- Enregistrement - ?

JP4WM (Présentation)

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

JP4WM (Présentation)

Message par JP4WM » 27 Nov 2019, 16:32

Bonjour. Je me présente, je m'appel William Muelle. J'ai 30 au jour ou j'écrit ces lignes.
J'ai connu le JDG avec les test sur les jeux Jurassic Park. C'est mon cousin, sachant que je suis un immense fan de la licence qui m'a fait voir la vidéo de Fred et Seb. Du coup, comme j'ai adorer, je me suis abonné et j'ai regarder l'intégralité de la chaîne le soir même. Depuis, je continue de suivre les vidéo avec un grand plaisir.
Sinon, de mon coté, j'ai ma propre chaîne YouTube depuis maintenant 11 ans. J'y réalise principalement des court-métrage. En particulier des fan film. En tout cas, pour l'instant. Je prévoie de faire des critique ciné. Jusque là, je n'en ai fait qu'une.
Je ne suis pas quelqu'un de très régulier sur ma chaîne. C'est comme cela que je m'explique mon si faible nombre d'abonnés en autant de temps. Chacun de mes projets me prenant un temps fou a produire. Au vue des résultat, je pense que vous pourrez comprendre pourquoi.
Je vous donne le lien de ma chaîne si vous avaient envie d'y jeter un œil. https://www.youtube.com/user/JP4WM/featured?disable_polymer=1
Je suis très heureux de venir sur ce forum. Même si j'arrive plutôt tard en fin de compte. J'en ai terminé avec ma présentation et je vous souhaite un bonne journée.
DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE!
JP4WM
Newcomer

Message(s) : 4

Retour vers Présentation