- Enregistrement - ?

clone anglais

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: clone anglais

Message par zalec27 » 15 Fév 2013, 00:16

bonjour à tous,

je viens parler d'une chaîne en anglais qui ressemble en tout point a JDG. il y a le même arrière-plans, il rage dans ses vidéos. Et le pire de tous, c'est que lui aussi teste de vieux jeux. preuve?

http://www.youtube.com/user/JamesNintendoNerd

http://www.youtube.com/watch?v=0Oem60yvtUY
zalec27
Newcomer

Message(s) : 8

Message par Cladall » 15 Fév 2013, 00:43

Aheum...Je pense que tu ne dois pas connaitre assez JdG pour dire ceci...

Simple, c'est pas que l'AVGN (Angry Video Game Nerd) ressemble à JdG mais que JdG s'est inspiré de l'AVGN. Et si tu n'es pas convaincu je te renvoie sur ce lien : http://www.joueurdugrenier.fr/the-angry-video-game-nerd-2/
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par injektileur » 15 Fév 2013, 00:54

J'ose espérer que c'est du troll ?

:/

Si c'en est pas, bah... poc

En tout cas, pour rester dans le sujet, à la base j'étais pas fan de l'AVGN, mais presque malgré moi choc2 ces derniers jours j'ai regardé une grande partie de ses vidéos, et, avant de rendre à César ce qui appartient à César, ben je suis surtout impressionné par sa collection de jeux et de consoles, en fait :o

Il a vraiment une quantité de trucs qu'il a présenté pour la plupart, mais ce qui m'amuse c'est qu'il montre jamais tout en même temps donc on peut pas vraiment se rendre compte.

C'est quand j'ai regardé les vidéos où il sort toutes les vieilles consoles Pong que j'ai fait waou canard-man

Et puis il a 2 power gloves, quoi xD

Bref, va falloir que j'aille chercher le topic sur lui, en fait, ça sera mieux...
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Seifer82 » 15 Fév 2013, 09:04

oui c est un clone anglais vu que les USA ont ete annexe par le royaume uni.

un petit jeune qui veut copier notre JdG, c est dommage qu il ait commence a copier avant l emergence de notre AVGN a nous
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par JenBarber » 26 Fév 2013, 13:59

Lol ! Je pensais que ce serait un topic avec la tronche d'un mec anglais qui ressemble au joueur du grenier, mais non seulement c'est pas un anglais mais un américain, mais en plus c'est notre bien-aimé James Rolfe.

C'est vrai que c'est de notoriété publique que le joueur du Grenier s'est inspiré de l'AVGN pour faire ses vidéos !

Cette personne ne connait sans doute pas assez bien le joueur du grenier, ou ne le connait pas depuis assez longtemps. Y en a sans doute, qui se contente de regarder les vidéos et qui ne vont pas plus loin. Après tout, jamais dans aucune vidéo, le JDG ne fait allusion a l'AVGN. (oui je sais y a un clin d'oeil dans Jurassic Park) mais ça change pas que si on sait pas, on comprend pas l'allusion. =)
I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.
JenBarber
Newcomer

Message(s) : 14

Message par Seifer82 » 26 Fév 2013, 14:02

sauf que la on est sur le site, et sur le site dans la rubrique testeurs...
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Ghost Helm » 26 Fév 2013, 22:07

Facepalm... juste... facepalm.facepalm
Ghost Helm
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par Piment » 26 Fév 2013, 22:44

pourquoi avez vous cette réaction?

il se peu que zalec27 ai découvert les vidéo du JDG il y a peu de temps. si c'est la cas il sais probablement donc pas que fred s'est inspiré de lui et non l'inverse.

confused
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par src386 » 26 Fév 2013, 23:16

AVGN fait des vidéos depuis 2006, avec son complice Mike Matei (qui a ses propres émissions depuis peu de temps) et d'autres compères comme Kyle Justin (la musique). Il est vraiment excellent bien que l'humour soit assez américain et porté sur les gros mots.

Mais j'adore voir ses hors sujets sur les consoles ou les gadgets, on sent qu'il maitrise bien le sujet et on apprend plein de choses : Atari 5200, Jaguar, SegaCD, 32X, Odyssey, je les ai regardés en boucle. Il y a pas mal de vidéos que je trouve ennuyeuses, mais d'autres qui sont vraiment énormes : Plumbers don't wear ties, Lester the unlikely, Bart vs the world, Bible Games...

Pour la petite histoire il sort beaucoup moins d'épisodes car il bosse sur un film qui sera une sorte de parodie du DaVinci Code à la sauce ET (le jeu atari...).
src386
Newcomer

Message(s) : 48

Message par CarmillaMotierre » 27 Fév 2013, 16:31

Oui, c'est un clone. Tu savais pas que le Joueur du Grenier avait mobilisé une équipe de quarante chercheurs en génétique, grâce à l'argent qu'il avait amassé en tant que maire de SimCity, afin de créer son double ?

Malheureusement, l'expérience foira et le clone fut imparfait: il était anglophone et ne ressemblait absolument pas au JdG.
CarmillaMotierre
Accro à la...au riz

Message(s) : 1181

Message par zalec27 » 09 Mars 2013, 19:18

bon juste petite ratifications,me faire passer pour un gros nul stupide capable de croire à des histoires génétiques c'est pathétique  mise à part piment et newcomer qui à été correct avec moi. Oui je me suis planté, mais il y a des manières de le dire bordel. Et pour ceux qui disent que je ne connais rien à l'univers de joueur du grenier. Premièrement je ne le connais que depuis quelque mois ce qui ne m’empêche pas    d'avoir regarder tout ses vidéos des centaines de fois. "Y en a sans doute, qui se contente de regarder les vidéos et qui ne vont pas plus loin" EUH... aller plus loin ? tu veux que je fasse quoi ? que j'engage une équipe de détective privée pour savoir où habite fred et ensuite lui offrir des fleurs... euh non. ¸si tu aurais au moins la gentillesse de m'éclaircir sur le "aller plus loin" car pour le moment sa ne me dis pas grand-chose. peut-être que tu veux que je lise la vidéo,ou peut-être que je dois la ressentir
zalec27
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 09 Mars 2013, 19:38

c'est pas la peine de le prendre comme ça  ! tu connais le second degrés ou l'humour ? non apparemment ! et le fait justement que tu l'ais pris au 1er degrés te fais passer tout de suite pour un crétin de première classe , ce qui ne t'aide pas pour le coup , et j'en suis le 1er désolé ...
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par ShinFalcon » 09 Mars 2013, 19:41

Disons qu'il y a aussi des reportages et des articles que Fred a publié, et qui explique un peu tout sur ses inspiration, comment ils se sont connus avec Seb... Je me souviens avoir vu une vidéo où ils se présentaient, elle date d'il y a 2 ou 3ans, je t'invite à chercher sur le site.

Bon, on va la faire simple, il y a en effet eu débordement car l'inspiration d'AVGN est pour presque tous une évidence, d'où les réactions, et je suis sûr que si on leurs demandent gentiment (ce que je fais là) ils te pardonneront.

Alors à tous, un peu de compréhension avec les nouveaux membres, on ne vous le dira jamais assez!

Puis à l'auteur du topic, il y a un gros point positif, tu as appris quelque chose ;)

Sur ce, bonne ambiance hein! On vous surveille!

ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par fullmetalgoku » 09 Mars 2013, 19:46

bas ça va personnes la non plus trop bousculé ! si il s'est senti un peut ridiculisé , ça na certainement pas été fait avec de la méchanceté , au contraire !  je trouve triste qu'il le prennes mal
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par zalec27 » 09 Mars 2013, 21:13

disons que j'ai été traumatiser avec jeuxviédo.com

las-bas on aurais pus renommer le site par "cyberitimitation gratuite.com"

je me fessais insulter sur 4 pages complète parce que je posais un question...

alors c'est sur que sa reste un peux cette méfiance
zalec27
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 09 Mars 2013, 21:23

bas ici personnes ne te bouffera la gueule ! y a que des joyeux lurons ! on aime plaisanter et se chamailler gentiment mais on en tue ni insulte personnes ! maintenant que t'es au courant tu peut etre tranquille , y a juste quelques membres (dont moi ) qui ont un humour particulier et qui aiment faire dans le cynisme et l’ironie ...

mais en sent prend jamais a personne ! (enfin je crois ?)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par zalec27 » 09 Mars 2013, 21:29

ah bien sa c'est une bonne nouvelle laugh

zalec27
Newcomer

Message par fullmetalgoku » 09 Mars 2013, 21:31

faut juste faire attention a Seifer il aime bien rentré par la porte de derrière ...
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Retour vers Les vidéos