- Enregistrement - ?

Elar le resistant !

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Elar le resistant !

Message par elardramora » 06 Jan 2020, 21:24

Yo tout le monde!

Moi c'est Elar 35 ans, je vis à Nice où j’exerce en tant que responsable support informatique.

Comme la plupart d'entre nous, je suis passionné par les JV depuis l'enfance où j'ai affuter mes reflexes (et ma patience) avec la master system, ma première console.

Pendant mon temps libre (rare depuis l'arrivée de mes 2 enfants...) je m'amuse à partager ma passion via une chaîne Youtube! Mais contrairement au JDG, je tente de promouvoir des jeux (vieux comme récent) qui m'ont marqué...mais dans le bon sens du terme!

Voici la chaîne pour ceux que ça intéresse (je me frite avec le JDG dans la dernière vidéo date): https://www.youtube.com/elardramora

Sinon quoi dire d'autre, si ce n'est que je ne suis pas doué pour les présentation...^^

ah oui au fait, j'ai adoré le jeux Tintin au Tibet...Même si je n'avais jamais passé le niveau du monastère avec les bouquins là, ce jeux était génial! Quand on était petit, ça ne nous serait pas venu à l'esprit de penser que le jeu était mal codé ou autre, c'était comme ça et c'est tout! et vu que j'avais un jeux toutes les morts d’évêque...J'apprenais à les aimer ^^

Allez, a +++ les Boby!
elardramora
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Présentation