- Enregistrement - ?

LFG : Looking For Games (Fred et Krayn et avec la participation de Seb)

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: LFG : Looking For Games (Fred et Krayn et avec la participation de Seb)

Message par DarkOuw » 11 Avr 2013, 16:26

Bonjour à tous, alors aujourd'hui, je voulais voirs si j'avais pas louper une chronique d'Usul (que j'aime beaucoup, comme le JdG d'ailleurs, enfin, inutile de le préciser en faite) et j'ai trouver... Ceci :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018092/looking-for-games-guild-wars-2-pc-guild-wars-2-episode-1-00112071.htm

Une vidéo avec le JdG. Donc j'ai supposé que le JdG se lançait dans une nouveauté, les vidéo meporg (mmorpg, mais prononcé... Hum... Enfin... Ouai bref). J'ai donc regarder cette vidéo et... Je n'ai pas accrocher. Un bon concept, mais je trouve que Krayn ne parle pas avec beaucoup d'entrain contrairement à JdG qui lui on le voit, n'est pas dans l’élément dans lequel il se baigne depuis maintenant je crois 3ans. J'ai l'impression qu'il se force. Attention, ces regardable, mais je trouve un peu gâcher par Krayn, il est trop platonique et se marie mal avec la façon d'être du JdG (voilà, je l'ai mieux dit là, ma façon de penser !) Il devrait être plus "joyeux" plus "barbare", je le sent timide en faite.

Vous, vous en pensez quoi ?

Pour ma part, pour une première, il y à encore du chemin à faire pour que ça soit vraiment bien.

J’espère que Fred ou Seb verront ça pour améliorer le chmilblik, mais en tout cas, je leurs/vous (si vous voyez le message) souhaites bon courage dans leurs/votre 3éme projet.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 943

Message par fullmetalgoku » 11 Avr 2013, 16:32

vu que je me bat les steack des MMO (j'ai jamais réussi a accroché a ces jeux ), je vois pas d’intérêt a la regarder , en plus le JDG a dit que la video n'a pas pour but d’être humoristique mais d'etre un vrai test , donc sans moi , j'ai pas envie de me faire chier a voir deux mec tester un meumeumo (meme avec le jdg , enfin Fred vu qu'il n'est pas en JDG dedans)

en plus tu dis que le mec est platonique ? un argument de plus pour ne pas regarder !
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par ShiniPanda » 11 Avr 2013, 16:46

Moi j'ai bien aimé, mais je crois que mon amour pour les mmorpg y contribue énormément.

Que Fred soit moins humoristique dedans, ça ne me dérange pas (peut être a t'il aussi envie de changer un peu de registre dans d'autres rubriques ^^), mais je t'avouerai être un peu plus d'accord avec toi DarkOuw concernant Krayn, maintenant, c'est peut être un temps d'adaptation, et puis 10 minutes pour parler uniquement des classes d'un mmo (même s'il s'agit de Guild Wars 2) c'est relativement court, et puis c'est difficile de s'imposer et de marquer les esprits en aussi peu de temps et en ayant des choses à dire, surtout au côté de quelqu'un qui a déjà ses marques et ses fans (si je puis dire ainsi). J'ai bonne espoir personnellement =D

Là où je suis heureux, c'est que ça parle de mmorpg, et que je suis très fan de ce type de jeu. Maintenant, j'aurai aimé qu'ils commencent leur chronique sur des mmo plus... réussis, tel que Dark Age of Camelot, ou Lineage 2, mais il est vrai que prendre Guild Wars 2, et bien c'est beaucoup plus facile pour commencer, car beaucoup de monde connait ce jeu, ou même l'univers du précédent. Un titre plus populaire attire beaucoup plus de curieux qu'un vieux jeu (aussi génial soit-il). J'ai (encore) bonne espoir pour les futurs mmo disséqués XD.

J'espère juste que vous arriverez à vous démarquer en parlant de mmorpg, car s'il y a bien un type de jeu qui fait de plus en plus de petit, c'est bien les mmorpg (du moins, c'est mon opinion, avec tout les free to play qu'on peut voir fleurir chaque mois).

