- Enregistrement - ?

Papy Grenier

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Papy Grenier

Message par fullmetalgoku » 29 Oct 2012, 22:30

lol Yoshi , un peut comme les mogwais qui deviennent des gremlins!
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par sony80s » 30 Oct 2012, 09:58

Bien sympa cette vidéo, ça fait du bien de rigoler un peu....franchement le jeu d'acteur est vraiment pas mal. Vivement la suite ! Je suggérerais bien un papy grenier sur le thème de Parodius, vu le degré de nawack des jeux ça pourrait être drôle.
sony80s
Newcomer

Message(s) : 3

Message par Seifer82 » 30 Oct 2012, 10:01

y a une vanne qui est pas mal trouve aussi.

Est ce que je vous a raconte quand j ai demande a votre mere d avorter?

Il aurait du aller plus loin.

apres on a tous fait pareil, serieux au debut puis on degenere apres

je me suis retrouve dans le coup de zones indus loin puis trop loin pour les gens du coup on fout en plein milieu de la zone commerciale puis a cote de l ecole...

puis le nombre de guests...
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par gregoirezerone » 30 Oct 2012, 10:22

Un papy grenier meilleur que le précédent à mon goût, par contre les commentaire sur la page youtube sont effarant, je serait le JDG, je bloquerai les commentaire sur cette vidéo vu comme ça dérive (après je sais, liberté d'expression tout ça, mais bon perso moi ça m'emmerderait que l'on se serve d'une de mes œuvres pour dériver sur un autre sujet)
gregoirezerone
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 771

Message par stereo hearts » 30 Oct 2012, 10:25

J'ai ri comme une baleine devant le dernier papy grenier.
stereo hearts
Squatteur du Grenier

Message(s) : 241

Message par Nadeshiko » 30 Oct 2012, 16:26

J'ai beaucoup aimé ce dernier papy grenier, il était meilleur que le dernier : &, on le sentait, nettement engagé, ce qui est assez rare, je trouve. Seul petit regret : il a pas envoyé Godzilla xD
Câliiiiiiiiiiiiiiiin <3
Nadeshiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 2088

Message par knuckles01 » 30 Oct 2012, 23:55

J'ai bien aimer ce nouvel épisode de Papy Grenier. Ça m'avait fait tellement rire de voir que dans ce genre de jeu que les joueurs peuvent déclencher des incendies, des tremblement de terre et même décidé que Bowser attaque la ville.

Le plus drôle c'est d'entendre RealMyope dire:'' Tu veux voir ma collection de timbre?'' Il sort son fusil et tire! C'était à mourir de rire. Personnellement, je n'ai jamais voulu jouer à Simcity. Ce n'est vraiment pas mon genre de jeu.
knuckles01
Squatteur du Grenier

Message(s) : 163

Message par billiejoe » 31 Oct 2012, 10:52

Les gens qui réclament un nouveau stade alors que la ville est attaquée... J'ai jamais raisonné logiquement en jouant à ce jeu donc je n'ai jamais pensé à de telles incohérences (quoi que dans la réalité, leur ville pourrait cramer que certains ne rateraient pas real-barça!) wink

Sinon la comparaison entre un maire de sim city et un dictateur est plutôt bonne, et le JDG est très bon dans ce genre de rôles qui s'avèrent casse-gueule au départ.
billiejoe
Newcomer

Message(s) : 10

Message par FuryCurry » 31 Oct 2012, 17:15

gregoirezerone a déclaré
Un papy grenier meilleur que le précédent à mon goût, par contre les commentaire sur la page youtube sont effarant, je serait le JDG, je bloquerai les commentaire sur cette vidéo vu comme ça dérive (après je sais, liberté d'expression tout ça, mais bon perso moi ça m'emmerderait que l'on se serve d'une de mes œuvres pour dériver sur un autre sujet)

J'approuve entièrement. C'est toujours le risque encouru quand tu fais de l'humour en rapport de près ou de loin avec la politique.

N'empêche, en regardant cette vidéo... je me dis que le JDG pourrait prendre plaisir à être un "vrai" dictateur virtuel. Si c'est le cas, Tropico pourrait lui plaire.

Fred', si tu passes par là et que tu aimes les jeux de gestion saupoudré d'humour noir, Tropico est fait pour toi !
FuryCurry
Squatteur du Grenier

Message(s) : 311

Message par incognito91 » 01 Nov 2012, 01:28

J'ai adore la nouvelle vidéo de papy grenier se qui ma fait le plus marré c'est quand il change de sujet

par exemple: je vous ait montré ma collection de timbres je l'ai dans ma poche. et après il le tueevite-ca
incognito91
Newcomer

Message(s) : 18

Message par kikojiro » 01 Nov 2012, 19:01

"Tu vois ma collection de timbres? Je l'ai dans ma poche!" PAN!

MDR!! J'ai adoré ce nouvel épisode du Papy Grenier. Comme pour la précédente il touche à des points essentiel du jeu qu'il présente, a savoir ici le plaisir de tout détruire dès qu'on en a envie^^ (jolie parodie de Smallville lol et de Bowser qui se la joue Godzilalaugh)
kikojiro
Squatteur du Grenier

Message(s) : 253

Message par Walter Smoke » 04 Nov 2012, 11:42

Merci au JDG, grâce à sa super vidéo de la morkitu (pléonasme ?) je me suis remis à SimCity 3000pouce2
Tout bruit est musique. Mais toute musique n'est pas art
Walter Smoke
Squatteur du Grenier

Message(s) : 305

Message par decondelite » 07 Nov 2012, 23:42

Ah là là!

Tu tiens le bon bout Fred! C'est aussi drôle que les vidéos "classiques"! C'est tellement bien fait que je trouve ça dommage que ça ne dure que 5 minutes. J'ai été explosé de rire du début à la fin!

Mention spéciale bien sûr aux collections dans la poche, mais aussi au pauvre type en chaise roulante, à "eux êtres très courageux.... ou très cons, moi pas savoir" et plein d'autres. pouce2
decondelite
Newcomer

Message(s) : 28

Message par pixou01 » 10 Nov 2012, 20:37

des moments de pure rigolade alors moi construire 200 postes de polices pour criminalité chomage et embouteillage mais plus d argent dans la banque alors moi détruire 600 postes de polices.Et les gens toujours se plaindre. quel sera le sujet pour la prochaine video mario bros. mais moi aussi je rigole beaucoup j arrive toujours pas a passer le niveau 2 de tintin au tibet sur super nes et ca m énerve

seal
pixou01
Newcomer

Message(s) : 1

Message par Testeur Alpha » 11 Nov 2012, 18:15

L'épisode Papy Grenier de Sim City c'était génial! J'adore tout simplement lorsque Fred fait le dictateur avec un accent vraiment super drôle! Les Papy grenier c'est un excellent concept. Ça leur permet de faire plusieurs videos par mois sans trop manquer d'idées. Lâchez pas les boys :P ! (on dit ça au québec nous, je sais pas si c'est le cas en Francedegoute)
Testeur Alpha
Squatteur du Grenier

Message(s) : 121

Message par Hook » 15 Nov 2012, 15:01

Papy grenier c'est super !!!seal
Hook
Newcomer

Message(s) : 26

Précédent

Retour vers Les vidéos