- Enregistrement - ?

Votre vidéo favorite du JDG?

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre vidéo favorite du JDG?

Message par jerem83 » 23 Juin 2012, 19:36

Difficile de choisir , mais le best c'est le hors serie : " dessin animée pour fille " !!!

- Lucie amour et rock&roll

- Georgie

- ect...

Kiss
jerem83
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Farore » 23 Juin 2012, 21:45

Je pense pour ma part que c'est Dragon's Lair...

Il y a une énergie croissante tout au long de la vidéo. Le jeu est définitivement horrible et le JdG pète vraiment des cables dessus (oui Fred, je suis sadique, plus tu t'énerves, plus je suis heureuse xD). Les sketchs sont justes tous énormes et la chanson de fin est parfaite.

Le fait qu'il y ait eu un making of est aussi juste extra =D
Farore
Squatteur du Grenier

Message(s) : 384

Message par Shona » 24 Juin 2012, 01:52

Dragon's lair est juste épique ^^

Avec son pétage de cable : "Moi aussi je perds la boule"
Shona
Enfant de Juron

Message(s) : 4825

Message par ptipoil » 24 Juin 2012, 01:53

C'est la vidéo ou il est le plus partie en sucette je JDG^^
ImageNe prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Image
ptipoil
Accro à la...au riz

Message(s) : 2003

Message par Starlight-Extinction » 24 Juin 2012, 13:50

Saint Seiya et Dragon Ball.

En fait dans la vidéo de DB, y a une passage qui m'a fait vraiment rire.

"Ca commence à me courir sur le haricot cette histoire !!!"

"Haricot magique !!"

Pif paf

J'ai adoré ^^
Starlight-Extinction
Newcomer

Message(s) : 12

Message par kikojiro » 24 Juin 2012, 21:25

Ma vidéo préférée et la première que j'ai vu celle du Hors sujet sur les Dessins Animés des années 90 parce qu'elle m'a rendu un paquet de bons souvenirs^^

Après j'ai pas tellement de préférence vu que elles sont toutes excellentes. Peut être une préférence pour celle sur Dragon Ball ou Sangoku bouffe du riz à l'héroine mdr!!
kikojiro
Squatteur du Grenier

Message(s) : 253

Message par B0uli » 24 Juin 2012, 21:53

Surement celle sur Excalibur, avec le bruit du scorpion qui meurt ... " BRUUUUUUUUU" xD
B0uli
Newcomer

Message(s) : 48

Message par knuckles01 » 27 Juin 2012, 00:22

Ma video préféré est celle de tortues ninjas sur Nintendo. C'est ce test que je trouve le plus drôle de tous. Ce jeu m'a beaucoup marquer. Le légendaires niveau aquatique qui m'avait prit des tas d'essai. Le niveau 3 qui est un vrai labyrinthe, Le niveau 6 impossible. Il y'a uen chose que joueur du grenier n'avait pas cité, c'était que si tu avais le malheur de perdre une tortue contre Shredder, il fallait que tu recommences le niveau tout en entier, avec le peu points de vies qui reste à tes tortues restantes. Depuis le jour que je l'avais terminé, je n'y ait plus jamais rejoué de toute ma vie tellement que j'en arrachais et que j'en avais pogné des crises de nerfs.
knuckles01
Squatteur du Grenier

Message(s) : 163

Message par yugioh5ds2009 » 27 Juin 2012, 12:11

james bond junior et la feuille. je riait tellement que j'avais mal au ventre
yugioh5ds2009
Newcomer

Message(s) : 5

Message par metanoviche » 30 Juin 2012, 12:51

Je dirais dans mon cas que j'ai adoré la plus part des vidéos mais plus particuliérement virus qui m'a vraiment fait mourir de rire (au sens propre j'ai failli m'étouffer) et c'elle sur les jeux inforgramme comme tintin au tibet par exemple. Jeux que j'ai longtemps pratiqué sur PC et surlequel je me suis vraiment casser avant de finir par abandonner faute de réussir a le terminé. Toutefois je vous propose de tester Lucky luke (que j'ai réussi à finir sur PC c'est ma petite fierté :) ) car je pense qu'il y a moyen que l'on rigole pas mal.

coolcool
metanoviche
Newcomer

Message(s) : 2

Message par fullmetalgoku » 30 Juin 2012, 13:14

les hors séries sur les dessins animés car ça m'a rappelé ma jeunesse!
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par 2pas_sage » 29 Août 2012, 18:15

Pour moi, la meilleure vidéo reste le HS sur les dessins animés pour fille, en particulier pour le "Sapristi ! Depuis quand j'ai une petite fille, moi ?... Oh c'est sans importance." et le passage des tentacules, je me suis tapé l'un des fous rires les plus mémorables de ma vie pour chacun de ces passages.

Après, ce que je préfère dans les vidéos c'est les trucs qu'on peut réutiliser hors-contexte. Je dois dire qu'en JDR, le "on se bat en arrière plan" fait des ravages mêmes pour ceux qui ne connaissent pas la vidéo. Sur la même logique, mes vidéos préférées sont (dans l'ordre) Excalibur 2555 AD, les Hors Série, les RPG, Dragon's Lair, Spirou et Dragon Ball.

Les autres sont presque tous au même niveau, très fun aussi mais moins cultes. N'empêche, chaque épisode possède son truc épique que tu peux ressortir n'importe quand à ceux qui connaissent, et ça, c'est vraiment cool.
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Dashen » 29 Août 2012, 22:54

Bon je me lance, Moi c'était celle de Yugi, sur ce coup JdG m'a trop fait rire, les dialogues epic.
Dashen
Squatteur du Grenier

Message(s) : 460

Message par Aleexandre hhhhbk » 03 Sep 2012, 21:47

Moi je trouve que pour l'époque, avec le peu de moyen de d'effets qu'il y a mis, Dark Castle est une très bonne vidéo de Joueur du Grenier qui me fait toujours autant rire !
Aleexandre hhhhbk
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Seifer82 » 04 Sep 2012, 08:09

le passage que j ai adore c est le resume du film mortal kombat 2. Avec notamment le "On se bat en arriere plan ... On se bat en arriere plan"

Ce film m avait fait rire mais le resume est epique.

Autre passage que j adore, les episodes de Pokemon et de Yu Gi Oh (j ai un quart de smiley sur la main)
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par mario352 » 04 Sep 2012, 11:52

Perso j'ai 3 vidéos préférées, Dragon's Lair  arg, Link face of evil et Spirou.wink
mario352
Newcomer

Message(s) : 4

Message par FuryCurry » 04 Sep 2012, 12:56

Seifer82 a déclaré 
(j ai un quart de smiley sur la main)

" Oh non, il a raisoooooon ! D=

Mais ton quart de smiley est impuissant ici. :trollface: "

(Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord. Cet échange de réplique est magnifique tellement ça trolle sur le délire l'idéogramme japonais incompréhensible pour les occidentaux. xD)

Donc ma vidéo préférée... je dirais celle sur les RPG. Le sujet est bien cerné et parodié, et l'intro est juste épique !
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par LeLapinRoseDu59 » 26 Sep 2012, 08:59

Perso je les aimes toutes. J'ai une petite préférence pour "Dark Castle", "Link: Face of Evil", "Dragon Ball", "Batman et Robin" et le "hors série sur les adaptations de jeux vidéos", mais celle que je trouve clairement au dessus du lot et qui me fait mourir de rire à chaque fois, ça reste "Dragon's Lair"!pouce

Sérieux, cette vidéo c'est une avalanche de blagues sans aucun temps mort! Du début à la fin, je suis pliée! Surtout le passage avec l'écran des mots de passe: tu sens que Fred n'en revient pas et est au bord de la crise de rire nerveuse!arg C'est excellent!

Les blagues sont aussi recherchées et super bien amenées. L'intro façon Saint Seiya est juste terrible et la chanson de la fin c'est un pur bonheur! Je suis fan d'Astérix et Cléopâtre et quand j'ai reconnu la musique, j'ai fait un bond de joie sur ma chaise (je sais il m'en faut peu! lol).

Bref, celle-là je peux la revoir 150 fois, j'adhère toujours autant!pouce2
LeLapinRoseDu59
Newcomer

Message(s) : 17

Message par Mat0904 » 26 Sep 2012, 18:54

Pour ma part, ma vidéo favorite, eh bien c'est celle sur Jurassic Park.

Le passage de la version PC, avec les dinosaures qui semblent sortir de boîte, complètement raide def' m'a fait hurler de rire (j'ai faillis tomber de mon fauteuil, c'est dire).

Sinon, j’apprécie les fruits aux sirops (euh nan, désolé), toutes les vidéos en général (j'ai les ai toutes vu 3 fois chacune), mais Jurassic Park m'a réellement marqué.
Mat0904
Squatteur du Grenier

Message(s) : 123

Message par pocketmonster » 27 Sep 2012, 13:54

pour moi ce moquer de pokémon est une difamation pure et simplepouce2mais j'ai adoré les déssins animés pour fillekawai.
pocketmonster
Newcomer

Message(s) : 40

Message par h16 » 27 Sep 2012, 19:59

Comme beaucoup j'ai aimé toutes les vidéos du JDG mais petite préférences pour le spécial dessins animés pour fille ainsi que pour Platoon/Metal Gear avec une mise en scène excellente.

Cordialement
h16
Newcomer

Message(s) : 26

Message par incognito91 » 27 Sep 2012, 21:11

J'ai adoré la vidéo de dragon's lair et de airwolf (surtout à la fin)fou
incognito91
Newcomer

Message(s) : 18

Message par cr7skt » 28 Sep 2012, 01:57

J'adore la vidéo sur dark castle c'est l'une des meilleurs pour moilaughcanard-man
cr7skt
Newcomer

Message(s) : 78

Message par Mvk » 30 Sep 2012, 12:49

Ceux que je préfère sont l'épisode de Dragon's lair sur SNES et Batman & Robine PlayStation
Mvk
Newcomer

Message(s) : 32

Message par cr7skt » 30 Sep 2012, 17:34

Dragon's lair tu joue à ce jeux après tu vois les hommes en blancspoc,tu termine en asile psychiatrique
cr7skt
Newcomer

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos