- Enregistrement - ?

le jdg perd de sa crédibilité ?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: le jdg perd de sa crédibilité ?

Message par Piment » 29 Août 2013, 15:15

Bill de Murray a écrit : :objection: Après, je trouve ça d'une ingratitude et d'un égocentrisme sans nom que de cracher ainsi sur tout le travail, les efforts, le temps (et l'argent aussi!) que dépensent Fred et Seb pour nous sortir tous les mois des vidéos de grandes qualités !
(J’arrête là, je vais devenir violent et c'est contre le credo des peluches en forme de nounours)

Non mais wtf quoi!
Tu va me dire qu'il ne t'ai jamais arrivé de critiqué un film, une série TV, ou une musique par exemple !!!!!!
aller tien Je reprend tes termes mais je remplace le nom de "Fred et Seb" par le mot "cinéaste" pour que tu puisse comprendre l'idiotie que tu viens de sortir!

"je trouve ça d'une ingratitude et d'un égocentrisme sans nom que de cracher ainsi sur tout le travail, les efforts, le temps (et l'argent aussi!) que dépensent "les cinéastes" pour nous sortir des films de grandes qualités !"

c'est con hein, aller avoue !
mais c'est la vérité!
bon je me calme et je répète calmement ce que je pense!
J'aime TOUTES les vidéos du JDG de la première a la dernière. le fait qu'il gagne de l'argent j'en ai mais rien a foutre (bien au contraire, ten mieux pour eux) le seul reproche que je lui fait (si on peu appeler ca un reproche)
c'est le fait que les sketchs passe avant le test. Par fois les sketchs effacé carrément le test. voici trois exemples:

Retour vers le futur:
Bon on oublis le coté amateur. Le test est bien présent, il y a quelques blagues, et quelques sketchs tout est compréhensible on voie bien que le jeu est pourrie, et on rigole au blagues.

Les jeux disney:
il y a trop sketchs, le test passe vraiment au second plan. on dirais que les jeux sont un prétexte au sketchs!

les jeux adams family:
la c'est parfait, un test très complet on comprend les lacunes du jeu. Et les sketchs sont savamment dosé pour que la vidéo soit amusent sans pour autant être "lourde"

Voila vous avez compris mon point de vue?
après je ne remet pas en cause la qualité des vidéo, car elle est toujours présente de la première a la dernière. et j'apprécie toujours autant les vidéos. D'ailleurs je suis abonné a la chaîne.
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par ManotiusJap » 29 Août 2013, 16:17

De toute façon, si tu n'est pas content, tu t'en vas et tu nous laisse tranquille. Si tu vient que pour râler tu peux partir merci ! Nous le Jdg on l'aime bien, si toi non, et ben temps pis pour toi !
ManotiusJap
Newcomer

Message(s) : 5

Message par Piment » 29 Août 2013, 16:39

ManotiusJap a écrit :De toute façon, si tu n'est pas content, tu t'en vas et tu nous laisse tranquille. Si tu vient que pour râler tu peux partir merci ! Nous le Jdg on l'aime bien, si toi non, et ben temps pis pour toi !

Et vive la démocratie!
OK encore un qui a rien compris, es que tu sais lire?!
qu'es tu tu a pas compris dans la dernière phrase que j'ai écrite juste avant ta réponse ?
"j'apprécie toujours autant les vidéos."

je résume avec le nombres de messages posté par toi et par moi:
toi---->4
moi---->1305

C'est pas parce qu'on aime bien un truc, qu'on a pas le droit de dire ce qui nous déplais dedans non mais des fois !!!
moi quand je fait un truc j'aime quand les gents me dise c'est bien, mais j'aime aussi quand les gents me dise ce qui ne leurs a pas plus. comme ca je peu corrigé les erreurs. C'est comme un prof qui te met une mauvaise note sans te dire ce qui ne va pas !comment avancé si tout le monde te dit "tout va bien" c'est ce qui s'est passé avec louis 16 et ca ne lui a pas réussi ! et je pense pouvoir dire sans me trompé que fred et seb préfère avoir des gents qui leur dise ce qui ne va pas. plutôt qu'un fanboy qui va dire amen a tout ce qu'il fait ou dit.

j'ai pendent longtemps fait des films amateur, et a chaque fois j'ai pris les critique négative pour une bonne chose. Ca m'a permis de corrigé les erreurs que je, soit n'avais pas vue, soit je pensais bien faire. et de fil en aiguille on s'améliore. pense s'y!
:facepalm:
Piment
Accro à la...au riz

Message par Ikarus » 29 Août 2013, 17:31

Piment a écrit :
Bill de Murray a écrit : :objection: Après, je trouve ça d'une ingratitude et d'un égocentrisme sans nom que de cracher ainsi sur tout le travail, les efforts, le temps (et l'argent aussi!) que dépensent Fred et Seb pour nous sortir tous les mois des vidéos de grandes qualités !
(J’arrête là, je vais devenir violent et c'est contre le credo des peluches en forme de nounours)

Non mais wtf quoi!
Tu va me dire qu'il ne t'ai jamais arrivé de critiqué un film, une série TV, ou une musique par exemple !!!!!!
aller tien Je reprend tes termes mais je remplace le nom de "Fred et Seb" par le mot "cinéaste" pour que tu puisse comprendre l'idiotie que tu viens de sortir!

"je trouve ça d'une ingratitude et d'un égocentrisme sans nom que de cracher ainsi sur tout le travail, les efforts, le temps (et l'argent aussi!) que dépensent "les cinéastes" pour nous sortir des films de grandes qualités !"

c'est con hein, aller avoue !
mais c'est la vérité!

La grosse différence vient peut être du fait que Fred ne fait pas payer le visionnage de ses vidéos, contrairement aux films, séries et musique qu'il faut (normalement) payer (parfois plusieurs fois).
Ikarus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 136

Message par CrimsonHead » 29 Août 2013, 18:30

C'est bien un truc que certains ont du mal à comprendre.

Le JDG n'est redevable que de sa notoriété.

Le jour où l'entreprise proposera un portail d'abonnement au mois pour des vidéos privées, vous pourrez vous plaindre de la fréquence des sorties.
CrimsonHead
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Piment » 29 Août 2013, 18:37

Ikarus a écrit :La grosse différence vient peut être du fait que Fred ne fait pas payer le visionnage de ses vidéos...

qu'il est payer 2,50$ toutes les 1000 vue mais bon, il le dit lui même a la 40 minutes dans la vidéo ci-dessous!
enfin qu'il gagne sa vie c'est pas le problème c'est même bien je trouve. je me répète encore le seul truc que j'aime moins c'est que le coté "test" est moins présent, au profit des sketchs, c'est tout sinon j'aime toujours autant.
Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=CpMa7eM1NQg
Piment
Accro à la...au riz

Message par kthulu » 30 Août 2013, 08:36

Piment a écrit :
Ikarus a écrit :je me répète encore le seul truc que j'aime moins c'est que le coté "test" est moins présent, au profit des sketchs

Le problème est que les tares des jeux pourris sont redondants et toujours parlé de la même chose pourrait vite lassé.
D'où l'utilité des sketch qui eux diffèrent d'un jeu à l'autre.

Personnellement, je n'ai jamais vu les vidéos du JdG comme des tests mais plutôt comme des vidéos nostalgiques sur les jeux pourris de notre enfance.
D'ailleurs, c'est grâce à lui, que je me suis souvenu que j'avais joué à darkcastle alors que j'avais réussi à oublier... :balle:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Ikarus » 30 Août 2013, 10:34

Piment a écrit :
Ikarus a écrit :La grosse différence vient peut être du fait que Fred ne fait pas payer le visionnage de ses vidéos...

qu'il est payer 2,50$ toutes les 1000 vue mais bon, il le dit lui même a la 40 minutes dans la vidéo ci-dessous!
enfin qu'il gagne sa vie c'est pas le problème c'est même bien je trouve. je me répète encore le seul truc que j'aime moins c'est que le coté "test" est moins présent, au profit des sketchs, c'est tout sinon j'aime toujours autant.
Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=CpMa7eM1NQg

C'est toi qui lui verse les 2,50$ quand tu visionne ses vidéos ? Non, c'est la régie publicitaire, youtube... Les vidéos sont accessibles gratuitement. Fred gagne de l'argent pour ses vidéos mais ce n'est pas le notre.
Ikarus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 136

Message par Forbidden » 30 Août 2013, 11:26

C'est vrai que quand tu calcules, cela fait 2 millions de vu par vidéo soit :

2 millions divisés par 1000 = 2000 que tu multiplies par $2.5 pour avoir la somme qu'il gagne (environ).

Je trouve cela très mérité au vu des vidéo qui durent parfois plus de 20 minutes.

Comment voulez-vous qu'ils fassent des vidéos sans rien gagnaient ?

Il a sûrement aussi des factures à payer est donc tout à fait normal !

Après moi, j'ai jamais vu qu'il fallait payer pour voir une de ses vidéos, c'est la regis de pub qui le paye et non nous, je trouve ça génial
Forbidden
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Bill de Murray » 30 Août 2013, 11:33

:choc: Oula ! je crois que j'ai bien involontairement déclenché un clash, lol

> Piment: je crois qu'il y a eu maldonne :/
Je ne pensais pas du tout à toi en disant ça, mais plus à l'auteur du topic. Et j'ai bien dit que ce qui me hérisse le lainage de mon doux pelage c'est de "cracher" sur les vidéos du JdG non de "critiquer" celles-ci ;)

Après je retire pas pour autant ce que j'ai dit, car si on peut critiquer certains choix par moment, ou avoir des regrets sur certaines orientations ou thématiques de ses vidéos, d'un autre côté dire que "c'est de la merde" (pour résumer, lol) parce que c'est pas 100% "comme on aimerait nous-tout-seul-centre-du-monde que ce soit", et en plus quasi exiger un retour en arrière (limite en insinuant une trahison de Fred et Seb pour des raisons mercantiles)... et bien je trouve ça "ingrat et égocentrique" :)

Désolé si je me suis mal fait comprendre :fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message(s) : 111

Message par Piment » 30 Août 2013, 13:09

@ Bill de Murray
c'est pour ca qu'il faut toujours faire une citation quand on répond a un message sans quoi on sais pas a qui il est adressé.
c'est bon c'est oublié.
:pouce:

@ kthulu
il se dit lui même testeur de jeux. j'ai jamais dit que je amie pas les sketch, mais je préfère le coté test humoristique.
selon moi trop de sketch nuis a la vidéo (c'est juste mon avis)

@Ikarus
sais tu lire? non parce que je ne vois pas ou j'ai dit que je payer le visionnage. je t'ai juste dit qu'il touche un peu d'argent pour le visionnage c'est tout!

Conclusion, je vous laisse ce post, je y répondrais plus vue qu'il est IMPOSSIBLE de dire son point de vue sur les vidéos du JDG sans se fait crucifié. ce topic fait par super navet est simplement son point de vue. Le but d'un forum est de discuté sur un sujet et de donné son avis, seulement le malheureux a osé touché a votre idole !
qui êtes vous pour le lynché par dizaines tout ça parce qu'il a osé donné son point de vue sur les vidéos ?

Il n'est plus revenue, vous êtes content ?
Et moi par ce que j'ose dire que je préférerai avoir un peu moins de sketch, je me fait lapidé aussi. Si il y a une personne qui OSE proposé un jeu que vous qualifié de bon, lui tombez a 10, 15, 20 dessus pour le couvrir d'insultes. vous devriez avoir honte. Imaginez deux secondes ce que dois ressentir SUPER NAVET après avoir lue tout vous message d'insultes ou vos remarques haineuse, si il n'est pas revenue c'est que ca a due lui faire mal, vous êtes heureux?

Bon sur ce je pense de plus en plus a quitté ce forum définitivement,
cette mentalité n'est pas la mienne. Mes parents m'on appris le respect, et la politesse.
je ne vous salut pas.
Dernière édition par Piment le 30 Août 2013, 13:17, édité 2 fois.
Piment
Accro à la...au riz

Message par Bill de Murray » 30 Août 2013, 13:14

Piment a écrit :@ Bill de Murray
c'est pour ca qu'il faut toujours faire une citation quand on répond a un message sans quoi on sais pas a qui il est adressé.
c'est bon c'est oublié.
:pouce:

Je m'en souviendrai :pouce2: ;)
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par kthulu » 30 Août 2013, 13:22

Piment a écrit :selon moi trop de sketch nuis a la vidéo (c'est juste mon avis)

Tu as raison là dessus, mais doser correctement ces élément pour que tout le monde y trouve son compte est hélas impossible. Il y aura toujours des personnes pour qui cela ne plaira pas et c'est d'ailleurs tout l’intérêt de la chose .

Piment a écrit :Et moi par ce que j'ose dire que je préférerai avoir un peu moins de sketch, je me fait lapidé aussi.

Je pencherais plutôt pour un gros quiproquo vu que l'on ne sait sur quelle tonalité il faut prendre les divers posts.
D'où l'utilité des émoticônes qui évitent de se méprendre sur les intentions d'une personne. ^^
Déjà que cela arrive avec de simples discussions alors avec de simples textes, la confusion en est que plus grande. :papy:

Cela étant dit je pense n'avoir plus rien à dire ici... ^^
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par CrimsonHead » 31 Août 2013, 20:10

Et là, on tombe sur l'éternel problème des forums : le ton des postes.

Quand on écrit, il faut savoir être limpide, jouer dans la ligne claire, ne jamais donner dans le sarcasme qui ne sera ni compris, ni perçu, même s'il y a des smileys !!

Bref, on se prend la tête sur un sujet et je vais mettre tout le monde d'accord :

Le JDG fait ce qu'il veut, ce qu'il ressent et ne demande pas l'avis de ses fans (et puis quoi encore). Le JDG sait en son âme et conscience que si ça ne marche pas, il faudra qu'il se ressaisisse. Poil aux cuisses.
Pour l'instant, ça marche bien mieux, la formule du JDG et forcément, ça ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il reste des pelletées de testeur sur le Tube, si ça vous dit. Sinon, il reste encore les conversations IRL.

Alors arrêtez de vous foutre sur la gueule par messages interposés car c'est ridicule.

Je sens que je vais locker le topic. :clown: :clown:
CrimsonHead
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Denkinow » 01 Sep 2013, 11:43

Hé bé ça a chauffé ici on dirait .

Tout ça à cause d' une question mal posée à la base .
Car à l' origine " le JDG perd de sa crédibilité " ça rime pas à grand chose.

Par contre je reconnais à l' auteur du post son droit de ne pas aimer le chemin pris par les vidéos autant
que celui ci doit accepter que le créateur ... hé bien il fait bien ce qu' il veut .

J' ai une haine sans nom pour le principe de donner au public ce qu'il attend .

Si l' auteur souhaite que les videos changent vers ce qu' il attend ... il court à une vive déception
si c 'est comme cela qu' il conçoit la vie .

Moi si je viens ici , c 'est justement pour voir des choses originales et nouvelles .

et même si ça me plait moins parfois .. je me dis bien que l' unanimité est assez utopique .
même chez des artistes que j' adore , j' accepte que parfois ça me plait moins ( vous remarquerez que je ne dis pas que c 'est moins bon )

éternel débat du subjectif contre l' objectif....

par contre gardons la tête froide ... ça s' énerve tellement parfois qu' on ne pige pas les mots ... on sent la rage et la bave sur le clavier ...

Comme dirait Marie Antoinette ... " Restons calme hein!!!hé on vous a pas coupé la tête??!!"
Poussez Voooooooussssss!!!!!
POUSSEZ VOUS PLUUUUUUSSS!!!

Image
Denkinow
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 769
Localisation : Terre et ses environs . Détecteur de foutaises spatiales et sidérantes.Aime le yaourt martien.

Message par injektileur » 01 Sep 2013, 17:19

Denkinow, tu résumes bien
Crimson aussi

(^^")

j'espère juste que Piment reviendra, ça serait con :'(
ici, c'est pas un forum à clash, franchement

:taverne: :taverne2:
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par 2pas_sage » 01 Sep 2013, 20:23

Oulah, Piment, la reprise a dû être difficile !... Je me sens quand même un peu forcé de réagir, vu que ce forum part petit à petit en cacahuète...

Le post de base a été fait au moment du test sur Disney, que j'ai trouvé pour ma part très réussi même si effectivement il y avait plus de sketchs que d'habitude. Et si c'était comme ça, c'était pas à cause d'un changement de cap du JDG, mais bien parce que c'était la vidéo de F**king Disney !

Parodier les films de Disney remplis de chansons plus ou moins niaises en faisant la même, c'était ça le concept. Or, pleins de gens n'ont pas compris, je ne sais toujours pas pourquoi. Sur ces faits, tu as Super Navet qui débarque sur le forum et nous sert sur son premier post

1/ des attaques ad hominem contre l'équipe absolument pas justifiées (cacher leur nullité en écriture et leur manque d'imagination par des sketchs ??? WHAT ? Je veux dire, ça serait pas l'inverse en théorie ? C'est pas justement les sketchs qui demandent le plus d'imagination et de talent d'écriture ?)

2/ des requêtes qui se contredisent (revenir à ce qui se faisait au début mais sans les insultes et sans les sketchs ? il reste quoi alors ?)

3/ des requêtes qui n'ont pas de sens (faire des vidéos qui ciblent surtout les trentenaires pour faire découvrir à tous "l'époque harcore de notre enfance" ? Re-WHAT ?)

Quand on voit un truc pareil, on peut pas ne pas réagir. Il aurait pu simplement faire un message pour donner librement son avis sans pour autant dénigrer personne, mais là ça semblait délibéré.

Puis il est revenu sur le forum en coup de vent juste pour dire qu'il approuvait ceux qui trouvaient que c'était mieux avant, mais il a pas pu s'empêcher de mettre un petit commentaire à ceux qui pensaient le contraire. Et je trouve particulièrement débile de devenir vulgaire à ce point pour que dalle (parce que non, aimer les dernières vidéos n'est pas réservé aux kikoo-lol et que non je me "branle" pas non plus devant les vidéos :facepalm: ). Et de rajouter que le concept devient commercial, quand on sait le temps que ça prend de faire des vidéos de qualité et qu'en plus ils sont deux rémunérés sur un seul compte pour faire des vidéos gratuites ! Faut pas déconner, on est pas chez Norman ou Cyprien quoi !

Si il était juste venu pour dire qu'il avait pas apprécié la dernière vidéo en disant ce qu'il aimerait voir plus, sans attaquer personne, ça aurait été de la critique constructive. Mais c'est comme tout, ça s'apprend. Là il est arrivé avec des attaques ad-hominem, des requêtes insensées et contradictoires, des commentaires vulgaires et des sophismes crasses, et ça, ça s'appelle du troll, c'est juste cracher sur tout et tout le monde sans réfléchir. N'importe où ailleurs il se serait fait lyncher pour moins que ça.

Sinon pour ton exemple des cinéastes, je vois pas bien le rapport. Déjà on paye pour voir les films, ce sont des gros budgets, c'est censé être fait par des professionnels, et en aucun cas tu vas aller sur leur propre site pour leur dire que ce qu'ils font c'est de la merde en barre. Ou alors faut être maso. Ou sadique, au choix.

Puis ya une façon de s'y prendre. Quand JDG critique un jeu, il explique, il le fait point par point, pour qu'on comprenne que même en restant objectif c'est très mauvais. Ou alors il précise que c'est son point de vue perso. Ben là, c'est pareil. Tu peux pas venir sur un forum comme ça et te la jouer "tout ce que vous faites c'est de la merde pi de toute façon tous ceux qui pensent pas comme moi c'est des tafiolles et des lêche-cul, point !". C'est la différence entre critiquer et cracher.

Bref, j'espère que je suis compréhensible.
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Bill de Murray » 01 Sep 2013, 21:45

Un :pouce: pour avoir cité deux fois "ad-hominem" et parlé de "sophisme" :)
Et un :pouce2: pour tout le reste. Rien de plus à ajouter :fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par Pounet » 02 Sep 2013, 20:09

Bon j'me lance. . .

D'après moi, les videos du JDG ne parlent pas de jeux video. . .

C'est l'univers du geek

avec beaucoup de clin d'oeil, de références, ...

oui il teste des jeux, mais il fait plus que ça, et dés le début.

Mais je comprend que certains soient frustrés par l'évolution des vidéos...

n'empêche, on est toujours tous totalement dans l'attente, à faire F5 sur cette page pour voir les ptits coeurs se remplir . . . ^^
Pounet
Newcomer

Message(s) : 17

Message par Lumen » 05 Oct 2013, 22:47

je vais être d'accord sur UN point du premier message.
Le JdG a toujours juré sur toutes ces vidéos depuis le début, avec des "Putains" "Bordel" et autre. Les mauvais développeurs en ont souvent mangé avec des "développés avec des moufles" ou allusion à l'usage de substance récréative pouvant diminuer la qualité du travail. Par contre, je trouve que les insultes sur les dév sont en trop. Il y a une différenc entre les traiter de fdp et dire qu'ils traumatisent les enfants, et fonc donc le plus beau métier au monde.

Et pour les sketchs, je rejoins Piment, la Disney était juste too much. La dernière (Baston2) est pas mal, vu que le sketch sert de fil rouge, nécessaire à un test de plusieurs jeux.
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par Criquette_Rockwell » 06 Oct 2013, 07:22

Bah, il en faut pour tous les goûts.

Par exemple, moi perso, si c'est trop axé vraiment "test" ça me fait chier. J'aime bien ses vidéos, parce que quand il pète des piles devant les jeux, ça me rapelle le sentiments de rage que j'ai pu avoir plus jeune à pas arriver à passer un niveau etc.

Et les moments "sketch", sont très souvent quand même, bien gérés niveau timing dans les vidéos.

Après, ça dépend l'utilisation qu'on fait de la vidéo.

Moi c'est avant tout pour me détendre, et voir que oui, à ce passage là, dans ce jeu là, ça fait du bien de sortir une putin de grosse insulte si on veut pas tout fracasser dans son appart après :pouce2:
Criquette_Rockwell
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par Bill de Murray » 06 Oct 2013, 21:47

Alors je ne veux surtout pas donner l'impression de dire ce qu'il faut faire ou pas, mais je trouve que tout a été dit et redit sur le sujet. Là on tourne en rond dans le vide, à phosforer sur l'analyse de l'humour du JdG :facepalm:
Si donc on pouvait, s'il-vous-plait, enfin fermer ce topic, le débat étant clos depuis un bon moment déjà :canard:
Merci :fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par Rémy » 06 Oct 2013, 22:21

Il y a pas lieu de fermer une question ouverte comme ça. Si personne n'a d'arguments en plus à donner, le topic finira de lui-même par tomber aux oubliettes, dans les multiples pages du forum. Par contre si un jour quelqu'un a envie de donner son avis sur la question, et que le topic est lock, il créera un nouveau topic où chacun viendra répéter ce qu'il a déjà dit. Le principe d'un forum c'est pas de lock un topic dès que chacun des membres actuels a apporté sa réponse.
Donc non, le topic reste ouvert, mais bien sûr, faut toujours éviter de troll/flood/etc... Si un jour quelqu'un fait avancer un peu plus le débat, au contraire, il est le bienvenue. Et si c'est pas le cas, le topic finira dans les dernières pages du forum, où il ne gênera personne.
Rémy
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 567

Message par Bill de Murray » 06 Oct 2013, 23:12

Mouè... Je suis perplexe :/ c'est un peu dommage d'attendre que ça flood ou ça troll, car ça arrivera forcément vu qu'on déjà fait le tour de la question, mais bon....
Je disais ça aussi parce qu'un autre topic similaire qui partait aussi en couille a été locké récemment.
Ça m'fout les pelottes de laine en boule à chaque fois que je le vois remonter, j'y peux rien, lol :fou:
Bill de Murray
Squatteur du Grenier

Message par injektileur » 07 Oct 2013, 10:11

Je suis d'accord avec Rémy, c'est un débat "important" qui permet aussi aux membres et aux fans de s'exprimer sur la direction que prennent les épisodes du JdG et de Papy Grenier.
Donc je pense que t'es un peu sévère, là-dessus, Bill :p

En revanche, un truc qui m'énerve passablement, c'est les gens qui se créent un compte pour venir râler que les épisodes sont "en retard" ...
Le dernier, je sais même pas si c'est un troll, en tout cas, c'est pas drôle, c'est pas le premier, et en tant que membre régulier du forum qui est au courant, un minimum, du travail qu'une vidéo représente, et a bien lu les explications de Fred, bah j'en ai un peu assez. Mais je sais pas si c'est suffisant pour censurer ... :objection: on est pas dans une dictature, non plus.

MAIS moi, c'est ça qui m'énerve un peu, ici. Heureusement que c'est pas si fréquent.
Et je précise que ça n'a rien à voir avec le fait de dire gentiment "bah on attend ?" (:3) ou même demander si quelqu'un a des nouvelles plus précises (ce qui est rare)
là, c'est juste troller, râler pour rien, et on comprend que ceux qui le font sont vraiment des gens qui ont jamais rien créé de leur vie, quoi. Surtout en équipe aussi réduite.
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos