comme apparemment, les sorties vidéos risquent d'être plus nombreuses avec les petites vidéos courtes que le JdG a prévu, je pense que c'est toujours une bonne idée.
Après il est possible que l'administration avait déjà prévu le coup, prévoyait de faire un topic spécial...Bref, j'attends de voir ce qu'il en est. :3

Sinon, je sais pas si c'est "permis" vu les exigences du JdG par rapport à ces vidéos, mais les dernières vidéos sur Dragon's Dogma m'ont bien faite rire, rien que pour le gag de Mickael Jackson (petit nenfant !) et le coup des caisses (NON BOBBY ! :p).
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Re: Les dernières vidéos

Message par valoulef » 27 Mai 2012, 16:16

A propos de nouvelle vidéo, des précisions sur la date de sortie de la prochaine ?
valoulef
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 543

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 11:20

valoulef a déclaré
A propos de nouvelle vidéo, des précisions sur la date de sortie de la prochaine ?

Sur le site du JDG, c'est mit que la vidéo serais là demain ou après demain!
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par Cladall » 28 Mai 2012, 11:25

valoulef a déclaré

Il faut lire aussi les news et l'avancement de la vidéo sur l'accueil, on ne peut pas être plus sûr qu'avec ça. ;)

Et maxou13, en quelque sorte on EST sur le site du JdG :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 11:42

Cladall a déclaré

valoulef a déclaré

Il faut lire aussi les news et l'avancement de la vidéo sur l'accueil, on ne peut pas être plus sûr qu'avec ça. ;)

Et maxou13, en quelque sorte on EST sur le site du JdG :p

Oui je sais! ^^
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Benzine » 28 Mai 2012, 12:44

ha la scène avec le pion qui dégomme les caisse était sympa "c'est cette caisse qui a tué mes parents !" deux vidéo que j'ai eu un grand (mais court ^^) plaisir a regarder !
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par Cladall » 28 Mai 2012, 12:46

Vivement les 2 dernières vidéos ^^
Déjà que Dragon's Dogma me tentait bien là avec ces vidéos, j'ai bien envie de me le prendre (mais pas au prix fort, quand il sera aux alentours de 20-30€).
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par maxou13 » 28 Mai 2012, 13:07

C'est vrai que j'ai bien aimé sur la dernière vidéo l'évolution de la crise de nerf du JDG pour airwolf! Laugh

C'est vachement marrant! Kiss
maxou13
Squatteur du Grenier

Message par Lumilon » 30 Mai 2012, 17:28

Les coups de meublement et la fin étaient épiques.

Néanmoins la vidéo n'était pas extraordinaire, plutôt normale.
Lumilon

Message(s) : 794

Message par Cladall » 30 Mai 2012, 17:33

Alors, commençons le bal des commentaires sur Excalibur 2555. :D
C'était un des jeux que je faisais en boucle en démo étant jeune et j'étais persuadé que c'était un bon jeu. Je voulais même essayer de retrouver le jeu pour le faire en entier...Mais la vidéo m'a permis de calmer mes ardeurs. Merci à toi JdG. :p

En tout cas, on voit bien que c'est une vidéo axé plus sur le test que sur les gags et c'est tout de même pas mal, on va dire que ça rendre dans la moyenne des bonnes vidéos mais sans plus. J'ai bien tripé sur le cri du scorpion :D
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Tecknoc » 30 Mai 2012, 17:33

Bon, et bien la video Excalibure ?%&?, amusante surtout vers la fin elle m'a fait bien rigoler sans toutefois m'avoir fait tordre de rire. J'ai aimé une plus grande présence de Seb, il est vraimment marrant également. J'aurais aimé une plus grande part aux effets spéciaux ect. Il faut dire que ce jeu semble avoir effectivement un peu endormi notre JDG, alors je propose que le prochain jeu en soit un qui le foute en boule et en colère, afin qu'il explose dans une fureur sans nom et avec une gerbe d'étincelle multicolore...Bon divertissement quand même.

Tecknoc.
Tecknoc
Newcomer

Message(s) : 14

Message par Lana » 30 Mai 2012, 18:27

Quelle puissance incroyable!
Lana
Newcomer

Message(s) : 31

Message par maximaix » 30 Mai 2012, 18:28

Il est vrai que sans etre extraordinaire elle était comme même très bonne

Le coup du canapé est sympa

(Va t-il revenir?)

Mais sans rire (en faite siLaugh)c'est quoi ce scénario ?
maximaix
Accro à la...au riz

Message(s) : 1085

Message par incognitomada » 30 Mai 2012, 19:56

Excellente la vidéo je viens de la voir en 360p je vais me la retaper en 1080p même si ça va prendre des plombes pour charger.
incognitomada
Newcomer

Message(s) : 67

Message par tigrenoir » 30 Mai 2012, 20:27

Ce pur jeu de m**de SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised

Franchement, jamais rien vu de telle, même dans les vidéos de Grenier

Le coup du verre m'a tellement décontenancé que j'ai totalement décroché de la vidéo pendant les 30s suivantes (mais par contre j'ai quand même vu la vache).

Mais c'est clair que, c'est quoi ce scénario ? Qui l'a écrit ? Qu'a t'il pris pour ça ? Mais quoi qu'il ait pris, faut absolument l'interdire à la vente

Par contre, j'espère que tu vas pas commencer à nous faire des fins à suspens comme ça pour chaque vidéo Laugh
tigrenoir
Squatteur du Grenier

Message(s) : 122

Message par laupin » 30 Mai 2012, 20:31

Une bonne vidéo, il a du test du gag, du suspense, de la puissance (quel puissance!).

Le coup du canapé bien trouvé

Seb qui joue le mec chiant et qui fait office de Monsieur je sais tout

les techniques pour passer du temps sur la vidéo.

un jeu bizarre qui me fait découvrir avec ces défauts (scénario, sons, incohérence graphisme; cliché) et ses qualité (graphismes (lumière; décors); "la tenue" de la fille dans la version américaine)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par soun » 30 Mai 2012, 20:39

Faudra que je le re-mate pour me faire un avis définitif... Mais franchement j'aime beaucoup cette vidéos... Mais quel jeu de merde!
soun
Newcomer

Message(s) : 89

Message par Benzine » 30 Mai 2012, 21:14

Encore une excellente vidéo ^^ R.I.P. le canapé !
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par Farore » 30 Mai 2012, 21:34

Pour ma part, cette vidéo m'a un poil déçue. *lancez pas les tomates tout de suite*

Le jeu qu'il a testé est, comme il l'a si bien dit, d'un ennui énoooorme ! Ca se sent (#Tempest), ca se voit, et les commentaires en rajoutent une sacré couche, ce qui est pour ainsi dire normal.

Après, j'ai trouvé que justement, la motivation de parler tout simplement de ce jeu était beaucoup moins présente que dans les autres vidéos où on retrouve un peu plus le genre "REGARDEZ VRAIIIIIMENT POURQUOI IL NE FAUT PAS JOUER A CE JEU !!!". Dans la nouvelle vidéo, j'ai presque senti [attention, ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, mon ressenti, et qui ne dénigre en aucun cas les talents du joueur et de son équipe, que ce soit dans ses projets, dans son humour, dans sa technique ou autre] qu'il fallait faire une vidéo sur ce jeu, puisqu'il avait été testé, et puis... voila. Après ce n'était peut être pas le cas, bien évidemment. Je dirai juste que j'ai senti une baisse d'énergie, une baisse de conviction.

D'un autre coté (positif à présent), je peux aussi comprendre que le jeu soit une grosse perte d'énergie. Et d'ailleurs, je n'y jouerai pas (comme presque tous les autres jeux présentés). L'intro de la vidéo est toujours aussi privatejoke, dans le sens où on sent bien que ça vient d'un bon petit délire (au passage, je suis à la recherche d'un canapé actuellement, et les mecs qui s'amusent à les désintégrer comme ca, ca m'énerve ! Wink ). Seb est toujours aussi polyvalent, et c'est un plaisir de le voir triompher de sa quête aux costumes.

Bref, une vidéo qui n'en reste quand même pas moins sympa =)
Farore
Squatteur du Grenier

Message(s) : 384

Message par clement031 » 30 Mai 2012, 21:37

Bonne vidéo, je connaissais pas ce jeu avant et bien j'espère ne pas avoir à y jouer!! Je trouve qu'on a eu un bonne aperçu du jeu, la vidéo est plus centré sur le test du jeu ce qui bonifie la vidéo, je crois qu'on voit bien les défauts du jeu.

Au pire je connaitrai l'astuce du souffre et de la plume de poulet!!^^

Adieu canapé!!
Quand on crée un monstre, il faut savoir le garder sous son contrôle, au risque de le voir se retourner contre son créateur !
clement031

Message(s) : 553

Message par Thuomas » 30 Mai 2012, 22:00

A propos à la mort du Canap', c'est bien une référence à la mort de l'héroïne de Buffy contre les vampires ?

Bonne vidéo même si globalement j'l'a trouve moins drôle que d'autre. Y a quelque pic d'hilarité avec certaines vannes comme tempest, la mort du scorpion, le running joke de la perte du temps et la combinaison improbable d'objet mais sinon je suis d'accord avec Farore, j'trouve qu'il y a un manque de conviction. Les jeux qui font péter un câble sur le moment vont mieux au JDG que ceux qui font "accumuler et accumuler" faut croire.

Sinon le jeu en lui même m'a fais penser à des zelda où il y a une quête secondaire qui consiste à plusieurs échange d'objet et aussi à Silent Hill pour le côté improbable des résultats sauf que c'est bien plus intéressant dans ces deux jeux évidemment ...
Thuomas
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Cladall » 30 Mai 2012, 22:04

Thuomas a déclaré
A propos à la mort du Canap', c'est bien une référence à la mort de l'héroïne de Buffy contre les vampires ?

Référence à la fin de Mass Effect 3 plutôt dont tout le monde dit que c'est "une fin à chier". ;)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Thuomas » 30 Mai 2012, 22:24

Ahah j'me disais bien que ça serait bizarre que ça soit ça ... merci de l'info.
Thuomas
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Lyseolia » 30 Mai 2012, 22:53

Y a pas à dire... vive les techniques de perte de temps à but profitable à tous 8)

Et je plussoie Thuomas, pas la meilleure vidéo, quoique les moments d'hilarité étaient réjouissants =) En plus de l'apparition du maître à plusieurs reprises, je l'aime bien celui-là!
Lyseolia
Newcomer

Message(s) : 66

Message par Shona » 30 Mai 2012, 23:01

Dans la vidéo j'ai trouvé le JDG calme Oo et presque dépressif ^^ Je sais pas si c'est une mise en scène pour la suite des vidéo mais même à la fin, lorsqu'il prend toute sa puissance, on comprend tout de suite qu'il va juste se coucher. ^^

Je me permet de spoil car bon si on en parle c'est qu'on l'a déjà vu. ^^

En tout cas c'est pas la meilleur mais les doublages m'ont juste fait hurler de rire ^^ (Surtout quand Seb fait la voix du scorpion qui meurt ^^)
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Suivant

Retour vers Les vidéos