- Enregistrement - ?

La dernière vidéo m'a laissé sur ma faim

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: La dernière vidéo m'a laissé sur ma faim

Message par gamer_depressif » 20 Déc 2012, 21:09

Voilà j'aimerais vos avis , pour voir si ce n'est que moi , sur la derniere vidéo sur les simulations.

Pour ma part j'ai été un peu déçu sur le fond , et non sur la forme , car il faut le reconnaitre , ils travaillent comme des pros , mais ma petite déception viens du fait que ça se transforme petit à petit en scketch , et non en test qui m'a fait découvrir ce super personnage qu'est le joueur du grenier , interprété par fred.

Maintenant est ce que cela marque un tournant dans l'émission qui prendra de plus en plus sur cette tournure , ou reviendra t on à quelques test dont je me suis délécté , et qui me font toujours autant marrer quand je les vois?

vos avis?
gamer_depressif
Newcomer

Message(s) : 96

Message par JackieMoujo » 20 Déc 2012, 21:14

Moi perso j'ai trouvé que c'etait de la merde comparé a ce qu'il fait d'habitude ok c'est pas non plus déplaisant a voir mais je n'ai pas ris non pas car sa se transforme trop en sketch mais je ne trouve plus de blague marrante dans ses 3 derniere videos je suis déçus maisje continue a revisionée ses videos précédante !
JackieMoujo
Newcomer

Message(s) : 82

Message par gamer_depressif » 20 Déc 2012, 21:18

De la merde non je ne dirais pas ça , sans vouloir t'offenser , ils ont une qualité de travail monstrueuse , dans la mise en scène les prises de plans le scrypte etc ... la ou je voulais en venir c'est que ça devient écris comme un sketch ... je ne saurais pas m expliquer plus que ça mais je me comprend
gamer_depressif
Newcomer

Message par Cladall » 20 Déc 2012, 21:31

Hey, hey je vous rappelle que c'est censé être une "petite" vidéo qu'ils ont fait en 2semaines au lieu de 4 simplement parce que les vacances de Noël arrivent. Faites le parallèle avec vous quand vous êtes en cours ou au boulot, vous essayer de vous donner un minimum pour tenir jusqu'aux vacances sans pour autant donner le maximum de vous.

Ne vous cantonner pas à la comparaison avec les précédentes vidéos mais n'oubliez pas le contexte. Comme lorsque certains vous rappellent qu'il faut pas oublier le contexte d'un jeu quand vous le suggérer pour l'émission. ;)
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par JackieMoujo » 20 Déc 2012, 22:06

Biensur je comprend  enfin c'est pas de la merde c'est juste nul comparé a ce qu'il font d'habitude mais bon il ne peuvent pas egaler chacune de leur videos a chaque fois puis c'est les fetes ils ont sans doute beaucoup moin de temps je sais mais c'est juste mon avis aprés il n'y a rien de personel ..
JackieMoujo
Newcomer

Message par GwenArcenciel » 20 Déc 2012, 22:10

Je suis un peu d'accord avec vous. Pour moi cette vidéo était juste bonne. Alors que habituellement une vidéo du JDG c'est génial. On verra bien en janvier si le JDG commence à décevoir (ou du moins à faire des vidéos moins bonne qu'avant).
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message(s) : 458

Message par JackieMoujo » 20 Déc 2012, 22:14

Enfin il déçois pas tout le monde d'aprés les pouces sur ses 3 derniere videos mais moi il me déçois marlgré qu'il n'est pas eu beaucoup de temps pour sa videos mais ce n'est pas vraiment non plus une escuse ses premier test etait effectuer sur la meme duré est ils etait meilleur que cette derniere videos..
JackieMoujo
Newcomer

Message par Piment » 20 Déc 2012, 22:17

perso j'ai bien aimé mais je vous rejoint sur le fait que ca fait moins "test" que sur les autres vidéos (dragon s lair par exemple) mais quand même pas de la a dire que c'est nul, la vous y aller fort quand même. mais c'est vôtres avis et je le respecte, enfin ils on quand même pas mal de travaille et sont souvent en déplacement. et puis les fêtes arrive, ils ont le droits a un peu de repos.

Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par JackieMoujo » 20 Déc 2012, 22:22

Oui je suis d'accord avec toi mais les premier test qu'il faisait il n'y avait pas beaucoup de preparation enfin 2 semaine au lieu de 4 et sa ne les empecher pas de faire des bonne videos ils aurait du se concentrée sur une bonne video courtes pluto qu'une video moyennement longue et bof niveau humour..
JackieMoujo
Newcomer

Message par The Sobs » 20 Déc 2012, 22:26

Moi j'ai bien aimé, c'était du JDG comme au démarrage avec la qualité actuelle, très sympa de "voir" Dorian au passage, après c'est vrai que c'est simple, mais ils ne peuvent pas faire une vidéo épique avec les simulations non plus et chaque testeur / critique etc... sur le net (ou même les cinéastes) ont besoin de faire des petites vidéos de temps à autre, question de temps, de travail, d'inspiration, mais parfois pour se relaxer, faire une vidéo sans trop se prendre la tête sur sa conception et tout ce qui en découle, notamment le temps de travail qui a réduit le travail faisable sur cette vidéo. Ce que je retiens de cette dernière, c'est une vidéo sans prétention où Seb et Fred sont relaxes, j'ai bien aimé cette ambiance, ça change et c'est cool pouce

@ Fred et Seb : Dans la description sous la vidéo, vous vous (ou tu te, je ne sais pas qui à écrit le message) demandiez si c'était le 36ème test, je peux vous (t') affirmer que c'est bien ça ; )
Image
The Sobs
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 654

Message par gamer_depressif » 20 Déc 2012, 23:30

J ai jamais dit que c'était nul , juste une légère déception , et non pas sur le test lui même , sur le fond , que ça deviennent de plus en plus mise en scène sketch . maintenant je comprend le manque de temps et compagnie . mais bon par exemple pour moi , regardez celle sur excalibur 2555 , puis platoon et metal gear , et en dernier celle sur les simulation et vous comprendrez ma pensée.

Mais la vidéo en elle même m'a fait marrer
gamer_depressif
Newcomer

Message par FuryCurry » 20 Déc 2012, 23:53

Pour ma part, j'ai bien aimé cette vidéo. Et l'idée de mettre en scène le jeu Destin et les simulateurs est plutôt bonne.
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par injektileur » 21 Déc 2012, 11:42

Moi, je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette vidéo, sinon que j'aurais aimé une meilleure conclusion pour Dorian dans son camion.

Comme le dit Cladall (avec des fautes de conjugaison :p ) je trouve vraiment qu'ils se sont bien débrouillés, avec des délais si courts, et comme le dit Sobs, j'ai aussi beaucoup apprécié cette ambiance un peu différente, relax, entre potes

tavernetaverne-seb

On a le droit d'être déçu, j'imagine, mais moi, je le suis pas, et j'attends avec toujours autant d'impatience le prochain épisode canard-man
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Tchoucky » 21 Déc 2012, 17:37

Pour ma part, je n'ai même pas vu en quoi cette vidéo était sensée être plus petite et plus simple que celle de d'habitude. J'ai trouvé que c'était aussi drôle, aussi sérieux et aussi inventif dans la mise en scène que d'habitude. Les gags m'ont fait rire aux éclats - il y a des vidéos où ils me font simplement sourire, et la référence à la pub qui passait tout le temps dans notre enfance est hilarante.
Quand aux jeux eux-même, sérieusement, il méritaient qu'on en parle. Le jeux de simulation géopolitique, on m'en avait parlé, et j'étais persuadée que c'était un gag. Et ce qui m'épate, c'est que ce soit pas le pire de tous ceux qu'on nous décrit. Non, je ne suis pas du tout déçue, ni laissée sur ma faim, par cette vidéo, et je ne dis pas ça en tant que fangirl. Il arrive que des vidéos me laissent sur ma faim. Celle-là m'a complètement comblée.
Tchoucky
Newcomer

Message(s) : 29

Message par JackieMoujo » 23 Déc 2012, 11:35

Des Gags ? ou sa ? Perso sur ces videos soit je rigole soit je souris mais la je devait me forcer a sourire ...
JackieMoujo
Newcomer

Message par GwenArcenciel » 23 Déc 2012, 13:02

Euh... T’exagère pas un chouilla là Jackie?
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par JackieMoujo » 23 Déc 2012, 17:28

Nan je ne part dans l'idée de clasher j'aime JDG  mais je n'aime pas ce qu'il fait en ce moment sa ne me fait plus rire..
JackieMoujo
Newcomer

Message par Maximus » 23 Déc 2012, 20:26

Le gag sur la CGT c'était excellent,"Voilà le signal" "La gréve m'appelle!".

Ou "Ben,tu fais rien?" "Ben non,je simule un cheminot,je suis en gréve" bon ça fait très cliché aussi.

J'ai trouver ça au même niveau que les autres,peut-être moins "sérieux" que d'habitude.
Maximus
Newcomer

Message(s) : 29

Message par GwenArcenciel » 23 Déc 2012, 21:03

JackieMoujo a déclaré
Nan je ne part dans l'idée de clasher j'aime JDG  mais je n'aime pas ce qu'il fait en ce moment sa ne me fait plus rire..

choc Est mais fou tu?!? choc Mais tu est fou?!?
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par Piment » 23 Déc 2012, 22:09

non il est pas fou il donne son point de vue c'est tout. et c'est son droit, j'aime beaucoup seb et fred leur travaille est énorme, perso je ne pourrai pas en faire autant surtout au niveau effet visuel car je y connais rien dans ce domaine. je trouve les vidéo superbe (jdg ou papy grenier) mais il est vrais que les derniers tests était plus des sketchs que des testes. entre la vidéo de dragon s'lair et et la vidéo sur metal gear je préfère celle sur dragon s'lair le test est plus complet. mais cela ne veux pas ire que celle sur metal gear est nul, et encore moins que je ne l'ai pas apprécié.

voila ce qu'il veux dire et vive

jdg1
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par JackieMoujo » 23 Déc 2012, 22:31

Piment m'a compris ce n'est pas de la merde pour autant c'est toujour plaisant avoir mais avant lors de ses vidéos j'aimer me passer en boucle les passage qui me faisait rire mais la .. trouver un passage qui me fait beaucoup rire lors de ses vidéos récente devient rare..
JackieMoujo
Newcomer

Message par GwenArcenciel » 24 Déc 2012, 00:40

JackieMoujo a déclaré
Piment m'a compris ce n'est pas de la merde pour autant c'est toujour plaisant avoir mais avant lors de ses vidéos j'aimer me passer en boucle les passage qui me faisait rire mais la .. trouver un passage qui me fait beaucoup rire lors de ses vidéos récente devient rare..

C'est ce que j'avais compris au départ. Désolé pour cette confusion entre moins bien et nul.
GwenArcenciel
Squatteur du Grenier

Message par gamer_depressif » 24 Déc 2012, 11:04

Voila PIment à bien résumé ce que je pensais. Un bon réveillon à tous
gamer_depressif
Newcomer

Message par CheapSeth » 25 Déc 2012, 22:43

Pour ma part, je préfère cette "nouvelle formule", le fait qu'il y ait plus de sketchs permet aux réalisateurs de s'amuser lors de la création et ça se voit. Et puis, ça évite également à l'émission de tourner en rond au final, les mauvais jeux souffrent souvent des mêmes défauts, et c'est important de changer un peu de temps en temps.

En plus, je trouve ça cool quand Seb/autre acteur random participe.

CheapSeth
Newcomer

Message(s) : 97

Retour vers Les vidéos