- Enregistrement - ?

JDG du 1novembre

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: JDG du 1novembre

Message par Pounet » 02 Nov 2013, 16:55

c'est un bot qui upload la video ? il doit le faire a 18.00, si pas, il plante et ne peut refonctionner que le lendemain a 18h . . . . l'uploader le plus vite possible pour s'excuser du retard lui est impossible, le bot ne connait pas la politesse
Pounet
Newcomer

Message(s) : 17

Message par wonderneo » 02 Nov 2013, 17:10

je vais essayer de synthétiser toute les vidéos du joueur du grenier en drogue.... vu les réactions je me ferais de coui....es en or !!!!!! c'est des mecs comme vous et moi il font pas payer leur travail ils le font surement parce qu'ils ont envie alors prenez patience.... on dirait l’époque du debut du fansub ou tu avait des morfales qui gueulait parce qu'il avait pas leur naruto a 17h en rentrant du lycée!!!!! faut arrêter un peu quand même...
wonderneo
Newcomer

Message(s) : 1

Message par namservarg » 02 Nov 2013, 17:11

non mais les jeunes faut attendre la patience et le savoir-vivre quand même.

Votre vie ne dépend pas des vidéo de fred et seb quand même (si c'est le cas, c'est que vous êtes un putain d'android créer dans le seul but de détruire le monde!) alors ya rien qui presse. Alors se plaindre que c'est pas fait une fois c'est une choses, surtout quand on a pas la raisons du délais, mais la parce qu'elle a 10 minute de retard, aller prendre des cachet ça vas passer.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par Flow750 » 02 Nov 2013, 17:33

De mon coté, Autant que je suis d'accord avec namservarg, on est pas non plus pressé et puis il nous tiens informé sur les retards et autres, ce qui est très bien ! Mais faire l'upload au dernier moment, ca fait preuve quand même d'un laissé aller.....
Ils peuvent préparer l'upload et puis mettre la vidéo en privé en attendant l'heure "officielle" de la sortie"
Flow750
Newcomer

Message par Cladall » 02 Nov 2013, 17:41

Ils ont peut être peur d'une fuite en la laissant en privé sur leur compte. Je me souviens que c'était arrivé avec Meet The Spy pour Team Fortress 2 et Valve l'a eu mauvaise.

Et en voyant ce que certains seraient capables de faire pour avoir leur vidéo avant tout le monde, je serais pas étonné que certains trouveraient des méthodes pas possible pour trouver le lien de la vidéo. Vu qu'une vidéo privée normalement peut tout de même être accessible via un lien.

Bon après c'est peut être que je suis paranoïaque mais bon.

@Pounet : Ecoute si Fred a envie d'uploader la vidéo quand bon lui chante et de la diffuser quand bon lui chante, ça le regarde. Il a peut être envie de la sortir à 18h parce qu'il considère que c'est une bonne heure de pointe pour tout le monde ou une quelconque autre raison.

Comme à chaque vidéo, on se répète mais ça rentre pas dans le crâne de tout le monde, soyez patient ! Trouvez un moyen de vous occuper jusqu'à ce que la vidéo sorte. Surtout si au final, tout le monde râle parce qu'elle est en retard et se plaint ensuite qu'elle est bof. Au final, tout le monde s'énerve pour pas grand chose.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par hazetek » 02 Nov 2013, 17:44

Comme à chaque vidéo, on se répète mais ça rentre pas dans le crâne de tout le monde, soyez patient ! Trouvez un moyen de vous occuper jusqu'à ce que la vidéo sorte. Surtout si au final, tout le monde râle parce qu'elle est en retard et se plaint ensuite qu'elle est bof. Au final, tout le monde s'énerve pour pas grand chose.

:seal:
hazetek
Newcomer

Message(s) : 15

Message par Psychopompos » 02 Nov 2013, 17:53

Avec un peu de chance, si la vidéo a suffisamment de retard, ça provoquera des suicides en masse parmi les kikous les plus atteints (ceux qui font honte à la communauté de fans du JdG), et face à ça, il vaudrait tout à fait la peine de subir le retard de postage de la vidéo. :dictateur: :joker:

Cladall a écrit :Vu qu'une vidéo privée normalement peut tout de même être accessible via un lien.

