- Enregistrement - ?

LFG : Looking For Games (Fred et Krayn et avec la participation de Seb)

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: LFG : Looking For Games (Fred et Krayn et avec la participation de Seb)

Message par injektileur » 13 Avr 2013, 02:18

DO > :/ sauf qu'on peut imaginer que Krayn et Fred se connaissent depuis assez longtemps, en tout cas avant que le JdG devienne célèbre, donc ça change pas mal la donne.

M'enfin, faudrait qu'on confirme ça.

En tout cas, ça a pas vraiment d'importance. Je pense que Fred a aussi fait un peu ça pour son pote...

?
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par johnor » 03 Mai 2013, 07:52

Bonjour,

J'écris ici pour dire que j'aime bien l'émission LFG (même si elle doit encore mûrir un peu, le concept est fertile), mais je voulais savoir où contacter Krayn étant donné que je voudrais savoir s'il est possible que lotro soit un jour le sujet de l'émission : vu que Krayn et JDG sont des joueurs essentiellement pvp, je ne suis pas sûr que ce sera le cas, bien qu'il y aie du potentiel dans une review de ce jeu selon moi.

Voilà, merci !
johnor
Newcomer

Message(s) : 9

Message par injektileur » 03 Mai 2013, 13:20

Bon, moi, c'est fini, j'en ai assez de Krayn et de ses "fights team contre team"

le franglais m'exaspère, surtout quand il est répété mille fois

(et sa voix finit par m'énerver aussi)

.......

je regarderai plus...

c'est dommage, j'aimais bien les intros de Seb, en fait...
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Cladall » 03 Mai 2013, 13:49

Bah suffit que tu regardes juste le sketch d'intro alors même si tu regardes pas la suite. :p

En même temps le franglais, quand tu joues beaucoup à des MMO c'est un peu obligatoire. Tu joues avec des gens de diverses langues. Donc on se regroupe plus facilement sur l'anglais... C'est la communauté MMO qui veut ça.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par injektileur » 03 Mai 2013, 14:51

Cladall > mweh...

je sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que les gens qui balancent constamment des mots comme ça sont souvent, comme dans les années 80 (le franglais date pas d'hier, hein), les mêmes qui sont pas capables de balancer une phrase correcte en anglais.

il y une différence entre parler/écrire anglais et sortir des mots à la con, même si ceux-ci sont génériques.

Quand on me parle de spoilers, ça me choque pas.

Des screamers, je trouve ça déjà très con

et répéter dix fois des "fights team contre team" ou des "maps" ou des "skills" je trouve ça insupportable.

Je répète, c'est aussi dans la répétition que c'est insupportable. On a une belle langue avec plein de synonymes.

On peut dire "skills" et on peut aussi revenir sur "compétences"

Gameplay n'a pas d'équivalent, etc... pvp est une appellation assez standard aussi

"scrolling" c'est plus facile que "défilement"

le mot pecser (paixer ? peixer ?) m'amuse, par exemple

mais fight... battle... jump... franchement...

et y'a pas que dans le MMO, hein... entendre ce connard parler de jeux de baston de Ken Bogard me donne de l'urticaire.

M'enfin, on a déjà évoqué le sujet très souvent, donc j'abrège...

Là, c'est juste que Krayn m'emmerde beaucoup à les répéter sans arrêt. Ce que j'aime dans les vidéos du JdG ou de Papy Grenier c'est qu'à aucun moment Fred nous sort des trucs comme ça...

Quant à ne regarder que l'intro de Seb, ce qui m'emmerde (c'est ridicule, j'admets- mais c'est de donner une vue à quelque chose qui me plaît moyen, voire pas, au final (pourtant je leur ai laissé leur chance, à nos deux/trois compères) sans même pouvoir exprimer ce qui me plaît pas (hors de question de m'inscrire sur JVC)

Parce que c'est évidemment sur le fond aussi que LFG me plait moyen. Ils ont beau avoir expliqué, on ne sait pas à qui s'adresse fondamentalement cette émission. D'un côté, ceux qui savent déjà. De l'autre, ce qui connaissent pas. Et au milieu... bah ceux comme moi que ça intéresserait mais qui aime pas la façon de présenter... voilà

C'est comme les vidéos de Cortex. Incapable de cliquer... Je veux pas donner une vue...

Pardon pour l'insulte de comparer LFG à Cortex, c'est vraiment pas le but, juste pour vous expliquer comment je vois la chose.

Je sais absolument pas, au final, si Fred et Seb lisent nos commentaires ici (à part les suggestions), et si par hasard ils les lisent, j'espère qu'ils comprendront.

Même Krayn, d'ailleurs. Je suis un peu malpoli, mais j'ai rien de particulier contre lui.

(Ken Bogard, si, lol, j'ai horreur des mecs qui se la jouent... et pour moi c'est l'exemple absolu du mec qui se la joue)
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par namservarg » 04 Mai 2013, 03:10

Ils ne font que commencer, alors donnons la chance au coureur. Laissons les au moins terminé leur première série de vidéo avant de donner un avis. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, dépecé et fait des choses dessus au coins du feu. Personnellement, j'ai toujours plus ou moins redouté les MMO, surtout a cause de l'abonnement nécessaire a la plupart d'entre eux a l'époque. Pourtant, leurs vidéo je les trouve intéressante, pas au point de les écouter 15 fois a la file comme pour celle du JdG, mais quand même, c'est pas irregardable comme certain truc qui traine sur le net.

Il y a peu de gens, même personne, qui réussissent du premier coup à réussir une vidéo. De plus, il faut leur laisser le temps de trouvé leurs publique. Que ça continue ou pas, c'est pas de la merde ce qu'ils font. Ils se cherchent et vont finir par trouver la forme qui leur plait, et qui leur permet de faire passer le message qu'ils veulent. Les MMO, c'est pas un sujet facile a aborder non plus. Entre ceux qui les rebutent totalement pour diverse raison, ceux qui joue mais sans s'investir vraiment, et ceux qui sont des gros connard (voir la fin du message pour une image de gros connard) qui ne font que ça de leurs vies au point de ne plus en avoir, il est normale de se chercher un minimum.

J'ai l'impression qu'il me manque quelque choses a dire, mais j'arrive pas a trouver quoi.

Le gros connard -->
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par injektileur » 04 Mai 2013, 12:20

nams > tu as raison, et c'est vrai que c'est difficile de bien caler une émission sur un sujet pareil, mais j'ai fait que dire mon ressenti de néophyte en la matière, et mon énervement quand j'entends Krayn parler.

Je considère qu'après 3 épisodes il y a de quoi se faire une bonne idée de ce que l'émission a à offrir.

Voilà.

Mais dans le fond, t'as raison, oui.
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par mcdeti » 09 Mai 2013, 18:19

Enfin une émission digne de ce nom sur les MMO, servie par deux personnes passionnées qui ont pris le temps d'explorer le jeu à fond pour en donner une vaste critique et précise sur tout les aspects !

Je trouve que Krayn est excellent orateur, posé et donne des critiques constructives et intelligentes sur le jeu en lui-même (d'ailleurs il faudrait voir à moins lui couper la parole cher Joueur du Grenier :p). On ne ressent pas l'habituelle inexpérience ou désinvolture des critiques MMO. Vous avez bien cerné la chose, les MMO sont des jeux qui demandent beaucoup de temps de test, donc nécessitent une attention plus poussée.

Malgré le caractère sérieux de l'émission vous arrivez à faire rire avec cette petite introduction Lexique qui est bien trouvée.

L'émission ayant tout juste terminé son premier opus sur GuildWars2, je suis déjà conquis et serai un future fidèle auditeur !

Félicitations pour cette émission et bonne continuation !
mcdeti
Newcomer

Message(s) : 1

Message par mathew600 » 11 Mai 2013, 18:52

Cette série de vidéo et plutôt sympathique mais on sent que c'est la première fois pas assez dynamique.

Leur critiques sont trop subjectif (même si il le disent plusieurs fois) sur le bilan de guld wars 2 ils disent que le jeu est mauvais parce qu'il y à pas de trinity ( veut dire une équipe complet un mage, un soigneur, un guerrier ou autre)  et qui sont enlever le soigneur et autre...

Déjà tout dépend ce que le joueur recherche dans un mmo.

Dans mon cas personnelle j'ai jouer à certain mmo comme everquest 2, ryzom, guild wars 1 et Final Fantasy XI) mais j'ai pas jouez très longtemps car les quête m'ennuie trop redondante à mon gout.

personnellement j'aime bien guild wars 2 même si je suis qu'au niveau 6 actuellement.

Sa reste une émission louable et j’espère qui vont s'améliorer avec le temps.

mathew600
Newcomer

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Les vidéos