- Enregistrement - ?

Le forum 2.0

Propositions, bugs, critiques concernant le site ou le forum

Re: Le forum 2.0

Message par injektileur » 10 Sep 2013, 13:12

yep, moi, aussi. Banni

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

j'avoue que j'ai écrasé une larme quand j'ai imaginé que Rémy ne m'aimait plus

;'( bouhouhou

bon, Cladall, ça m'étonnait moins, mais (^^")

:objection: :balle: :mort:

:p
"Tu te barres aussi, Karim ?"
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message(s) : 3779
Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Cladall » 10 Sep 2013, 17:52

Oui c'est un bug du forum, généralement une plainte de masse à Remy le fait se réveiller et il vide le cache du forum, ce qui débloque la situation. Après me demander pas le détail, faut voir avec Remy.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Red » 10 Sep 2013, 18:21

Ça remarche chez moi ! :pouce:
Red
Newcomer

Message(s) : 35

Message par namservarg » 10 Sep 2013, 19:27

Moi ça me bannais chez moi, je sais pas si c'est règler je suis sur connection de l'université.

The revange of the Bots? :facepalm:
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par kthulu » 10 Sep 2013, 19:39

Cladall a écrit :Oui c'est un bug du forum, généralement une plainte de masse à Remy le fait se réveiller et il vide le cache du forum, ce qui débloque la situation. Après me demander pas le détail, faut voir avec Remy.

Moi, pour que ça re-fonctionne, je rajoutais index.php après le "http://www.joueurdugrenier.fr/phpBB3/" et cela marchais nickel...
Étonnant... :pense:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par injektileur » 11 Sep 2013, 08:34

de mon côté, ça a l'air d'être réglé

:canard:

pour l'instant ? :choc2:

merci Rémy
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Localisation : Père Lachaise, division 35 (j'aime bien les oeillets, pensez-y si vous passez dans le coin)

Message par Rémy » 12 Sep 2013, 16:06

Désolé pour les bans, en fait vous êtes pas vraiment banni, c'est un problème de cache. ça devrait être réglé bientôt si tout se passe bien; là tout ce qu'on fait c'est dès qu'on reçoit un mail annonçant un ban, on supprime les caches pour les regénérer.
Rémy

Message(s) : 567

Message par injektileur » 12 Sep 2013, 17:00

j'ai cherché un socially awesome penguin pour te décrire, Rémy
(:3)

Image
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par 2pas_sage » 20 Sep 2013, 12:57

Rien de nouveau depuis des semaines sur le forum suggestions... Tous les posts sont vraiment si mauvais que ça ? :pense:
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Hikari » 20 Sep 2013, 13:11

Non c'est parce qu'on trouve pas le temps de se réunir pour s'en occuper pour le moment... ^^"
Hikari
Accro à la...au riz

Message(s) : 1434

Message par Cladall » 20 Sep 2013, 14:56

Et puis je joue pas les langues de bois mais on a aussi une petite flemme, ça arrive à tout le monde. :c
De toute façon y a pas une grosse liste à attendre d'être valider, une dizaine tout au plus. Mais là on va se bouger pour le faire dans les jours qui arrivent.

PS : Et de ce que j'ai vu je sais pas si la moitié de la dizaine suggéré va survivre.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par injektileur » 22 Sep 2013, 21:09

juste pour revenir et insister sur le fait que ma connexion automatique fonctionne toujours pas bien

:'(

:deg:

je me sens visé, pour le coup

:'(

lol, help miiii ? (:3)
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par The Sobs » 22 Sep 2013, 22:37

injektileur a écrit :juste pour revenir et insister sur le fait que ma connexion automatique fonctionne toujours pas

Je te soutiens, c'est toujours la même galère chez moi... mais comme nous sommes que deux avec ce problème (apparemment), je ne crois pas trop au miracle et encore moins depuis le temps qu'on le réclame... enfin c'est pas un truc grave, sauf quand ça t'empêche de poster plus d'une dizaine de message à cause de la connexion qui se barre : /
Image
The Sobs

Message(s) : 654

Message par kthulu » 23 Sep 2013, 08:08

The Sobs a écrit :sauf quand ça t'empêche de poster plus d'une dizaine de message à cause de la connexion qui se barre : /

On poste rarement dix posts d'affilé sur le forum hélas. :/
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par The Sobs » 23 Sep 2013, 09:25

Quand je parle d'une dizaine de message, je ne parle pas à la suite, mais j'avais fait des beaux messages avec beaucoup de texte, des critiques etc... et quand tu veux poster, qu'il te demande ton identifiant et MDP et qu'après l'avoir donné le message que tu venais d'écrire a disparu, ben tu rages et tu ne recommences pas depuis le début, c'est pour ça que je n'ai jamais répondu dans le topic des musiques qui vous mettent le bad, ça m'a pris beaucoup de temps, avec pleins de liens et tout, puis vlan, je dois me reconnecter, donc j'ai tout perdu... c'est franchement :deprime:
Image
The Sobs

Message par kthulu » 23 Sep 2013, 09:45

The Sobs a écrit :mais j'avais fait des beaux messages avec beaucoup de texte, des critiques etc... et quand tu veux poster, qu'il te demande ton identifiant et MDP et qu'après l'avoir donné le message que tu venais d'écrire a disparu, ben tu rages et tu ne recommences pas depuis le début

C'est pour cela que ce genre de post je le fait sur notepad++ avec les balise et tout, comme ça si jamais le site me redemande mon mdp et login, j'ai une copie prête a être reposter.
Ou alors, tu peux faire un ctrl+c de ton post avant de l'envoyer si celui-ci est long...

Perso, même si le site me déconnecte de temps à autre, je n'ai jamais eu ce soucis quand je poste un message.
Je dois avoir le bon timming.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par The Sobs » 23 Sep 2013, 13:05

J'ai pas Notepad++, puis si je dois penser à chaque fois à faire une copie, dans trois siècles j'y suis encore... mais dans tous les cas, je ne trouve pas normal que le site ne fasse pas son "travail" en me gardant connecté, du coup ça me fait minimiser ma participation aux débats et à certains topics parce qu'il me trolle : /
Image
The Sobs

Message par kthulu » 23 Sep 2013, 20:12

The Sobs a écrit :J'ai pas Notepad++

Ou tu prends un simple lecteur de fichier txt ou doc.
Moi, j'utilise notepade++ pour travailler sur de sites en html+css+javascript, car il me marque les blocs en fonction des balises ce qui est super pratique.
Mais dans ton cas, écrire dans word avant de poster sur le forum sera plus simple! :seal:
The Sobs a écrit :mais dans tous les cas, je ne trouve pas normal que le site ne fasse pas son "travail"

Que veux-tu, le site aime les ostracismes aléatoires. Mais de là à dire qu'il ne fait pas son travail, c'est exagéré... :mafia:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par The Sobs » 23 Sep 2013, 20:21

kthulu a écrit :Mais dans ton cas, écrire dans word avant de poster sur le forum sera plus simple! :seal:

J'écris pas sous Word... je sais, je suis un emmerdeur de première :p

Devoir écrire sous un logiciel de traitement de texte pour pouvoir poster ensuite... laisse-moi citer un grand philosophe du nom de l'Angry Video Game Nerd : "That's bullshit !!"

kthulu a écrit :Que veux-tu, le site aime les ostracismes aléatoires. Mais de là à dire qu'il ne fait pas son travail, c'est exagéré... :mafia:

Quand il te propose un service et qu'il ne l'exécute pas, c'est qu'il ne fait pas son travail, demande à l'UFC que choisir :objection:

Je pense que je n'aurai pas pu trouver de meilleur moment pour utiliser cet émoticône :clown:
Image
The Sobs

Message par injektileur » 23 Sep 2013, 20:32

xD
vous allez trop vite pour moi :deprime:

et j'adore ce smiley pas facile à bien placer, c'est vrai :objection:

en tout cas, moi, ça déconne toujours :'(
"Naaaaan ?"
injektileur
Enfant de Juron

Message par kthulu » 23 Sep 2013, 20:33

The Sobs a écrit :Devoir écrire sous un logiciel de traitement de texte pour pouvoir poster ensuite... laisse-moi citer un grand philosophe du nom de l'Angry Video Game Nerd : "That's bullshit !!"

C'est que tu n'as jamais faut de poste dont la taille dépasse l'imagination... XD
Si je mettais ici un post sur l'origine des manga, il faudra mieux que je le fasse sur traitement de texte avant car avec les illustrations j'en aurais pour une dizaine de pages... ^^

The Sobs a écrit :Quand il te propose un service et qu'il ne l'exécute pas, c'est qu'il ne fait pas son travail, demande à l'UFC que choisir :objection:

Non, c'est tout simplement qu'il ne t'aimes pas donc nous sommes en face d'un délit de sale gueule... :clown:
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par The Sobs » 23 Sep 2013, 20:44

kthulu a écrit :C'est que tu n'as jamais faut de poste dont la taille dépasse l'imagination... XD
Si je mettais ici un post sur l'origine des manga, il faudra mieux que je le fasse sur traitement de texte avant car avec les illustrations j'en aurais pour une dizaine de pages... ^^

Hormis le poste de ma collection (avec la blinde de lien bien chiant en plus) et celui sur le débat PS3 - Xbox 360, à part ceux-là, je n'en ai pas fait des grands sur ce forum (et je zappe les trois dont j'ai été déco qui était aussi bien long), mais sur d'autres forums, si, et je n'ai jamais eu besoin d'autres chose qu'écrire sur le forum, donc c'est bien de la merde :p
kthulu a écrit :
The Sobs a écrit :Quand il te propose un service et qu'il ne l'exécute pas, c'est qu'il ne fait pas son travail, demande à l'UFC que choisir :objection:

Non, c'est tout simplement qu'il ne t'aimes pas donc nous sommes en face d'un délit de sale gueule... :clown:

I knew it !! Donc je peux portais plainte pour racisme !! D'où qu'il est mon avocat... ah le voilà
Spoiler :
Image

Et merde, je l'ai profond c'est ça ? :facepalm:
Image
The Sobs

Message par kthulu » 23 Sep 2013, 20:52

The Sobs a écrit :D'où qu'il est mon avocat... ah le voilà
Spoiler :
Image

Et merde, je l'ai profond c'est ça ? :facepalm:

Ça dépend si il était mayonnaise, vinaigrette ou nature.
De plus, il faut prendre en compte le facteur noyau et savoir si tu l'as mangé ou non...
Et en fonction de ces facteur selon la loi qui stipule que :
Si un chat avec une tartine beurrée tombe, alors il lévite
Spoiler :
Image

On peut donc en conclure que dans tout les cas tu l'as ad profundis dans le rectum.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Rémy » 24 Sep 2013, 10:45

Evitez de troller sur ce topic par contre, je le regarde régulièrement pour voir les priorités donc si jdois faire le tri entre les trolls et les messages importants c'est pas gagné.
Le site fait pas son boulot, t'y vas fort quand même.
J'essaye de regarder quand jpeux ce problème de connexion auto, mais c'est pas évident vu que j'arrive pas à l'avoir chez moi.
Rémy

Message(s) : 567

Message par namservarg » 24 Sep 2013, 18:45

Je pense l,avoir règler.

Regarder si votre navigateur conserve l,historique de navigation, ça a peut etre a voir avec ça (je vient de remettre le mien et pour l'instant pas de déco.)
namservarg

Message(s) : 944

PrécédentSuivant

Retour vers Le site