- Enregistrement - ?

Bart VS Space Mutants - NES

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: Bart VS Space Mutants - NES

Message par Mistralet » 03 Août 2012, 11:46

Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi cette vidéo dure 19 mins alors que la moyenne de ses tests à l'époque était d'environ 12 mins, et qu'en plus il n'a commencer à faire toujours des tests longs qu'à partir de Batman & Robin. Cette vidéo de 19 mins est assez lente car il y explique le jeu en long et en large (du moins c'est mon avis ;) ), ce qu'il n'as pas vraiment fait avant et n'as plus refait après sur ses tests de jeux je pense (et heureusement en fait).

Je comprends qu'il y avait pas mal de choses à expliquer sur ce jeu et que comme ça l'a traumatisé d'y joué il voulait vraiment bien nous expliquer pourquoi, mais cette vidéo est quand même un peu trop longue. Cela dit il y a des bonne blagues comme le générique façon grenier que j'adore personnellement, le cerveau de grenier qui se barre à un moment car le jeu l'abruti trop, la moment ou grenier veux gueuler comme un cinglé et met un casque de moto pour qu'on ne l'entende pas trop, la fin aussi est drôle quand les extra-terrestres embarquent grenier puis le virent et ensuite essayent le jeu testé :D .
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Mvk » 03 Août 2012, 21:43

J'adore la fin aussi avec Kent Brockman ça m'a fait bizzard de l'entendre dire abonnez-vous à la chaîne xd en tout cas beau travail a celui qui a doublé sa voix !
Mvk
Newcomer

Message(s) : 32

Message par injektileur » 07 Août 2012, 05:38

Mistralet > j'ai trouvé cette vidéo très réussie, et justement assez "didactique" par rapport à tout ce qui énerve le JdG en général dans les jeux pourris.

Franchement, pour ça, le niveau dans l'espace est assez exemplaire, non ?

Comme tu l'as dit, c'est un des premiers tests, avec un jeu bourré de défauts classiques que Fred et Seb voulaient décrire en détails.

Enfin, je crois

^^

taverne taverne-seb
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Mistralet » 08 Août 2012, 20:12

Effectivement cette vidéo est intéressante et bien faite même il y a quelques petits passages superflus, et il faut croire que je comprends trop vite ce que grenier veux dire ce qui fait que je m'ennuie à des moments ou d'autres personnes seraient contentes d'avoir des détails pour bien comprendre les défauts de ce jeu ;) .

En fait quand j'ai fait ce sujet, j'espérais une réponse de grenier parce que je trouve cette vidéo plus explicative que la moyenne surtout à cet époque, et donc j'étais surpris. Mais après tout ce n'est pas important car la vidéo est déjà assez bien comme ça ;) .

PS : moi aussi je suis fan de simus allemands LOL !
Mistralet
Newcomer

Message(s) : 21

Message par Cladall » 20 Mai 2013, 17:56

Vu que maintenant il existe un topic officiel pour parler des différents épisodes dont celui-ci, je me permets de locker le topic !
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Les vidéos