- Enregistrement - ?

Présentation de Dr_Shadox

Première étape pour participer au forum : dites-nous qui vous êtes !

Présentation de Dr_Shadox

Message par Dr_Shadox » 11 Oct 2019, 05:14

Salut tout le monde , alors voila je m'appel Dr_Shadox (bon c'est un pseudo mais vous étes pas béte ^^) , j'ai 30ans :papy: , et je vie dans le 62 avec ma fiancée (j'ai l'immense chance d'avoir trouver une gameuse haha).

Je suis également streameur depuis environ 2ans mais disont que c'est pas en mode "serieux" , c'est surtout pour le plaisir (je sais que meme quand c'est pour la thune les gens disent ca mais bon) , j'ai pas de cam (pas de potable du moins donc je la met pas) et je joue pas de trucs mainstream donc ca marche pas vraiment (mais en meme temps normal ^^) et puis pour étre franc j'ai pas l'intention de vendre mon âme pour faire des vue donc la situation me géne pas de ce coté la, mon 1er jeu que j'ai liver etait Castlevania symphony of the night, mais autrement (comme beaucoup) mes series préférées sont les FF , les Zelda , les MGS , mais j'adore également les Fallout (je dirais dans l'ordre , le 3 , le 4 , NV , Shelter) , j'ai bien aimer Skyrim mais étrangement j'ai moins accroché que Fallout (pourtant je suis + héroic/fantasy mais pour le coup Fallout a le dessus).

Sinon j'aime beaucoup aussi les jeu indé , souvent trés bon mais restant inconnus faute de moyen/grosse pub et qui trop souvent sont occulté par les triple A ce que je trouve vraiment dommage.

Initialement je suis un consoleux (j'ai commencer avec la NES etant petit, notament avec les Megaman (1 2 et 3) ou avec LifeForce par exemple) , puis jai eux la play, la gamecube , la xbox , et pars la suite je suis passer sur pc mais je joue encore souvent au jeux de console (je n'ai plus de TV donc via émulateur mais comme je posséde les originaux chez moi ca reste légal , je tenais a le précisé^^).

Sinon j'ai eu une periode MMO/jeux online mais j'avoue qu'avec le temps je me re-dirige + vers les jeux solo ou alors en coop en petit cercle férmé (terraria avec ma fiancée par exemple ou portal 2 avec un pote ect).

Voila voila , je sais pas trop quoi ajouter de plus , si ce n'est que je m'excuse pour les fautes d'orth parsque je sais qu'il y en as ^^.

Bonne journée.
Dr_Shadox
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Présentation