- Enregistrement - ?

[Recap] Accesoires, jeux, posters, goodies... présent dans les videos du JDG.

Venez discuter autour des vidéos du JdG !

Re: [Recap] Accesoires, jeux, posters, goodies... présent dans les videos du JDG.

Message par soun » 04 Juil 2012, 20:58

Dans la vidéo bonus heavy nova, le jdg a utilisé exactement cette vidéo pour son intro

Et quand je dis exactement, je parle du fait que ce soit cette vidéo postée par cette personne (elle a d'ailleurs gagnée 200 vues depuis :p) ^^
soun
Newcomer

Message(s) : 89

Re: [Recap] Accesoires, jeux, posters, goodies... présent dans les videos du JDG.

Message par Bwitish Slime » 04 Juil 2012, 21:30

Il a aussi une collection du manga Fly qu'on voit à peu près dans tout les épisode (ceux qui me fait rager a chaque fois d'ailleurs ><) après il y a un épisode ou on les voit beaucoup mieux mais je me souviens plus du tout lequel =/
Bwitish Slime
Newcomer

Message(s) : 42

Message par laupin » 10 Juil 2012, 19:47

je vous cache pas que le projet et en stand bye tant que j'aurais pas le dvd du gernier (j'ai essayé de l'achetée japan expo mais trop tard (je m'en veut de pas l'avoir acheter plus tôt franchement!), et aucun kiosque a journaux prés de chez moi semble disposé à en vendre grrr...)

je verrais au centre de paris les kiosque a journaux.

desolé pour le dérangement consterne
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par laupin » 14 Juil 2012, 08:50

(desolé double post)

bon j'ai trouvé peut-être une solution a mon problème, en attendant je vais continuer sur les videos deja poster et vos commentaire de ce que vous avez vu.

Pour les extrait... il a aucune raison qu'il soit la; je les laisse pour l'instant mais je ferais une autres sections pour eux (car c'est pas vraiment des objet proprement parler).

cependant je ne vais pas me forcer a regarder les vidéos ça prendra le temps que ça prendra; et ira moins vite que j'ai fait les dernière fois. (je vous préviens a l'avance)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par maxou13 » 15 Juil 2012, 11:03

laupin a déclaré
(desolé double post)

bon j'ai trouvé peut-être une solution a mon problème, en attendant je vais continuer sur les videos deja poster et vos commentaire de ce que vous avez vu.

Pour les extrait... il a aucune raison qu'il soit la; je les laisse pour l'instant mais je ferais une autres sections pour eux (car c'est pas vraiment des objet proprement parler).

cependant je ne vais pas me forcer a regarder les vidéos ça prendra le temps que ça prendra; et ira moins vite que j'ai fait les dernière fois. (je vous préviens a l'avance)

J'ai twitter Fred mais il ne ma pas répondu, je lui ai dit que son dvd était dur à trouver!

Pour avoir le dvd simplement: commande le chez ton libraire, tabac-presse avec le numéro,nom du mag et les références et ensuite si tu l'as pas achète le sur discount manga! :)laugh
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par soun » 15 Juil 2012, 16:55

Essaie aussi de voir dans les supermarchés. J'y ai trouvé le mien
soun
Newcomer

Message(s) : 89

Message par laupin » 16 Juil 2012, 18:00

merci pour vos conseills^j'essayerais de voir les lieux dit^^

edit : link of evil arriver
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par laupin » 25 Juil 2012, 19:12

allez petit up , j'ai fait jusqu'au rpg; surtout n'hesiter pas a commentez , vos avis seront utile lorsque que je ferrais le deuxième jet  de verification
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Akiko » 27 Juil 2012, 20:29

J'ai trouvé quelque chose je ne sais pas si ça a été citer, dans l'épisode de dragon's lair quand il se leve pour cherché le jeu dans la cave il y a une grande house tout au dessus de l'étagère, je crois qu'il pourait s'agir d'une house avec le sniper qu'on vois dans un épisode ( quand il tue les chiens dans une avenue pour se passé les nerfs ) ou d'une autre arme, mais je ne suis pas sur.. =3
Akiko
Accro à la...au riz

Message(s) : 1247

Message par laupin » 28 Juil 2012, 07:27

Akiko a déclaré
J'ai trouvé quelque chose je ne sais pas si ça a été citer, dans l'épisode de dragon's lair quand il se leve pour cherché le jeu dans la cave il y a une grande house tout au dessus de l'étagère, je crois qu'il pourait s'agir d'une house avec le sniper qu'on vois dans un épisode ( quand il tue les chiens dans une avenue pour se passé les nerfs ) ou d'une autre arme, mais je ne suis pas sur.. =3

tu risquais pas de le trouvais, j'ai pas encore fait l’analyse de la video dragons'lais

