- Enregistrement - ?

Votre vidéo favorite du JDG?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre vidéo favorite du JDG?

Message par Armitage1982 » 28 Mai 2012, 16:33

J'ai un faible pour les hors série !
Dans le hors série sur les dessins animés de fille, moi et ma compagne on a pas mal rigolé lors du passage ou Gigi s'incruste chez le couple et que cela ne dérange personne ^^
Armitage1982
Newcomer

Message(s) : 15

Message par Mistralet » 28 Mai 2012, 19:55

Ma préférée est celle sur batman & robin, je trouve qu'il s'est déchaîné côté humour. Mais il y en a d'autres que j'adore vraiment même dans les plus anciennes.
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par hellsword » 28 Mai 2012, 20:10

Hmmmmm alors là dire quelle est ma vidéo préférée ce n'est pas une mince affaire ... Si je devais vraiment choisir je dirais Dragon Ball car c'est avec cette vidéo que j'ai découvert et commencé à suivre le JDG ^w^
hellsword
Enfant de Juron

Message(s) : 3131

Message par jeje98 » 28 Mai 2012, 20:34

Mois j'aime bien l'humour de la video sur le jeu barbie et les rpg
jeje98
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Tcherry » 28 Mai 2012, 20:38

Je dois dire que j'ai un faible pour le double épisode sur retour vers le futur
Tcherry
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Baxter » 28 Mai 2012, 21:09

Sans hésitation, celle sur LoZ : Faces of Evil. J'adore toutes ses vidéos mais celle-ci...Elle est juste épique o/
En plus, sur l’autographe que m'a signé le JDG, il m'a écrit "Skwalala", ce qui constitue juste mon passage préféré de cette vidéo.
Baxter
Newcomer

Message(s) : 10

Message par Tecknoc » 29 Mai 2012, 12:58

Bon alors mes préférés sont, les spéciaux des années 80 parce que c'est toute mon enfance en dessins animés (moins les émissions qui n'ont jamais été télédiffusé au Québec...) et Dragon's Lair, car c'est le premier épisode de JDG que j'ai visionné. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup des commes ceux-là, car j'ai bien l'intention de me rouler par terre plusieurs fois encore! :P
Tecknoc
Newcomer

Message(s) : 14

Message par Paracetamoul » 29 Mai 2012, 13:11

Les vidéos sur les dessins animés pour filles sont excellentissimes ! La bande annonce de "My little Poney, Battle for Poney Land" m'a fais mouiller mon pantalon tellement j'ai ris, et le passage à 2:34 de la dernière vidéo des dessins animés pour fille a failli me tuer...
Paracetamoul
Newcomer

Message(s) : 17

Message par noobi59 » 29 Mai 2012, 15:18

Joueur du grenier réponds à toute vos questions m'a donné un fou rire.

noobi59
Squatteur du Grenier

Message(s) : 105

Message par tiinogre » 30 Mai 2012, 11:29

Hey ! Bonchour ! Les vidéos du joueur du grenier sont toutes excellentes, impossible de dire laquelle je préfère ! Hey !Cool
tiinogre
Newcomer

Message(s) : 17

Message par Heaven » 30 Mai 2012, 11:45

Je crois que ma préférée est celle consacrée aux séries pour filles!
Depuis je peux crier "JAPOOOON" et "TENTACUUUULES" avec mes amis dans la rue, sans que cela ne nous pose de problèmes.
Heaven
Newcomer

Message(s) : 7

Message par Axelminator » 30 Mai 2012, 11:52

Moi j'en ai pas,elle sont toute parfaite!Wink
Axelminator
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Tamiko » 30 Mai 2012, 12:53

Moi non plus j'ai pas vraiment de vidéo préférée mais quand même, celle où j'ai le plus ri (et le mot est faible, j'en pleurais de rire en fait) c'est les dessins animés pour filles. Pas vraiment une surprise vu que je suis une fille, mais revoir maintenant tout ce que je regardais quand j'étais petite, c'était énorme. Comment j'ai pu aimer ces choses là ! :p
Tamiko
Newcomer

Message(s) : 8

Message par Adrienzo » 30 Mai 2012, 15:15

Jurassic Park sans aucune hésitation, vraiment excellente et absolument hilarante.
Adrienzo
Newcomer

Message par incognitomada » 30 Mai 2012, 19:59

Ma préféré c'est celle de dragon's Lair quand il dit :"C'est simple" Ca m'a trop fait rire XD
incognitomada
Newcomer

Message(s) : 67

Message par Totoratchetdu37 » 31 Mai 2012, 16:51

Ma préférée est celle sur les dessins animé numéro 2 perso', et j'adore la partie où il caricature Yu-Gi-Ho, j'ai explosé vu que quand j'étais petit je regardais ! Et j'aimais d'ailleurs, je trouve pas ça si mauvais moi :)

(A part les refontes pourries qui sont sorties après...)
Totoratchetdu37
Newcomer

Message(s) : 77

Message par Maouai » 31 Mai 2012, 19:15

Barbie, tortue ninja, Dark Castle et Jurassic Park.

Au putin je te hais, je hais toute ta famille.
Maouai
Newcomer

Message(s) : 12

Message par Albert » 02 Juin 2012, 01:16

Dragon's lair!!

J'ai déliré quasiment du début (avec l'intro par State Alchemist) jusqu'à la chanson de fin.

Le pire disjonctage du jdg, cette fois il avait vraiment l'air à bout de nerfs ^^

TU TE CROIS DROOOLE, C'EST CA? TU TE CROIS DROLE !!!???

J'en ai plus rien à foutre (Nd Albert : là, on passe du stade crise de nerfs au stade dépressif :) ), le jeu NES, je voulais pas le tester mais on va le faire quand même.

(Et on revient en mode crise de nerfs)UNNNE NES!!!

Et puisqu''il y a de toute façon plus aucune logique dans cette vidéo, le jeu NES, je le sors de mon cul! (avant de sombrer carrément dans le grand n'importe quoi :) )
Albert
Newcomer

Message(s) : 82

Message par Benzine » 02 Juin 2012, 01:30

Albert a déclaré
Dragon's lair!!

J'ai déliré quasiment du début (avec l'intro par State Alchemist) jusqu'à la chanson de fin.

Le pire disjonctage du jdg, cette fois il avait vraiment l'air à bout de nerfs ^^

TU TE CROIS DROOOLE, C'EST CA? TU TE CROIS DROLE !!!???

J'en ai plus rien à foutre (Nd Albert : là, on passe du stade crise de nerfs au stade dépressif :) ), le jeu NES, je voulais pas le tester mais on va le faire quand même.

(Et on revient en mode crise de nerfs)UNNNE NES!!!

Et puisqu''il y a de toute façon plus aucune logique dans cette vidéo, le jeu NES, je le sors de mon cul! (avant de sombrer carrément dans le grand n'importe quoi :) )

J'était mort de rire quand il commence a secouer ses consoles dans tout les sens x) "Mais que fait il ?! il est fou !"
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Ptit Grenier » 02 Juin 2012, 09:57

Je dirais sans aucun doute que Jurrassic Park est ma vidéo préféré !   Wink
Ptit Grenier
Newcomer

Message(s) : 47

Message par Chris-asm » 02 Juin 2012, 10:44

Pour moi c'est Tortue Ninja et Les Chevaliers du Zodiaque.

Tortue Ninja parce que c'est bien le seul jeu de toute mon histoire à m'avoir autant fait crier...

C'est une torture ce jeu. Et dire que je l'avais quand même acheté parce qu’au départ je l'avais essayé chez un pote mais je devais être maso à l'époque !!!

Les Chevaliers du Zodiaque parce que déjà y a un bon gros WTF pour la musique d'intro (d'où que ça sort) et la demande de la date de naissance j'ai jamais compris à quoi ça servait... et que si t'as pas le code (improbable à deviner d'ailleurs) pour être pratiquement invulnérable je ne vois pas comment tu peux t'en sortir.
Chris-asm
Newcomer

Message(s) : 42

Message par OmegaUltima » 05 Juin 2012, 18:12

Difficile a dire quelle est ma vidéo favorite du JDG, elles sont tous bien.
OmegaUltima
Newcomer

Message(s) : 3

Message par ptipoil » 05 Juin 2012, 20:17

Question difficile.C'est vrai qu'elles sont toutes bien.

J'aime bien les pitites musiques de spirou et astérix.

Peu être Dragon's lair pour la folie et tortue ninja pour raphael (j'ai un ami du même nom).
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par Yusagi » 05 Juin 2012, 20:39

Moi j'adore toutes ses vidéos, mais je crois que celle que je préfère c'est Astérix, parce que ce jeu j'ai passer des heures avec mon frère et mon cousin à chercher comment passer ce foutu niveau 2... >< Surtout qu'à l'époque j'étais pas bien grande et le timer me faisait déjà bien galérer sur le niveau 1. Foutu jeu >< En fait je crois que de ne jamais avoir réussit à passer le pu**** de niveau 2 m'as hanté jusqu'au jour où le jdg a fait cette vidéo. Là je me suis dis "Mais en fait, je suis pas nulle, c'est le jeu qui est pas possible. Je... Je ne suis pas une gameuse ratée. Ma vie prends tout son sens!"
Yusagi
Newcomer

Message(s) : 43

Message par Helioz » 05 Juin 2012, 20:58

Rah lala ce serais trop dur d'en choisir UNE parmis toutes ces excellent fous rire. Disons qu'il y en a ou je me retrouve un peut plus car j'ai joué à ces jeux à l'époque et encore aujourd'hui de temps à autre sur emulateur.

Vidéo sur les jeux de sport, Airwolf, les Shtroumpfs, Spirou, les chevaliers du Zodiaque, les deux sur retour vers le futur, Link-Face of Evil, Tortue Ninja, Dragon's lair et tout plein de petit trucs qu'il y a dans chaque vidéo. C'est ca qui est excellent c'est qu'on est quasi sur de toujours ce marrer et d'en apprendre en plus sur certain jeux.

J'avoue qu'il m'arrive très souvent de re-matter des vidéos le soir avant de jouer ou de me foutre devant la télé. C'est aussi un bon départ pour annoncer le Week End de s'en regarder une comme ca au hazar. Mais comme beaucoup je dirais en faite que je les aimes toutes
Helioz
Newcomer

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos