- Enregistrement - ?

Votre intro préféré et/ou que vous détestez le +

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Votre intro préféré et/ou que vous détestez le +

Message par Lionel_B » 19 Août 2012, 18:18

Toute est dans le titre ;) .

Et à moins que vous soyez un lemmings, je pense que vous aurez compris le but du topic.

Mon intro favori est l'intro de l'épisode de AirWolf !

Pour celui que je déteste... Je vois pas... Pour ça il faudrait que... JE RETOURNE VOIR L'INTÉGRALE DES JOUEUR DU GRENIER :D !!!!!
Lionel_B
Newcomer

Message(s) : 76

Message par DarKCallistO » 19 Août 2012, 19:21

Total Recall,sans hésiter,parce qu'elle est courte et complétement con XD

En plus ça joue a mort sur les vieilles référence a la con de films d'horreurs,genre l'exorciste ou Damien la malédiction. deviljdg

Après il y en a bien une qui m'attire moins,enfin qui me rappel ces vieilles séries américaines pourrie qui de pousse jusqu'au suicide visuel et sonore, ça t’envoie des rires en fond sonores après une réplique toute aussi approximative que pas drôle du tout,celle de Silent Service & Infiltrator,d'ailleur merci Fred de raviver des souvenir douloureux de mon enfance... XD

J'préfère encore me matter l'intégrale de Mac Gyver  que voir ça,au moins on se marre bien.
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message(s) : 1218

Message par laupin » 19 Août 2012, 19:49

dur de faire un choix parmi tout les vidéos.

Celle que j'ai plus aimez est justement Silent service avec la serie américaine, j'ai trouvé ça cliché est bien trouvé.

celle que j'ai moins aimez...c'est les schtroumpfs (en faite j'ai pas compris a l'époque le truc des coffres ... étant donné que j'ai pas vu la vidéo de James bond junior a l'époque donc forcement ça n'aide pas) mais après coup je l'aime bien.

bah après il a les intros de "joueur du grenier répond à toutes vos question" ou encore des h.s (d’ailleurs remarquons qu'il a pas le générique dans les deux premier sur youtube) ... qui sont inexistant en faite choc
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Aioros » 19 Août 2012, 21:01

Celles que j'ai bien aimé sont : celle des "Jeux en vrac", chez le notaire, avec la lecture de la lettre et la bombe en forme de canard qui marche pas. Celle que j'ai pas aimée car pas comprise c'est celle ou il y a une reference a Mass Effect 3, vuque j'y ai pas joué.
Aioros
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 599

Message par Supradyn » 19 Août 2012, 21:18

Ayant "redécouvert" le joueur du grenier cet été, j'en ai profité pour regarder toutes ses vidéos et il n'y a pas d'intro qui m'a plu/déplu plus qu'une autre... par contre, après avoir visionné tout ça, je dois avouer que la musique de Yannick Crémer au début de chaque vidéo (ou presque) commencerait presque à me gaver. Enfin, ceci dit c'est vrai qu'au début je la trouvais sympa et qu'il faut aussi avoir l'idée de regarder toutes les vidéos d'un coup... je pense que c'est le fait de l'avoir entendue trop souvent sur un laps de temps un peu court qui me donne envie de couper le son à chaque début de vidéo maintenant... wink
Supradyn
Newcomer

Message(s) : 7

Message par DarKCallistO » 19 Août 2012, 21:49

Aioros a déclaré
Celles que j'ai bien aimé sont : celle des "Jeux en vrac", chez le notaire, avec la lecture de la lettre et la bombe en forme de canard qui marche pas. Celle que j'ai pas aimée car pas comprise c'est celle ou il y a une reference a Mass Effect 3, vuque j'y ai pas joué.

Disons que la fin de Mass Effect 3 est complétement pourrie,bâcler je dirais même,d’où la remarque de Seb "Quelle fin de merde" étant moi-même fan de mass effect,ça m'a filer le bourdon cette histoire,surtout après avoir acheter les deux autres,on s’attendrait a un truc plus épic que cette cinématique baudesque... Surtout dans une histoire de SF qui était plutôt bien ficelé.

Supradyn a déclaré
Ayant "redécouvert" le joueur du grenier cet été, j'en ai profité pour regarder toutes ses vidéos et il n'y a pas d'intro qui m'a plu/déplu plus qu'une autre... par contre, après avoir visionné tout ça, je dois avouer que la musique de Yannick Crémer au début de chaque vidéo (ou presque) commencerait presque à me gaver. Enfin, ceci dit c'est vrai qu'au début je la trouvais sympa et qu'il faut aussi avoir l'idée de regarder toutes les vidéos d'un coup... je pense que c'est le fait de l'avoir entendue trop souvent sur un laps de temps un peu court qui me donne envie de couper le son à chaque début de vidéo maintenant... wink

Ça a le même effet que d'écouter le générique de supercopter en boucle,il parait que ça énerve XD
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par knuckles01 » 22 Août 2012, 14:15

L'introduction que j'ai préféré c'est celle de Batman & Robin. Je trouve la voix grave du joueur du grenier trop drôle. Surtout quand je l'avais vu mettre son costume de canarman. Ça c'était vraiment de l'insipration des super-héros costumé.

Pour ce qui est de l'intro que je n'ai pas aimer, j'ai bien réfléchit à ça à force de revisionner les vidéos de jdg. Ce serait celle des shtroumpfs, parce que je n'ai jamais compris cette histoire de coffre.
knuckles01
Squatteur du Grenier

Message(s) : 163

Message par DarKCallistO » 22 Août 2012, 15:15

knuckles01 a déclaré

Pour ce qui est de l'intro que je n'ai pas aimer, j'ai bien réfléchit à ça à force de revisionner les vidéos de jdg. Ce serait celle des shtroumpfs, parce que je n'ai jamais compris cette histoire de coffre.

C'est le nombre de combinaison possible des coffres dans James Bond Junior,enfin... A la méthode... Grenier...

Parce que la vérité est tout autre :p
Image
DarKCallistO
Accro à la...au riz

Message par Darkaoss » 31 Août 2012, 23:04

Mon intro préférée des JDG est clairement celle d'AirWolf pour son humour et sa mise en scène !

Celle que j'ai le moins appréciée... je dirais l'intro faisant référence à Mass Effect 3. Oh, pas qu'elle soit mauvaise en soit non, elle est bien réalisée même, cependant liée au titre de la musique que l'on peut voir à la fin du générique, on comprend qu'il y a un spoil.
Darkaoss
Newcomer

Message(s) : 8

Retour vers Les vidéos