- Enregistrement - ?

Un Ancien Nouveau

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Un Ancien Nouveau

Message par Vachalet » 10 Fév 2020, 19:33

La Vache!

Whaaa un foruuumm..
Je connais le JDG depuis des années et suis d'ailleurs inscrit sur ce forum depuis... très longtemps j'imagine. Mais je ne m'étais jamais présenté et hop:

Je m'appelle Bastien, j'ai 30 ans, j'ai grandit à Soisy (95 tuvasfairquoi?) et vie maintenant à Toulouse! J'ai un boulot plutôt plaisant dans la Technique (Technicien Enedis dans la haute Tens') qui me vaut le plaisir de vadrouiller dans trois départements plutôt cool (Triforce du Canard, Triforce du Fromage, Triforce du Gras: le Gers, la Haute Garonne, l'Ariege)

Je joue parfois mais me divertis de vidéos de façon beaucoup plus récurrente.
Ces temps ci par exemple je tente de REterminer l'immense "The Witcher 3" en bouquinant la Saga à côté, Je survole de temps en temps Star Citizen (il y a une communauté ici? :o) et surtout quelques petits jeux (dont certains viennent des soirée pizza-papizza du Bazard)

Je lis en revanche pas mal (ces temps-ci = exception). Je suis sur la Saga du Sorceleur, que je vous recommande vivement! Il débute avec des nouvelles, ce qui permet d'entrer dans le monde petit à petit sans trop prendre de risque puis enfin (T3) c'est le grand saut! Simple à lire, il traite pourtant tout les sujet: Racisme, domination, LGBT, Nature humaine, etc. Entre temps je lis également l'Arabe du Futur, mais n'ai pas encore un avis définitif dessus. Puis me suis lancé corps et âme au magnifique, au resplendissant et dramatique: Bersek! Merci ALT236, Merci Fred, Merci tout le monde, c'est assez ouf.

bon allez assez parlé, j'ai une suggestion de jeu à faire!
Souvent évoqué, jamais proposé!

La bise aux chats
Vachalet
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation