- Enregistrement - ?

New video en attende

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

New video en attende

Message par Pounet » 05 Oct 2013, 13:00

c'est normal ? j'veux dire, les gens se plaignent du retard des videos,

et là, la video est "finie" et vous l'uploadez pas . . . c'est juste pour nous faire chi.. ?
Pounet
Newcomer

Message(s) : 17

Re: New video en attende

Message par Mentos Gun » 05 Oct 2013, 13:39

Prends ton mal en patience, ne t'inquiète pas, la vidéo va arriver.
Image
Mentos Gun
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 836

Message par Cladall » 05 Oct 2013, 14:50

Je cite :

JDG dans les 3 prochains jours (on est en train de voir quand)

De plus ce week end, ils ne sont pas là pour cause de convention. Donc suffit d'attendre et ça arrivera certainement dans la semaine qui arrive.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par kthulu » 05 Oct 2013, 15:36

La patience est mère de toute les vertus... :pouce:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Pounet » 05 Oct 2013, 17:27

:balle:

n'importe quoi !!!

la mère des vertus cest la ponctualité !! :pouce2:

qu'ils arrêtent de mettre ces jauges d'avancement de la video !

c'est vrmt pénible, on se connecte ts les jours ou presque, et puis la voir remplie à 100% :consterne:

et qu'on nous sorte "ouais bah dans qlq jours" ( parce que 3 cest bien trop précis :mignon: , d'office il va falloir plus )

c'est se foutre du monde :clown: , et c'est pas comme si personne s'en plaignait !!!
Pounet
Newcomer

Message par Criquette_Rockwell » 05 Oct 2013, 17:44

Ils ont prévenus avec la convention qu'il y aurait sans doute du retard :facepalm:

Et puis s'impatienter pour une vidéo... Il y a peut être d'autres choses à faire : sortir, jouer, bosser etc...

Enfin moi je dis ça je dis rien, mais si on prend 5 minutes pour regarder la situation, je ne pense pas que trépigner d'impatience pour une vidéo (qui sortira, ouhlala, au pire avec pfiou 1 semaine de retard ouhlala) empêchera le monde de tourner...

Faut respirer un coup. Allez, c'est pas si dur. Courage.
Criquette_Rockwell
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par Mentos Gun » 05 Oct 2013, 17:45

T'as fini de te plaindre oui? T'as quel âge? Ça va pas te tuer d'attendre 3 jours, on dirai que ta vie dépend de cette vidéo. T'as pas autre chose à faire que d'attendre, comme je sais pas moi euh... sortir voir des gens, faire quelque chose de ta vie, au lieu de te plaindre pour rien parce que ça fera pas revenir Fred et Seb de la convention plus vite juste pour poster une vidéo histoire de ne satisfaire uniquement que quelques personnes. PATIENCE, la vidéo sera bientôt postée, il n'y a pas de quoi en faire tout un Schmilblick!!!

Edit: Criquette, tu m'as volé la place ;)
Image
Mentos Gun

Message par kthulu » 05 Oct 2013, 20:07

Grâce à internet, les gens sont habitué à avoir tout et tout de suite.
Ils n'ont plus l'habitude d'attendre et n'ont pas la patience qui va de paire.

On croirait que le monde va s'écrouler (selon une vieille prédiction étrusque) si la vidéo ne sort pas dans les temps.
:facepalm:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Pounet » 05 Oct 2013, 22:48

j'ai 3ans et demi

c'est vraiment pas professionnel.

Tant qu'ils s'faisaient pas d'fric, c'etait pas important.

Maintenant que c'e sont nos clicks qui leurs remplissent les comptes, qu'ils avancent pas des dates à la va-t-en que j'te pousse . . . ou que ça reste amateur. Y a rien qui frustre plus un pécéiste qu'une barre de chargement à 100% sans résultat!

jme plains pas, je râle!
Pounet
Newcomer

Message par Mentos Gun » 05 Oct 2013, 23:25

Pourquoi tant d'impatience? C'est pas la mort non plus. Moi le premier, j'ai trouvé ça chiant, c'est pas pour ça que j'ai créé un sujet juste pour râler, c'est complètement inutile surtout qu'ils ont bien précisé "dans les 3 prochains jours"! Arrête de nous faire perdre notre temps à te répondre pour du vent vu que tout ce que l'on te dis, tu as l'air d'en avoir complètement rien à foutre. Et puis 3 ans et demi, HAHAHAHA, je dirais plutôt 75 ans. On dirait un petit vieux qui passe ses journées sur son balcon à faire chier ses voisins. Alors comme je t'ai dit plus haut :
PATIENCE, la vidéo sera bientôt postée, il n'y a pas de quoi en faire tout un Schmilblick!!!
Image
Mentos Gun

Message par fullmetalgoku » 05 Oct 2013, 23:30

me semble qu'il y a en plus deja un topic pour "râler" sur les délais des vidéos ou un truc comme ça ...
et pour un fois je ne dirais rien sur les commentaires sur ce topic ... (pas envie )
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Piment » 05 Oct 2013, 23:40

sur Facebook Fred a dit que la vidéo serai dispo soit dimanche soir soit lundi au plus tard.
ils sont actuellement dans une convention il diffusera des son retours, il te faut juste attendre quelques heures.
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par Pounet » 06 Oct 2013, 15:04

Le coup d'gueule, c'est pas parce que je dois attendre, c'est parce que ces jauge sont a 100% et que la video n'y est pas

c'est parce que c'est censé être professionnel, et que ça l'est pas !

s'ils ont pas la trempe pour suivre, qu'ils reste amateurs ! et on râlera pas quand les délais sont pas respectés

Ou qu'ils virent ces jauges ! on s'en tape de voir l'avancement de la video si c'est pour pas l'avoir quand c'est prêt

:balle: :balle:
Pounet
Newcomer

Message par Cladall » 06 Oct 2013, 15:13

Tu te sentirais mieux s'il y avait une nouvelle barre "Upload" qui indique 0% ? Non parce qu'en fait, il y a cet avancement qu'il faut prendre en compte aussi hein. Et malheureusement la vidéo ne sera uploadé que ce soir à leur retour.
Et je les vois mal tenir à la minute une barre comme ça...Déjà qu'ils font l'effort de signaler l'avancement sur Facebook, Youtube et Twitter.

Et que je sache, tu as le droit de râler. Mais de la sorte, ça montre juste que tu es un impatient et que tu penses être dans ton bon droit d'exiger quelque chose de leur part. Certes c'est tes vues qui rapportent leur revenue. Mais est ce que tu le payes de ta poche ? Non, je ne crois pas. Donc tu n'as signé aucun contrat avec eux qui indique qu'ils doivent mettre à disposition leur vidéo dès qu'elle est prête. Ils ne te doivent rien.

Je le répète encore mais si ça te perturbe de voir la barre de chargement à 100%. Imagine qu'il en existe une invisible qui indique l'upload et qui est encore à 0%. Ou alors ne vient plus sur le site jusqu'à demain soir et là tu auras sans doute ta vidéo. Mais râler ne fera pas plus avancer les choses puisqu'ils ne sont pas là et ne te lisent pas....
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Rémy » 06 Oct 2013, 15:27

Tu dis "on" tout le temps, tu devrais déjà remplacer par "je".

Ensuite Fred a déjà prévenu qu'il ne donnerait que des délais approximatifs pour éviter justement les fausses joies quand un problème de dernière minute survient (entre autre).

Donc la jauge remplie bien son rôle, et le message de précision en bas permet aux gens qui prennent la peine de lire d'en savoir plus. C'est sûr qu'après il faut prendre en compte la TOTALITE des infos, et pas juste ce qui te fait plaisir.

Ton "coup d'gueule" est bien pris en compte, même si pour moi c'est pas franchement un coup de gueule, plutôt une crise de gamin capricieux, mais ça, ça ne reste que mon avis.
Rémy

Message(s) : 567

Message par kthulu » 06 Oct 2013, 17:03

Pounet a écrit :Le coup d'gueule, c'est pas parce que je dois attendre, c'est parce que ces jauges sont a 100% et que la video n'y est pas

Bienvenu sur Windows!!!! XD
J'ai du mal à comprendre pourquoi gueulé la dessus à part la présence d'un certain égocentrisme exacerbé.

Pounet a écrit :s'ils ont pas la trempe pour suivre, qu'ils reste amateurs ! et on râlera pas quand les délais sont pas respectés

Justement ce ne sont pas des professionnels mais des amateurs d'ailleurs tu le dis toi même avant :
Pounet a écrit :c'est parce que c'est censé être professionnel, et que ça l'est pas !

Dans le genre contradiction, on ne fait guère mieux... :facepalm:

La prochaine fois, il faudra marqué la vidéo sortira quand elle sortira en laissant les jauges vides.
Je penses que se sera beaucoup plus fun! ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Cladall » 06 Oct 2013, 17:08

kthulu a écrit :La prochaine fois, il faudra marqué la vidéo sortira quand elle sortira en laissant les jauges vides.
Je penses que se sera beaucoup plus fun! ^^

C'est sûr, Pounet arrêtera de râler mais des milliers d'autres fans vont prendre sa place pour râler et demander tous les jours où en est la vidéo...Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

*IRONIE OVER 9000*
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Pounet » 06 Oct 2013, 17:42

puis j'ai jms râlé avant, j'peux me lâcher aussi, une fois !
Pounet
Newcomer

Message par Criquette_Rockwell » 06 Oct 2013, 17:51

Pounet a écrit :puis j'ai jms râlé avant, j'peux me lâcher aussi, une fois !

Y'a des façons de faire.... Parce que là, tout ce que tu gagnes, c'est de te faire tamponner de troll immature qui pique sa crise parce qu'une vidéo ne sort pas dans la minute.
Criquette_Rockwell
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par Cladall » 06 Oct 2013, 18:05

Pounet a écrit :puis j'ai jms râlé avant, j'peux me lâcher aussi, une fois !

Il serait bien aussi d'éviter le sms, on est sur un forum où l'on prend le temps d'écrire. On est pas sur le chat ou dans un SMS... On demande pas d'avoir une orthographe irréprochable, mais le minimum syndical est demandé.

Et puis au lieu de râler, tu aurais pû commencer par plutôt demander si c'est normal que la vidéo ne soit pas encore mise en ligne. Et on t'aurais gentiment dit (remarque ce qui a été fait au début) que Fred n'est pas là du Week end et qu'il le fera dès qu'il sera revenu. C'est pas plus compliqué que ça. Les imprévus ça arrive, même chez les professionnels, ça reste des humains...

Alors maintenant, si tu ne veux pas que le topic finisse locké, je pense qu'il va falloir que tu apprennes à te contenir, merci.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 06 Oct 2013, 19:43

bas en faite la jauge n'est la uniquement pour dire que la video est fini , pas quand elle va déboulé en ligne , généralement il suffit de lire en dessous quand elle sera la (approximativement bien entendu les problèmes peuvent toujours pleuvoir) ou enore de zieuté sur Facebook et cie , la c'est plus précis , et pour le coup le JDG avait bien dit qu'il ne serait pas la du weekend avec Seb ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Pounet » 06 Oct 2013, 20:02

jms est l'abréviation de jamais, pour ceux qui ne connaissent pas!!!!

c'est loin d'être du langage sms ( et tu devrais écrire "short message service" sinon ça fait langage "sms")

je suis toujours taxé de troll immature, les gens savent juste pas lire. Depuis le début, c'est le principe de la jauge qui dit prêt qui me frustre. Et le principe du foutage du public quand on est rémunéré.
ya qlq jours, la vidéo nous était promise pour "tout début octobre"

J'ai pas facebook, et jamais ( jms ) mon pc ne se connectera à c'te site viral et violeur d'email !!!

Et plus je relis la réplique de Khutkuhlu là, plus j'assure que vous comprenez rarement ce que vous lisez !
Pounet
Newcomer

Message par Cladall » 06 Oct 2013, 20:09

Pounet a écrit :jms est l'abréviation de jamais, pour ceux qui ne connaissent pas!!!!

c'est loin d'être du langage sms ( et tu devrais écrire "short message service" sinon ça fait langage "sms")

C'est pas question de connaitre ou pas ce que ça veut dire. Juste que c'est pas toléré, toi aussi tu devrais un peu apprendre à comprendre ce qu'on te dit.... Tout comme le langage SMS veut justement dire que c'est l'utilisation abusive d'abréviation pour écrire vite à cause de la limite de caractère...Ce qui n'est pas le cas sur un forum. Et SMS est un acronyme et non une abréviation. Apprends à faire la différence.

Et de plus encore une fois, tu restes borné à dire "gnahgnahgnah 100% = vidéo doit être sortie sinon je râle parce que je suis leur grand patron qui décide de ce qu'ils doivent faire". J'ai juste envie de dire : Non. Apprends à grandir psychologiquement au point de ne plus être frustré par une simple barre et une vidéo pas encore sorti.

Sur ce comme ce topic tourne en rond, je pense pas qu'il n'y a plus de raison de le garder ouvert. Je locke.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Retour vers Les vidéos