Nan, ça c'est une vidéo "non répertoriée". Une vidéo privée n'est pas trouvable via le moteur de recherche et ne peut être visionnée que par des utilisateurs de YouTube qui possèdent un compte et que le l'uploadeur a personnellement ajoutés à une liste de personnes autorisées à la lire.
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par Cladall » 02 Nov 2013, 18:09

Psychopompos a écrit :
Cladall a écrit :Vu qu'une vidéo privée normalement peut tout de même être accessible via un lien.

Nan, ça c'est une vidéo "non répertoriée". Une vidéo privée n'est pas trouvable via le moteur de recherche et ne peut être visionnée que par des utilisateurs de YouTube qui possèdent un compte et que le l'uploadeur a personnellement ajoutés à une liste de personnes autorisées à la lire.

Ah oui j'avais oublié cette méthode là aussi. Qui est donc celle du privée. Ouais bon n'empêche qu'il y a toujours moyen de craquer le truc, c'est ça que je veux dire x)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Pounet » 02 Nov 2013, 18:18

"patienter un peu" j'en suis quand même à mon 2ème homm5 . . . ><
Pounet
Newcomer

Message par NebulaWords » 02 Nov 2013, 19:03

1 heure plus tard,toujours rien :(

Je pense que ce seras encore remportée ^^"
My Insanity will infect your sanity.
NebulaWords
Newcomer

Message par namservarg » 02 Nov 2013, 19:04

Ils ont qu,a aller raler sur les Fora JVC (forum au pluriel c'est fora, nom neutre du 1er ordre) et arrêter de faire chier.

PS: J'avoue, ce poste a pour seul but de montré mes connaissance en latin, et de troller JVC ce qui est toujours une bonne choses.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par Graham_Shandor » 02 Nov 2013, 19:21

Je verrais bien une vidéo sur "Grenier versus Youtube", avec du sang, des larmes et des P@^\{[~#{~~#{!!!! de vidéo qui ne se charge pas. Avec tout les phases psychologique: de l'optimisme au envies de suicide en passant par le meurtre de masse.

Ça pourrais être sympas ^^.
Graham_Shandor
Newcomer

Message(s) : 5

Message par NebulaWords » 02 Nov 2013, 19:32

Je vien de penser...

Peut être que c'est à cause du Youtube Music Awards 2013 que Youtube rame et donc les vidéos ont du mal à charger o_o

:croix:
My Insanity will infect your sanity.
NebulaWords
Newcomer

Message par grenierdujoueur » 02 Nov 2013, 19:45

j'ai pas eu ma dose de jdg :/

j'ai les mains moite , des sueurs froides , des tic nerveux , ....

non , sans déconner je souhaite de tous coeur un cru digne de la spéciale disney ou des h.s dessins animés .

bonne soirée à toutes (peu nombreuses) et à tous
grenierdujoueur
Newcomer

Message par Cladall » 02 Nov 2013, 19:50

La vidéo est en cours d'upload et il précise bien sur Youtube que c'est pas de sa faute le retard. :°
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par YannV » 02 Nov 2013, 19:55

Merci à toi pour les nouvelles !
Vivement, vraiment !

Et j'espère qu'ils feront une très longue vidéo avant la nouvelle année !
Trust me, i am Heisenberg !

Image
YannV
Newcomer

Message(s) : 49

Message par YellowMan » 02 Nov 2013, 20:50

Voici les dernières news (pas forcément bonnes) :

joueurdugrenier a publié un bulletin il y a 5 minutes
bon, je comprend pas et ca me rend ouf. cette putain de video est uploadée elle est marqué en cours de traitement depuis 2heure et elle veut pas sortir. je comprend pas. jsuis vraiment dsl, c'est la première fois que ca arrive. Je suis même pas chez moi donc je peux pas la ré upload. je sais pas quoi faire à part attendre

joueurdugrenier a publié un bulletin il y a 2 minutes
croyez bien que je fais vraiment ce que je peux avec ce que j'ai pour résoudre le pb mais là ca bloque vraiment sans raison. la vidéo est uploadée, elle peut sortir dans 5minute, comme dans 2heure ou comme jamais. vu que je sais pas d'où vient le pb
Visitez le monde de YellowMan sur http://yellowmanworld.blogspot.be
Tests de jeux rétros et récents, podcasts, chroniques ...
Boutique de jeux d'occaz en ligne pour plusieurs consoles.
YellowMan
Squatteur du Grenier

Message(s) : 370

Message par YannV » 02 Nov 2013, 20:52

Il est sérieux là ? ^^
Pourquoi il l'upload pas pendant la journée ? Je comprend pas :/ (sauf si il est pas là)

Hier soir il disait avoir résolus le soucis non ? '-'

Image
YannV
Newcomer

Message par Graham_Shandor » 02 Nov 2013, 20:59

Ce moment où poster une vidéo est pire que de détruire l'anneau!

EPIC!
Graham_Shandor
Newcomer

Message par YellowMan » 02 Nov 2013, 21:01

C'est Youtube qui déconne ... lui ne fait que subir (mais nous aussi du coup) :croix:
Visitez le monde de YellowMan sur http://yellowmanworld.blogspot.be
Tests de jeux rétros et récents, podcasts, chroniques ...
Boutique de jeux d'occaz en ligne pour plusieurs consoles.
YellowMan
Squatteur du Grenier

Message(s) : 370

Message par Mumu49 » 02 Nov 2013, 21:03

petit question tu vas sur quelle lien pour les réponse de freed ?
Mumu49
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 02 Nov 2013, 21:06

Pour ceux qui veulent suivre les messages de Fred, c'est par ici : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier/feed
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Filou » 02 Nov 2013, 21:11

Je viens de créer enfin un profil par rapport à mon ressenti, malgré le lecteur assidus du site que je suis.

Perso je suis déçu et assez énervé... non pas car la vidéo est pas là, les imprévus arrivent... mais c'est le manque de com. Certains disent qu'il a posté des billets, euh oui mais où ? Car perso si je viens sur le site joueurdugrenier.fr je pense pas à me co sur un réseau social (si c'est de cela dont on parle, et en plus je suis contre donc n'en ai pas). De plus, je ne vais pas voir sur le youtube-chaine de mister Grenier. Bref un site, qui en plus a une interface de communication simple avec édition de news type blog, ou encore possède un forum est ni plus ni moins le lieu où j'espère voir les infos. Sinon ce n'est pas un site officiel et autant le delete et communiquer seulement sur une chaine youtube.

Je ne comprends pas cette manie d'utiliser "15 000" outils à la con : twitter, Facebook, instagram, ou même youtube and co si on s'est fait chier à faire un site du type communautaire. Prenons une personne lambda pas accro au monde d'internet, il ira où selon vous chercher une tel vidéo dont on lui aurait parler ? Sur le site, ou sur Google qui le renverrais au site. Bref utiliser un peu l'outils à votre disposition plutôt que de laisser votre publique jouer à la carte au trésor pour des infos.

Désoler pour ce poste énervé, mais ce n'est pas la seule personne du monde vidéo-ludique a faire ceci. Mon meilleur exemple c'est les sociétés de mmo qui déjà se foutent des forums officiel et site français, mais donnent des infos sur des twitter et Facebook pour bien diviser la communauté.

P.S. la vidéo était quand même à 100 % partout depuis quelques jours donc rater la mise en ligne, malgré des soucis, le jour J fait quand même pas très pro. Et c'est un mec de com qui vous le dit, je trouve que depuis quelque temps votre com (parfois délire des vidéos) laisse aller. On dirait qu'une routine c'est installer et que le côté plaisir est devenu pour vous un taff chiant.
Filou
Newcomer

Message par YannV » 02 Nov 2013, 21:17

Je suis d'accord sur un point, il devrait prendre le temps d'inscrire ça sur le forum, dans un post approprié du style "Retard". Comme ça toute la communauté en serait directement informé :)

Image
YannV
Newcomer

Message par belgianfred » 02 Nov 2013, 21:27

Bonjour,

Tout ce que vous allez gagner c'est que les mecs ils vont arrêter de faire des videos, et ils n'auraient pas tort.

JdG ne vous doit rien; ni video, ni communication ni gentillesse; RIEN !

Gravez vous bien cela dans la tête sinon tout va partir en cacahuètes, et le dernier petit plaisir qu' il reste a l’équipe de faire des videos se seras évanoui du jour au lendemain, on sera beaux ce jour la.

Besoin, nécessité, laisser-aller, force majeure: qu'est ce qu' on s'en fout de la raison.

On patiente et c'est tout.

Live long and prosper JdG.
belgianfred
Newcomer

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos