- Enregistrement - ?

Utilisation DU Forum/Communauté Steam

Propositions, bugs, critiques concernant le site ou le forum

Utilisation DU Forum/Communauté Steam

Message par Dr.Eams » 07 Avr 2015, 15:36

Bonjour Bonjooouuur ^^

j'espere que tout le monde va bien, au du moins tous ceux et celles qui liront ce post , je tenais a rapeller aussi bien aux utilisateurs du forum que ceux de la communauté sur Steam que nous ne nous croisons pas tres souvent et que c'est bien dommage , j'aimerais qu'il y ait a nouveau des rapprochements, on fait tous partie de la meme communauté et neanmoins on a l'impression que c'est limite deux factions .
les utilisateurs forum ne viennent que tres rarement sur mumble et steam et les deux dernieres ne viennent que rarement sur le forum (ok , coupable c'est mon cas aussi)

Or si il y a bien une chose sans equivoque qu'on aime tous et toutes ici, ce sont bien les jeux videos que diantre !

Je trouve qu'on devrait rappeler plus souvent qu'on se parle sur le forum mais aussi qu'il a une communauté steam et c'est bien depuis cette communauté qu'on se retrouve pour jouer ensemble , ou on se retrouve sur le Mumble , on se connait les uns les autres on se chamaille , on discute de tout et de rien (surtout de rien) bref on interagis de maniere plus active a mon avis.

j'aimerais donc , d'ici inviter les nouveaux utilisateurs du forum a rejoindre notre communauté Steam et qu'il voyent bien par eux memes qu'on ne mord pas ...trop..
Profitez du prochain tournoi qu iaura lieux samedi , demandez a cladall , Hikari voire Shin pour leur demander a etre invités au groupe steam , a acceder au mumble , on est beaucoups , on deconne souvent , on fait tres bien semblant d'etre serieux , et on est toujours prets a jouer a quelque chose .

donc voila , c'etait mon petit message de printemps avec les oiseaux qui gazouillent dans mon jardin , le soleil qui soloîe, les bourgeons qui bourgeonnent et les belettes ,qui comme souvent, grebtfilirgrphvaxent.

Gros bisous a tous et a toutes , passez une excellente apres-midi :)

Dr.Eams

EDIT : un petit PS :

n'oubliez pas que ce Samedi 11 avrils est organisé le premier volet du tournoi de
Sonic & All-Stars Racing Transformed

Profitez de l'occasion pour venir jouer avec nous tous , vous en serez pas seuls .

je vais voir de mon coté également pour que quel'qun stream ce fameux tournoi sur twitch .

pour l'inscription au tournoi qui aura lieu samedi pendant un bon bout de temps sur plusieurs mois , Annoncé par Cladall , c'est ici :
http://steamcommunity.com/groups/Commu_ ... 1128251906

et rassurez vous pour certains , on a aussi bien filles que garçons dans le groupe .
Bisous!

Dr.Eams

par exemple la charmante Hikari ,Ecureuillette , J.mad etc...

ps2: on pourrait donc faire un pub steam quele part d'apparent sur le site dans les premieres pages pour que les gens voyent qu'il n'y a pas deux pelés et trois tondus.
You’re only given a little spark of madness. You mustn’t lose it”. –
Robin Williams.

Steam: http://steamcommunity.com/id/BuffaloDreams/
twitch: http://www.twitch.tv/dr_eamz
Facebook: https://www.facebook.com/jdg.dr.eams
Dr.Eams
Newcomer

Message(s) : 69

Re: Utilisation DU Forum/Communauté Steam

Message par Speissane » 07 Avr 2015, 17:20

En effet le groupe steam est là pour vous permettre de vous mettre en avant . OUI JE TE PARLE A TOI DERRIERE TON ECRAN ! En effet tu pourras montrer ton skill ( ou pas ) et faire marrer tout le monde ( ou pas ) dans la joie et la bonne humeur ( ou pas ) . De plus , les personnalité de chacun des membres du groupe steam vallent le détour et mérite un petit coup d'oeil . Donc passez nous voir le plus vite possible pour montrer la puissance de notre COMMUNAUTEE BIATCH ! :seal:
Speissane
Newcomer

Message(s) : 88

Message par Sociopathe » 07 Avr 2015, 17:34

Dr.Eams a écrit :j'aimerais donc , d'ici inviter les nouveaux utilisateurs du forum a rejoindre notre communauté Steam et qu'il voyent bien par eux memes qu'on ne mord pas ...trop..

Et comment qu'on mord, on mord tellement qu'il y en a qui en meurt. Mais dans l'ensemble, on se marre plus qu'autre chose.

Dr.Eams a écrit : les belettes ,qui comme souvent, grebtfilirgrphvaxent.

Les belettes, ça se tapent des petits lapins (référence chanson française)

Speissane a écrit :En effet tu pourras montrer ton skill ( ou pas ) et faire marrer tout le monde ( ou pas ) dans la joie et la bonne humeur ( ou pas )

Je tiens à préciser que cette personne s'est contentée jusqu'à présent de faire des "ou pas", on attend toujours de voir son "skill", sa joie et sa bonne humeur.

Trêve de plaisanterie sérieuse, outre le côté steam de l'affaire, je tiens à préciser qu'on est surtout des JOUEURS, y'a surtout du jeu steam, mais parfois des jeux origins, blizzards, navigateur internet (et vive les loups-garou), et "none-of-the-above".

Y'en a même qui viennent sur le mumble, mais qui ne jouent pas, ils sont juste là pour l'ambiance, pour en profiter, ou pour la mettre (l'ambiance, hein)

On est un groupe alors groupons ensemble b*rdel (auto-censure, on est que 2 en France à le faire, mais l'autre fait pas partie de la communauté).
Can you hear the drums ?
Sociopathe
Newcomer

Message(s) : 49

Message par cetnaen » 07 Avr 2015, 20:23

bonsoir,
Tout pareil que les Steamcopains, on rigole bien, on s'amuse bien, niveau skill on repassera mais est-ce bien l'essentiel( enfin je parle pour moi , pour ne froisser personne :D ) . je soutiens l'initiative Dreams ! Viendez sur mumble, viendez !
...
Je suis nul en forum, j'sais jamais quoi ecrire... mais bon l'essentiel est la ;)

A plus dans le bus !
cetnaen
Newcomer

Message(s) : 4

Message par namservarg » 08 Avr 2015, 01:42

Plus jamais sonic all start racing j'ai dit! :fuck:

Sinon on est tout gentil, en plus comme je suis super génial, voici le top 5 des connerie a savoir pour vous marrez avec (et de) nous :

5. Dreamz est Belge
4. Je suis Canadien
3. Alink est meilleur que vous. TOUJOURS!
2. Sonic all start racing est un jeu super trop bien fait, le meilleur jeu du monde! (notez bien ici l'ironie dans cette phrase, par rapport à la première de mon message)

Ouai ya pas de 1, parce que tout le reste est bien.
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par kthulu » 08 Avr 2015, 15:43

Après faut avoir des jeux multi moi je n'ai que des jeux solo sur steam... XD
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par Dr.Eams » 08 Avr 2015, 21:34

namservarg a écrit :
Ouai ya pas de 1, parce que tout le reste est bien.

En même temps d'ici a ce qu'un canadien sache compter aussi... :clown: :papy:
You’re only given a little spark of madness. You mustn’t lose it”. –
Robin Williams.

Steam: http://steamcommunity.com/id/BuffaloDreams/
twitch: http://www.twitch.tv/dr_eamz
Facebook: https://www.facebook.com/jdg.dr.eams
Dr.Eams
Newcomer

Message(s) : 69

Message par Lumen » 13 Avr 2015, 10:41

je vais faire mon rabat-joie bien qu'ayant quelques jeux Multi Steam et non-Steam (LoL, Monster Hunter 4 Ultimate, ...)
Mais Mumble, quoi :/
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par kthulu » 13 Avr 2015, 14:22

Lumen a écrit :Mais Mumble, quoi :/

Ça existe encore mumble???
:choc: :choc2: :deg:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par namservarg » 14 Avr 2015, 02:20

attend bien la prochaine fois qu'on fait une partie de CSS :marteau:
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par kthulu » 14 Avr 2015, 17:36

namservarg a écrit :attend bien la prochaine fois qu'on fait une partie de CSS

Vous faites du Cascading Style Sheets en HTML? :seal:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Lumen » 15 Avr 2015, 10:13

Et en Multijoueur! ^^
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par openzebox » 15 Avr 2015, 17:44

Spoiler :
Image

MULTI-CODAGE !!!

... *va s'enterrer*
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Retour vers Le site