- Enregistrement - ?

Votre vidéo favorite du JDG?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre vidéo favorite du JDG?

Message par Darkness-Shadow » 05 Juin 2012, 23:05

Sinon Hors test ma préférée c'est évidement : Joueur du grenier répond à vos questions !

Celle la elle m'a tué tout le long XD

Bonjour aujourd'hui je réponds aux questions que je me pose à moi même

Qui est l'enfant qui fait le jeune grenier ?

hep petit c'est quoi ton prénom ?  ouin laissez moi sortir ! ah mais non c'est pas un prénom ça ah les enfants XD

et quand il imite les sims mdr ...

les conseils pour faire une bonne vidéo ...

la console sans console ... mdr la console c'est vous la manette c'est VOUS ! excellent

les simulateurs

bref c'est la vidéo HS qui m'a fait le plus marrer lol
Darkness-Shadow
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Roulia » 06 Juin 2012, 09:14

Alors...hum dur dur de choisir...

Je dirais: Dragon's Lair, parce qu'il s'est pas mal énervé et pour l'hommage à Astérix et Cléopâtre, et Dragon Ball à cause du moment où il garde l'unique musique du jeu en tête^^
Roulia
Squatteur du Grenier

Message(s) : 479

Message par mAdsKiLLz » 07 Juin 2012, 18:36

salut, j'apprécie toutes les vidéos en général, mais les meilleures pour moi restent celles de virus, dark castle et airwolf récemment j'ai bien rigolé!
mAdsKiLLz
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Kitty-cat » 07 Juin 2012, 20:30

Je crois que ma préférée est celle de Dragon's lair, comme pas mal de monde (J'en chante presque la chanson au boulot >_<).

J'avais adoré celle de last battle aussi Wink
Kitty-cat
Newcomer

Message(s) : 63

Message par anatheme1 » 07 Juin 2012, 21:33

Ma vidéo préférer du JdG hmm, elles sont toutes excellentes, je n'arrive pas à choisir.
anatheme1
Accro à la...au riz

Message(s) : 1061
Localisation : Quelque part, caché sous une couverture avec des peluches...

Message par Jyel » 07 Juin 2012, 22:01

Vraiment, pour moi la meilleur des tests normaux est Dragon's Lair (avec la chanson à la fin et les "Tu te croix drôle, c'est ça ? Tu te croix drôle ?!" et "Sur NES !!!!" qui m'ont fait pété de rire). Après pour les Hors-Sujets, mon préféré est Les Dessin-animés pour fille ("JAAAAAAAPPPPPOOOOOOON!!!!!!!!!!").

J'adore aussi Le Joueur du Grenier répond à toutes vos questions.
Jyel
Newcomer

Message(s) : 5

Message par injektileur » 07 Juin 2012, 23:40

Ça va pas être facile de choisir.

Je dirais Barbie, peut-être. Mais Dragon's Lair ou celle sur les RPGs sont très fortes aussi.

J'aime aussi particulièrement les hors-séries, celui sur les dessins animés pour filles est excellent. Faut croire que le JdG sait parler à ses spectatrices Cool

Kiss

Ce qui est sûr, c'est que chaque vidéo a son ou ses grands moments. Par exemple, dans la dernière sur Excalibur 2555, le cri du scorpion par Seb est vraiment mythique.

Il faudrait que je me l'isole et en fasse une boucle pour les jours où j'ai pas la forme. XD

Et la tête qu'il fait est énorme. Je la verrais bien en avatar un de ces jours Cool
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Bibi13 » 08 Juin 2012, 01:43

J'ai adoré celle des Schtroumpfs et Jurassic Park ("les pains aux raisins à la place des mains" ça m'a tué la flaque d'eau aussi XD) en fait je les adore toutes, je ne sais pas exactement lesquelles je préfère le plus ^^"
Bibi13
Newcomer

Message(s) : 49

Message par ZEL » 08 Juin 2012, 23:21

Question difficile.

Dark Castle restera éternellement dans mon coeur comme une des vidéos m'ayant fait le plus rire, mais à côté les autres vidéos sont vraiment excellentes elles-aussi. Je dirais que Virus m'a fait aussi énormément marré avec le manège enchanté, le carnaval de Nice et puis... le jeu est tellement mauvais que la vidéo est vraiment épique (le coup des spasmes et des Big Mac, j'en rigole encore). Ouai, je dirais que Virus est ma vidéo favorite.
ZEL
Newcomer

Message(s) : 10

Message par injektileur » 09 Juin 2012, 00:14

ZEL a déclaré
Question difficile.

Dark Castle restera éternellement dans mon coeur comme une des vidéos m'ayant fait le plus rire, mais à côté les autres vidéos sont vraiment excellentes elles-aussi. Je dirais que Virus m'a fait aussi énormément marré avec le manège enchanté, le carnaval de Nice et puis... le jeu est tellement mauvais que la vidéo est vraiment épique (le coup des spasmes et des Big Mac, j'en rigole encore). Ouai, je dirais que Virus est ma vidéo favorite.

C'est vrai que j'ai adoré aussi la vidéo de Dark Castle, avec le bourreau SM XD

mais au final, une fois qu'on est devenu fan, le problème serait de se demander s'il y a une vidéo du JdG qu'on aime moins que les autres ?

c'est plus difficile encore, je crois. Fred et Seb, dans les descriptions youtube, ont par exemple écrit qu'il étaient moins satisfait de la vidéo sur Airwolf, alors qu'elle m'a bien fait rire pareil...

comme quoi (^^)
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par drin-link » 10 Juin 2012, 23:24

pour moi les meilleurs test sont Batman et robin (je l'ai regardé un nombre incalculable de fois ^^), Link face of Evil (les lavages durent plus longtemps avec Ganon !) et aussi dragon ball Z, avec le riz Laugh
drin-link
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Rhumatome » 11 Juin 2012, 20:15

J'aime beaucoup :

-Dragon's lair : ce jeu est excellent et sa "recette" aussi !

-Les adaptations de jeux vidéos : super ! ("donnez moi une seule chambre pour moi et ces enfants s'il vous plaît !" "Pedobear,seal of approved" ) !
Rôlistes de partout, vous pouvez me faire confiance : je suis un des vôtres !
Bronies, n'ayez pas peur : je suis avec vous !
Fous à lier, internés, et tout les autres : je suis comme vous !
Spoiler :
Atention, les bronies rôlistes ne sont pas fous, loin de là.
Rhumatome
Newcomer

Message(s) : 10

Message par Eliss » 14 Juin 2012, 22:09

Pour moi c'est celle des questions/réponses, il y a trop de passages mythiques : le coup des bruitages, Assasin's creed, l'évolution du live-gaming, les simulateurs, en bref, j'étais pliée du début à la fin. ^^

Il y a aussi Jurassic Park, Spirou et les RPG, enfin surtout les dernières vidéos en fait. D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui disent que c'était mieux avant, il y a quand même eu une grosse évolution et dans le bon sens ! Même si j'aime bien me revisionner aussi les toutes premières comme Tintin au Tibet, jeu qui m'a fait galérer quand j'étais toute jeune.
Eliss
Newcomer

Message(s) : 59

Message par stelline » 14 Juin 2012, 22:47

Très franchement, toutes les vidéos valent le coup! Mais celle de Dragon's lair m'a fait déculpabiliser car à l'époque j'ai pleuré de ne pas y arriver... Combien d'heures perdues sur ce ***ain de jeu de ***de !
stelline
Squatteur du Grenier

Message(s) : 118

Message par Albert » 15 Juin 2012, 20:43

Darkness-Shadow a déclaré
Sinon Hors test ma préférée c'est évidement : Joueur du grenier répond à vos questions !

Celle la elle m'a tué tout le long XD

Bonjour aujourd'hui je réponds aux questions que je me pose à moi même

Qui est l'enfant qui fait le jeune grenier ?

hep petit c'est quoi ton prénom ?  ouin laissez moi sortir ! ah mais non c'est pas un prénom ça ah les enfants XD

Ce passage m'avait aussi bien fait délirer, je me suis dit "Quel tortionnaire!" xD

PS : J'ai du mal avec les citations :S

Albert
Newcomer

Message(s) : 82

Message par marikoshinobu » 17 Juin 2012, 14:58

Link face of evil pour moi aussi! Quoique Last Battle était pas mal aussi!
marikoshinobu
Newcomer

Message(s) : 38

Message par Korlis » 18 Juin 2012, 21:00

Ben vous allez me trouver bizarre, mais moi c'est Jurassic Park (jusqu'ici logique) mais aussi : Le joueur du Grenier répond à vos questions !

WHAT IS LOVE !

(Cette vidéo du JdG m'a obligé à regarder Haddaway plusieurs fois d'affilée et à aimer ça !)

Korlis
Newcomer

Message(s) : 11

Message par ryo54 » 19 Juin 2012, 12:58

pour moi, j'ai adoré toutes les videos, avec un leger moindre pour turtles pasque malgre sa difficulte veridique, cela reste un hit de l'epoque auquel je jouai tres regulierement.

mais ma preferee reste sans aucun doute celle du special DA pour filles, et je suis d'accord avec JDG, faut qu'on retrouve Benjamin et qu'on s'en occupe sans tarder ptdr.
ryo54
Newcomer

Message(s) : 20

Message par Joueur du Grenier » 19 Juin 2012, 19:15

tiens pour ceux qui ont aimés la vidéo de réponse aux questions. en decembre on prevoit une vidéo  dans le style. En fait on a souvent des idée de gag qu'on peut mettre nulle part, c'(est drole mais ca rentre pas dans une vidéo, donc on fera une vidéo zapping de tout les gags rejetés:p
Joueur du Grenier
Administrateur

Message(s) : 154

Message par Shaati » 19 Juin 2012, 20:35

J'ai hâte de voir ça ^^
Shaati
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Enagrom91 » 19 Juin 2012, 20:57

Alors je dirais la vidéo par laquelle j'ai découvert JDG : le hors série spécial dessin animé pour filles avec Benjamin le psychopathe, c'était excellent, sinon niveau test Dark Castle, Jurassik Park et Les question réponses ^^
Enagrom91
Squatteur du Grenier

Message(s) : 264

Message par RyoS. » 19 Juin 2012, 21:24

Toutes !! mais j'ai un faible pour les schtroumpfs (jeu qui m'a bien marqué dans mon enfance mais je l'ai vaincu lol) où durant la vidéo je n'en pouvais plus, j'étais mort de rire. XD
" Je suis la terreur qui corrige les erreurs ! Je suis à la justice ce que la sardine est à l'huile..."
RyoS.
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 635

Message par Eliss » 21 Juin 2012, 01:15

Joueur du Grenier a déclaré
tiens pour ceux qui ont aimés la vidéo de réponse aux questions. en decembre on prevoit une vidéo  dans le style. En fait on a souvent des idée de gag qu'on peut mettre nulle part, c'(est drole mais ca rentre pas dans une vidéo, donc on fera une vidéo zapping de tout les gags rejetés:p

Merci pour l'info, vivement décembre alors ! Kiss

Et sinon j'ai oublié de citer Link faces of evil qui rentre facilement dans mon top 5. ^^
Eliss
Newcomer

Message(s) : 59

Message par Lloynd » 23 Juin 2012, 02:31

Alessa a déclaré

Merci pour l'info, vivement décembre alors ! Kiss

Ouais vivement décembre.

Sinon pour le moment mon test préféré est la vidéo sur Excalibur! Grace au scorpion ^^

J'adore tous les hors séries mais celui sur yugioh a failli avoir ma peau; je vous jure!
Lloynd
Enfant de Juron

Message(s) : 2976

Message par ptipoil » 23 Juin 2012, 02:48

Whaou (ou alors cri du scorpion, au choix) ça va être cool. J'ai hâte de voir ça vu que vos gags sont juste énorme d'habitude.
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos