- Enregistrement - ?

Projet partenariat MMO

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Projet partenariat MMO

Message par Timerss » 18 Sep 2012, 13:16

Bonjour :)

Je m'appelle Fabrice Holc, J'ai une proposition par rapport à la video Test Emission pilote - AFK (que j'ai beaucoup aimé). Cela va faire 1 an que je travail sur un site dédié aux MMO, évidemment pour ce fait je poursuis des études en cours du soir en Webmaster et Webdesigner .HTML, CSS3, Photoshop, Illustator et After Effect, là je suis sur ma 2ème année et le projet avance bien. C'est en ce lieu que j'aimerai vous parler de ce projet qui est lié un peu au vôtre. j'aimerai bien vous en parler, qui pourrait devenir le nôtre . Je serais content de pouvoir en parler avec vous. Voici mon skype et mon adresse mail : Holcfab@gmail.com  - timer-13h13 (skype pour le partage écran et mieux communiquer pour le projet en question).

P.S: Désolé de poster un nouveau sujet ici, mais il  y a un problème dans l'onglet Contact
Timerss
Newcomer

Message(s) : 1

Message par laupin » 18 Sep 2012, 18:49

Je ne comprend pas le rapport avec Joueur du grenier hmmm

Essaye de le contacter par mp et contact Remy pour le probleme de l'onglet contact
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Piment » 18 Sep 2012, 21:19

tu aurai due posté ceci dans la rubrique "vos projets" sinon j’espère que t y arrivera, il y a rien de mieux que de réussir le but que l'on s'est fixé.

cool
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par Cladall » 18 Sep 2012, 21:21

Ce n'est pas parce qu'il y a marqué projet dans le titre que ça va forcément dans "vos projets & créations". Ici, il propose un partenariat en réponse à la vidéo d'AFK du JdG donc, ça a tout a fait sa place ici.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Piment » 18 Sep 2012, 23:27

ok je savais pas sorry (cantonnais) confused
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par Rémy » 19 Sep 2012, 19:05

Y'a pas de problèmes, mais on reçoit énormément de mails... je lock ce topic, t'auras une réponse à ton mail quand on aura eu le temps de le gérer.
Rémy
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 567

Retour vers Les vidéos