Bref, bonne chance et bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite, vive les mmo, vive le pvp, vive le rvr, et surtout, vive les healers !
ShiniPanda
Newcomer

Message(s) : 2

Message par DarkOuw » 11 Avr 2013, 17:05

Bah disons que même si le but n'est pas de faire "rire" je sent quand même une certaines "je veux faire rire, mais pas trop" l'ennuie ces que ça tombe à l'eau avec Krayn qui est je trouves fort timide. Il est pas assez "dans le truc". Après, je ne suis pas fan de meuporg (le seul que j'ai vraiment joué est Guild Wars premier du nom avec ces add-on). Après, je parles pas de Dofus xD.

Enfin bon, ça peut être bien car comme ils le disent, des test de meuporg, y en à très peu, et à mon avis, ça se concrétisera lors des sortis prochaine de jeu sur pc concernant ce type de jeu. Hum... Mvoyez.
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par fullmetalgoku » 11 Avr 2013, 17:07

oui apres tout y a un publique pour ça ! suffit de voir Shinipanda , c'est déjà ça , reste a voir sur le long terme
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par DarkOuw » 11 Avr 2013, 17:14

Comme tu dit, reste à voirs sur le long terme, enfin, bonne chance quand même à eux x) ça pourrait être bien, mais pas pour moi (quoi que, qui sait ? Peut-être que certaines anecdotes sur les meuporg pourrait m'intéresser... ?)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 17:43

DarkOuw....Y avait déjà un topic sur cette chronique ici : http://www.joueurdugrenier.fr/forum/discussion-generale/jdg-sera-chez-jeuxvideo-com/

M'enfin, j'ai lock l'autre et on va garder celui là.

Par contre un truc qui m'horripile c'est de croire que c'est la chronique de Fred. Dans la tête des gens, c'est forcément LA chronique de Fred parce que l'autre on le connait pas. Non, c'est avant tout la chronique de Krayne. Comme je l'ai déjà dit, il y a fort à parier que Krayne s'occupe de l'écriture en coécriture avec Fred et pareil pour la réa. Fred doit aider au tournage tandis que Krayne s'occupe du montage de la vidéo. Fred n'est pas assez fou je pense pour rajouter un 3ème projet vidéo à monter.

Pour le reste vu que j'ai la flemme de tout réécrire, je recolle mon avis déjà donné sur Nesforum :

Ce qui m'attriste le plus c'est d'en voir certains (comms JVC toussa) aimer cette première émission...Parce que c'est JdG.
C'est triste mais y a vraiment beaucoup de choses à améliorer dans cette chronique :
- Ils utilisent des termes pas accessibles pour des néophytes sans les expliquer mais une fois sur 2
- C'est bien de vouloir faire des "longs tests" sur des MMO pour en comprendre tous les tenants et aboutissants mais que ce soit long au point de parler pendant 10min de la sélection des classes...Non.
- Et du coup bah la vidéo est...Vide. Je trouve rien d'autre à dire.

Ah si, à la limite le début de l'émission est à sauver mais c'est parce que c'est de l'acabit d'un sketch du JdG donc je sais pas si au final ça a sa place dans uen telle émission, même en étant drôle.
Du coup, j'en reviens à ma première phrase, j'ai bien peur que JVC ait accepté cette chronique par la simple aura de Fred qui a sans doute voulu (et c'est louable) aidé son pote à concrétiser son projet de vidéo test de MMO. Même si on est quasiment sûr que s'il n'y aurait pas eu Fred & Seb dans le projet, la chronique n'aurait pas été acceptée.

Quand je parle de néophytes perso, c'est de base l'objectif que je vise pour la chronique. Mais maintenant que j'y pense, je pense pas qu'ils aient vraiment dit pour qui était la chronique.
Pour les néophytes ? Dans ce cas faut que tout soit accessible et détaillé sans pour autant traîner en longueur.
Pour les habitués ? Bah...S'ils sont habitués est ce qu'ils ont vraiment besoin d'une chronique pour en parler ? Je pense qu'ils sont justement habitués à chercher les infos par eux-même et à savoir ce qu'ils veulent et quel MMO peut les satisfaire.

Si par contre chez JVC, ils ont réussi à rester assez objectif avec la chronique pour ne pas voir JDG et penser que "ça attirera les vues d'avoir Fred", je les applaudis. Mais bon comme on peut pas en être sûr, je veux pas en faire une généralité mais pas non plus ne pas y croire.

Et puis souvent la première impression nous dit si on va continuer ou pas de regarder. Et là la première impression est pas vraiment bonne en plus d'y ajouter l'aura du JdG qui peut te donner l'impression que "tu dois regarder c'est JdG !". M'enfin, comme j'ai dit autant voir sur le long terme si ça tient la route.

Bref, je trouve que ça part mal mais bon ça peut ptet s'améliorer sur le long terme. A voir.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par injektileur » 11 Avr 2013, 18:21

roh là là, Cladall qu'est-ce que tu donnes des avis pertinents :o

<3

:p

Je crois que t'as bien résumé mon opinion aussi, en fait. Sauf qu'à mon niveau de néophyte, justement, et même si mon meilleur ami est un gros addict de MMO et notamment de celui-ci, GW2, bah j'avoue que j'ai du mal avec le vocabulaire que tout le monde n'est pas censé connaitre sur le bout des doigts.

Et le problème est là, selon moi : l'émission est apparemment, et c'est clairement dit, pour les joueurs de MMO qui savent de quoi ça parle. Sauf que j'ai l'impression que ces joueurs de MMO apprendront pas grand chose, alors que les gens comme moi pourront décrocher, parce qu'ils comprendront pas grand chose :/

Je suis content de voir Fred et Seb sur JVC. Et si, comme tu dis, Fred fait ça pour Krayne, je trouve ça cool :o

Maintenant, c'est toujours qu'une première émission qui demande qu'à s'améliorer.

Je sais pas, par exemple, si ça serait faisable de sortir des trucs aussi marrants que le test de Dragon's Dogma.

Et je suis pas pour, non plus, devoir faire rire absolument à chaque fois, parce que c'est pas utile non plus. Même si Fred et Seb vont probablement souffrir du problème des comiques à qui on demande de faire rire quoi qu'il arrive, dès qu'on les voit.

Un exemple de bonne émission, c'est "l'univers du jeu indépendant"

le sujet, à la base, m'intéresse pas, mais je trouve qu'on s'ennuit pas, même sans gags. Et Atomium a l'air enthousiaste, sans trop en faire. Et il connait son sujet, et il s'adresse à tout le monde. Donc oui, pour moi, c'est une bonne émission.

Mais elle a déjà pas mal d'épisodes à son actif, donc...
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 18:31

Bon comme j'ai encore la flemme de réécrire et que le débat est plus houleux sur Nesforum, je copie colle encore une autre partie de mon avis :p

Après quand on dit d'expliquer le lexique d'un MMO on dit pas forcément d'avoir une définition digne du dictionnaire à chaque mot employé. Y a aussi une forme à adopter (bah tiens, c'est bizarre on parle encore de forme, comme quoi).

Je peux prendre un exemple dans la vidéo quand ils parlent du healer. Bon déjà c'est sûr que si tu parles bien anglais, tu comprends. Mais dans la discussion dire "Y a le healer, on sait pas où il est. Dans ce jeu, il ne peut que soigner toutes Xminutes...Blablabla". Le mec comprend pas le terme de healer mais juste après il entend le terme soigner, je pense qu'il comprendra et arrivera à se faire une définition. Ou même simplement glisser une parenthèse du genre "Il fait du DoT, damage on time/dégats sur la durée, si...".

Mais arriver et dire : "cette classe c'est un DoT mais seulement avec un full stuff dextérité et il a une chance de stun". Sans avoir d'images à l'appui ou une association de termes qui pourrait lui faire comprendre indirectement une définition ça le fait pas. Même un non initié a peu être envie de donner une chance au genre MMO alors que d'habitude ça l'intéresse pas. Parce que justement la chronique et sa forme peut lui donner envie d'en apprendre plus.

Ah oui et le plus important bien entendu, le message de Fred :

Fred a déclaré
Salut tout le monde !

Je vous mets le lien d'une nouvelle émission que je fais avec Krayn, un ami à moi. Elle s'appelle LFG. (Looking for Games) Pour ceux qui s'en rappellent cette chronique, on avait déjà fait un test sur SWTOR, ca s'appelait AFK à l'époque. Et donc voilà on reprend le concept de ces tests complets de MMO pour les joueurs de MMO.

Cependant, je précise 3 choses :
Premièrement ne vous inquiétez pas, cette émission ne va absolument pas affecter le rythme de sortie des autres vidéos JDG parce que même si je participe et qu'on me voit à l'écran dedans, ça n'est ni moi qui l'écris ou qui la monte, donc pas d'inquiétude là-dessus.

Et enfin deuxièmement, ça n'est PAS une émission humoristique, c'est une émission de test ou on parle en détail d'un jeu alors inutile de raler ouinouin c'est pas drôle, ce n'est PAS censé être drôle !

Et troisièmement c'est une émission pour les joueurs de MMO, elle sera en 4 parties. Chaque partie détaillant des éléments du jeu, donc on utilise sans complexe des termes assez techniques, mais c'est pas impossible à comprendre si vous vous intéressez un peu au sujet. Smile

Bon au moins, il confirme bien ce que je disais...Maintenant c'est au niveau du public visé. On va dire que c'est axé 75% sur des initiés et 25% sur des non initiés j'ai l'impression. Donc, si c'est l'objectif je pense qu'ils s'en approchent mais c'est encore perfectible.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par injektileur » 11 Avr 2013, 18:39

Cladall > OK

Mais euh... tu veux dire que Fred participe plus souvent au forum du NESblog qu'à celui-ci ?

:'(

c'est triste, c'est dommage, je trouve.

À moins que ce soit qu'un seul message pour expliquer clairement de quoi il retourne.

Ça m'étonne que Fred ait absolument pas parlé ici, ou sur Twitter, de cette nouvelle émission d'ailleurs.

C'est vrai qu'on est sur le site du JdG, mais bon...

Fred, tu nous oublies, ici, dans ce forum ? :'(
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 19:06

Je sais pas d'où ce message est tiré mais j'aurai plutôt pensé à Facebook perso.
Et non t'inquiètes, il a pas le temps pour ce forum alors Nesforum encore moins :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par madg » 11 Avr 2013, 19:11

Moi j'ai trouvé l'idée sympa, mais j'ai trouvé que ça manquait d'humour et que c'était très "récité"... Je suis curieux de voir la suite mais pour l'instant je n'accroche pas... J'ai aimé l'intro et la "fin" en gros, qui m'ont semblé plus dynamiques que le reste... (j'ai adoré quand Seb a sorti "qui joue aux MMOs de nos jours pour jouer avec des potes ?" ---> C'est clair! Vive le mmo asocial ! sont chiant tous ces ploucs qui veulent trader, t'inviter dans leur guilde, dueler, tout ça... :p)

Cela dit, n'étant que rare joueur (en plus d'y jouer de façon asociale) de mmos, je ne fais pas partie du public ciblé par cette chronique, pas étonnant que j'en reste sur ma faim.

Cela dit, y'a nettement pire sur jv.com, comme la chronique de mamytwink :)
Longue vie à Canardman !
En plein jour... ou dans ses chaussettes
Nul jeu de merde n'échappe à sa manette.
Que ceux qui devant les jeux moisis prosternent
Craignent les jurons du Canard a lunettes !
madg
Squatteur du Grenier

Message(s) : 287

Message par ShiniPanda » 11 Avr 2013, 19:36

MaDGiCiAn a déclaré

Cela dit, y'a nettement pire sur jv.com, comme la chronique de mamytwink :)

Tout est dit =D *100% agree*

Je suis assez bon public après ^^ mais c'est vrai que si ça ne décolle pas dans quelques épisodes, j'ai beau être fan de mmo, je pense pas que je regarderai les autres
ShiniPanda
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 19:41

@MadGician : T'as lu le message de Fred que j'ai cité plus haut en rapport avec l'humour ? Na parce que c'est normal qu'il y a pas d'humour en fait hein. :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par kthulu » 11 Avr 2013, 19:51

Ça fait quand même très JdG au niveau des blagues je trouve.

Pas que je sois contre que fred aide un ami, mais ça fait un peu aguichage du passant.

J'ai fait assez de MMO, pour pouvoir dire que cette première émission ne m'a rien appris que je ne savais pas déjà sur ce jeu.

Donc les seuls choses que j'en ai retenu c'est les blagues de fred.

J'espère qu'ils s'amélioreront pour la suite car je trouve ça pas transcendant même en se disant que c'est de Krayn et pas du fred.

Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par madg » 11 Avr 2013, 20:19

"@MadGician : T'as lu le message de Fred que j'ai cité plus haut en rapport avec l'humour ? Na parce que c'est normal qu'il y a pas d'humour en fait hein. :3"

Clad: Yup j'ai vu, toujours est il que voulu ou pas, ce style là je trouve chiant. le manque d'humour n'est pas ce qui me gêne le plus, ce qui me gêne c'est plutôt le manque de dynamisme, et je pense que l'humour aiderait beaucoup à ça. plus clair là ? :)

EDIT: Juste au cas où, petit exemple: L'intro: Seb fait un peu le con durant l'intro, ça bouge... ça donne envie de suivre et mater la suite. La fin pareil, fred se lâche un peu sur le teasing du prochain épisode, ça donne envie de suivre... Le reste, ce qui vient entre les 2, présenter les classes de persos d'un jeu, montrer un soupçon de gameplay en le commentant à coup d'1 ou 2 anecdotes, ça me donne juste pas envie de suivre... C'est mou! J'ai l'impression de me retrouver dans mon lit sur le point de m'endormir avec ma tv restée bloquée sur france 3 un soir où ils rediffusent toute la nuit des vieilles émissions de La Chance aux Chansons !
Longue vie à Canardman !
madg
Squatteur du Grenier

Message par DarkOuw » 11 Avr 2013, 20:32

j'ai pas tout lu veuillez m'en excusez (Cladall est en forme, et l'episode 2 de grimm m'attends pour ensuite partir sur borderlands 2 donc :noel: lol)

Enfin désolé Cladall, j'avais chercher en notant "LFG" "Looking" "looking for" et "looking for games" j'ai pas pensé à noté "JVC" lol. Et puis comme je comptais mettre la vidéo, je me suis dit que si après 2pages je vois rien (car c'est récent) je ferais le topic. Sorry ^^" j'ai mal chercher.

Après, j'ai jamais dit que c'était spécialement fred le créateur hein :p mais comme il fait la présentation et tout, et que l'autre (excusez le terme) ferme sa bouche (pour rester courtois) je me suis dit c'est un secondaire (krayne) enfin tout met en oeuvre pour faire croire à un nouveau projet de fred (surtout que j'ai cru comprendre il y à un moment qu'il avait un projet, alors en voyant ça, j'ai cru que c'était son fameux projet).

Enfin bon, j'espere quand même (car il est l'un des acteurs principal de cette chronique) que ça ira pour eux (surtout Krayne, qui à je trouve un peu de mal... mais il débute, ça doit être ça)
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 20:43

@Mad : Ah oui, je comprends là pour le coup. Mais bon ils veulent faire un truc sérieux. Donc, je sais pas si mettre de l'humour, même si ça rendra plus dynamique sans doute, correspondra à ce qu'ils veulent.

Entre Fred qui passe à un registre sérieux et Krayn qui débute c'est sûr qu'on peut pas s'attendre à des miracles pour une première émission. :p On verra bien si dans quelques épisodes ça s'améliore ou si ça reste...Plat comme ce premier épisode.

@DarkOuw : Je parlais pas forcément de toi, mais voir tout le monde ne voir "que" Fred parce que c'est le JdG et qu'il est plus connu que Krayn (je cache pas que ça aide pas Krayn pour qu'il montre qu'il est le "boss" vu qu'en plus c'est Fred qui commence par présenter l'émission avec un Seb en intro), ça m'horripile un peu et ça m'attriste pour Krayn.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par madg » 11 Avr 2013, 20:48

En même temps, si tu fais une BD "Spiderman & Luke Cage", c'est normal que y'aie + de monde qui l'achete pour Spidey que pour Luke Cage...

(Ceux qui se sont dit "Luke Qui?" sont sur la bonne voie pour comprendre l'analogie ;) )
Longue vie à Canardman !
madg
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 11 Avr 2013, 20:54

Cladall a déclaré
Je sais pas d'où ce message est tiré mais j'aurai plutôt pensé à Facebook perso.
Et non t'inquiètes, il a pas le temps pour ce forum alors Nesforum encore moins :p

c'est bien sur fessebouk !

Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par injektileur » 12 Avr 2013, 00:39

Moi je me souviens de Linkin Park qui faisait la première partie des Deftones en concert...

je dis ça, je dis rien mafioso

Et NON, j'ai horreur de Linkin Park, à un point trop indécent pour être développé ici.

En gros, c'était juste pour dire que je pense que Krayn est pas un imbécile, et qu'il devait s'y attendre, et que c'est peut-être ce qu'il cherchait pour se faire connaître. Et c'est normal.

Sigur Ros à l'époque, ils faisaient la première partie de Radiohead

papygrenier

et Muse poc la première partie des Red Hot aux USA...

OK, OK, c'est HS, mais j'appelle ça plutôt de l'association d'idées. Peut-être que Krayn deviendra célèbre aussi ? Ça serait bien pour lui, je vois pas pourquoi on lui souhaiterait pas, s'il travaille bien ses sujets.
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par DarkOuw » 12 Avr 2013, 15:41

Je vais demander à benzai de participer à ses vidéos, je me demande si il serait d'accord :noel:
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Message par Cladall » 12 Avr 2013, 15:56

Bon faut bien que quelqu'un fasse le relais :

Fred a déclaré
On peut pas réussir à tous les coups !

On a bien lu tous les retours sur l’émission LFG et la prochaine émission du coup n'arrivera pas dans une semaine mais dans deux semaines puisqu'on va la retourner pour tenir compte de vos avis.

Bon si on enlève les retours des gens qui s'attendaient à voir du Joueur du grenier avec de l'humour et tout et là on peut rien y faire parce que c'est juste pas la bonne émission on va tenir compte du reste, donc on va écouter vos avis et modifier l’émission LFG en conséquence.

On va tâcher d'être beaucoup plus modérés dans nos propos (même si ça va être dur parce que j'ai un mauvais aprioris de base sur le jeu et j'expliquerai pourquoi en long et en large) mais je vais essayer de pas le montrer.

L’émission sera aussi plus longue, tans pis pour le rythme mais ça va nous permettre de rentrer beaucoup plus dans les détails, là on était un peu limités par le format de 10 minutes ce qui nous obligeait à survoler beaucoup de choses mais en ayant plus de temps on va vraiment pouvoir rentrer dans les détails.

Voilà ! Merci quand même pour vos retours même si c’était totalement incendiaire of the dead. :D On est pas très habitués à ce genre de truc donc on prend nos marques et on espère sincèrement que la prochaine émission vous plaira davantage parce qu'on aime beaucoup les mmo et avec krayn on espère partager notre passion et faire un truc qui vous plaira.

Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par madg » 12 Avr 2013, 17:12

DarkOuw: Abuses en pas des mp à benzaie, oui il y répond en général, mais si tlm commence à lui écrire pour des trucs si triviaux (Dis, tu seras dans le prochain usul ? Dis tu veux pas faire des videos jdg ? Pkoi tu fais pas + de hardcorner? etc...) y finira ptetre par arréter d'y répondre :)

Clad: Merci de ma part et de celle de tous les autres gens qui comme moi sont allergiques à farcebook de faire le relais :)
Longue vie à Canardman !
madg
Squatteur du Grenier

Message par DarkOuw » 12 Avr 2013, 20:07

Nan mais mon message était une sorte d'ironie au message d'Injek' il dit "si lui participe, à ceci, il sera connus" alors j'ai dit "tiens je participé à cela pour être connus" bien sur je ne le ferais pas x)

M'enfin bon, Fred à bien tout dit dans son message, avé lui et good luck
Image

Kingdom Hearts powa
DarkOuw

Suivant

Retour vers Les vidéos