Merci de ton aide.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Akiko » 28 Juil 2012, 07:37

De rien.. Mais je ne suis pas sur tu me diras si c'est bien ça.. =3
Akiko
Accro à la...au riz

Message par laupin » 28 Juil 2012, 11:27

Akiko a déclaré

j'ai regarder la video dragon's lair (d'ailleur jet fait) mais j'ai pas vue de housse qui correspond a ta description...

et le passage avec son fusil ou il tue les chien dans l'avenue du chien c'est dans link's of evil pour info^^
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Akiko » 28 Juil 2012, 13:35

laupin a déclaré

Akiko a déclaré

j'ai regarder la video dragon's lair (d'ailleur jet fait) mais j'ai pas vue de housse qui correspond a ta description...

et le passage avec son fusil ou il tue les chien dans l'avenue du chien c'est dans link's of evil pour info^^

Tu as regarder quand il se leve pour aller dans la cave ?. C'est à 2:18 tout en haut de son étagère. ^^
Akiko
Accro à la...au riz

Message par laupin » 28 Juil 2012, 13:41

...je croie qu'il faut j'aille voir un ophtalmologue, j'ai pas fait gaffe en effet. merci ^^
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Akiko » 28 Juil 2012, 13:48

Ouf, Je n'ai pas rêvé, de rien !. =3
Akiko
Accro à la...au riz

Message par laupin » 29 Juil 2012, 08:57

Ajout jusqu’à road runner.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par maxou13 » 29 Juil 2012, 15:35

Pour le dvd joueur du grenier achète le sur discount manga et choisie ta région pour le dvd (reste du monde, europe, france) moi je l'ai acheté sur ce site! :)

Sinon dans al vidéo captein planet il y a une figurine/goodie canardman fait en perle hammel! :)
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Message par laupin » 29 Juil 2012, 15:40

maxou13 a déclaré
Pour le dvd joueur du grenier achète le sur discount manga et choisie ta région pour le dvd (reste du monde, europe, france) moi je l'ai acheté sur ce site! :)

Sinon dans al vidéo captein planet il y a une figurine/goodie canardman fait en perle hammel! :)

punaise tu me sauve la vie, parce que je savais que cela c'était mais je souvenais plus de comment c'était fabriquer c'est machins, ou decrire la composition (figurine/pastel/pixel art... tout les nom possible et imaginable quoi!). bon je change pas le recap , mais je changerais dés que j'aurais le courage.

Merci de ton aide fou

note : le drapeau belge /allemand est un drapeau français avec le blanc un peu crado !!!
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Psychopompos » 29 Juil 2012, 16:33

Deux musiques que j'avais repéré (et qui ne sont pas dans les crédits de fin) :

Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par laupin » 29 Juil 2012, 16:38

Psychopompos a déclaré
Deux musiques que j'avais repéré (et qui ne sont pas dans les crédits de fin) :

joli pouce(parce niveau musique aie!)

ps : tu te sentirais pret a revoir tout les vidéo et m'aider a faire un recap des musique et extrait ou pas? si oui envoie moi un mp (et tout ceux qui serait pret a m'aider pour les extrait /musique peuvent m’envoyer ) parce que je serais incapable de reconnaitre les musique et extrait a partir du bruit (mais je pense de plus en plus a separer les extrait et musique des objets).

attention : si vous êtes nombreux a me dire de pas séparer objet/music je le ferais pas le topic(et il faudra du coup je demande a un modo de changer le titre) !
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Psychopompos » 29 Juil 2012, 17:11

Pour la musique de NWN, vu le temps que j'ai passé à jouer (j'y joue encore en ce moment, d'ailleurs), j'ai aucun mérite. ^^

Par contre, je ne pourrais pas me consacrer à ça, surtout qu'au niveau musique il utilise pas mal de trucs que je ne connais absolument pas (si j'en crois les crédits musicaux).

PS : une autre que j'ai trouvé. "Anvil of Crom" (BO de Conan le Barbare) à : 0:49 sur la vidéo Sword of Sodan.
Psychopompos
Squatteur du Grenier

Message(s) : 320

Message par laupin » 29 Juil 2012, 17:21

Psychopompos a déclaré
Pour la musique de NWN, vu le temps que j'ai passé à jouer (j'y joue encore en ce moment, d'ailleurs), j'ai aucun mérite. ^^

Par contre, je ne pourrais pas me consacrer à ça, surtout qu'au niveau musique il utilise pas mal de trucs que je ne connais absolument pas (si j'en crois les crédits musicaux).

ha dommage... bon ben je trouverais quelqu'un d'autre fou
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par laupin » 31 Juil 2012, 13:05

desolé du double post

ShinFalcon a déclaré
Une possibilité, c'est du coup de faire un récapitulatif des vidéos, mais pour faire ça propre, il faudrait un topic dédié à chaque vidéos, et autoriser les gens à donner leurs avis. Dans le topic épinglé, tu postes donc un lien vers le topic pour chaque vidéo, et dans le topic dédié, la vidéo et un récapitulatif. Je pense que tu as vu comment est faite la liste, je pense au même principe. J'ignore si c'est vraiment une bonne idée, il faut penser que les vidéos sont dispo sur la chaine youtube avec un petit déscriptif, du coup passer par des topics pour recenser les vidéos... Enfin il y a du pour et du moins pour! (Non, je ne la ferais pas façon UsulMaster!).

Il faudrait d'autres avis du coup, pour un point de vue différent du mien.

j'attend vos commentaire sur cet avis.

ps : si il faut je fasse comme ça il faudra je voit avec l'administration dans ce cas...(je sens que je vais m'amuser consterne) et qu'il est possible que cela soit pas possible vut que je suis pas trés doué en negaciation et semblerais que j'ai pas le même point vue que le leur (même si je reste je pense dans le therme de la chartres ) car il faudra changer un bon bout de ce qu'il a été postée dans la section video (en demandant au auteur aussi)

remarque : shinfalcon m'a permis que je reprenne sa citation (cf : topic epingler)

remarque 2: il faut que je reflechis a cette idée en ayant du recul, cependant sachez que dés que j'aurais fini mes vaccances (et du coup le topic sera en stand-bye un moment) je reprendrer le recap et ferait un peu le point sur tout (et du coup tout les messages que vous me posterez/m'aurez poster j'aurais un autre angle de vision que celui d'un gars concentrer beaucoup sur son recap et un peu limité (quoique ouvert vut que je laisse la proposition de shinfalcon dans mon esprit) faire son chemin)

edit : le premier jet est fini! donc les modification que vous verrez maintenant seront surement mineur (retification ,petit ajout d'un objet ) et je reflehis a ce que je pourais faire pour rendre agreable le recap.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par laupin » 13 Sep 2012, 14:32

Bon désole du troisiéme post mais bon il fallait que je fasse une maj comme même.

Tout d'abord je tiens a dire que je commence mon second jet maintenant (enfin un peu avant évidemment, mais bon pas grand chose en faite...surtout juste pour verifier ce que j'ai vu)

Donc j'ai relu un peu ce que disait tout le monde, et je me suis appercut d'un truc...que mon idée de trier par objet/accesoir c'était une mauvaisse idée comme ça en état, car vous étiez partisan du tri actuelle, ou en tout cas du systéme chronologique. Bon je vais m'adapter pour ça.

De plus pour les musique je ferais un petit recap avec les liens (comme propose shinfalcon)

http://www.joueurdugrenier.fr/forum/les-videos/recap-musiques-et-extrait-de-film-dans-les-videos-de-jdg/

Cependant avant que je fasse le travaille de faire (copier coller dans le topic adequate) je vais faire mon tri que j'avais prevue, et c'est la que j'ai besoin de vous!

Comme j'avais ecrit j'avais penser à ce systeme

- Objet fréquent (divers, qui revient souvent) : ce qu'on a actuellement (je change selon vos commentaire, j'ai fait mon trie personnelle perso, mais on peut rajoute, ou enlver

- costume tel qu'on a actuellement

a cela je pensais ajoute

Jeux video

tout les jeux que jdg possede

Livres/magasine

tout les livres et magasine possedes

Poster

tout les poster

Figurine/peluches/goodies

tout ce qui a de prés ou de loin un interet a propose de jdg.

je tenais a dire que j'ai enlever les lampes, tableaux, portes, meuble, electromenager(je pense que ça sert a rien, surtout qu'il a demenager la), enfin tout ce qui n'est pas accessoire ou dans la pièce de base.

Sinon...j'ai mis Platoon et Metal gear.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par laupin » 30 Oct 2012, 10:25

Grosse mise a jour, j'ai enfin fini de tout classer par objet.

j’hésite franchement a faire les papy grenier en terme d'objet... j'attend donc bos commentaire.

Ps : je pense que des liens viendrons mais je vais devoir aller voir du coté de l'administration
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos